“Chic, petite, familiale et super professionelle” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Foch

Hotel Residence Foch
N° 48 sur 1 812 Hôtels à Paris
Karlsruhe, Allemagne
“Chic, petite, familiale et super professionelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel calme et mega charmant, le Personnel super attentif comme dans un Grand Hotel. Chambre avec style et très sympa, salle de bain, parfait, Petit Dejeuner bien, ca suffit. On peut recommander 100% cet endroit exceptionel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire aussi charmant ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt afin de pouvoir avoir 5 étoiles au prochain commentaire !

• En arabe d'abord
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hotel tres charmant dans un quartier huppé

chambre petite mais tres confortable

ptit dej parfait , le personnel est serviable et disponible

le wifi fonctionne parfaitement egalement...

hotel proche du metro a pied et du palais des congres

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Résidence Foch et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine visite à Paris et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est très agréable, le personnel attentif.
Très bonne qualité de literie, au calme et près des grandes avenues, du metro. Une jolie cour intérieure pour les fumeurs!
Merci, vous m'avez bien dépannée avec une chambre de dernière minute

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site !

Nous étions ravis de vous dépanner en dernière minute et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Trés belle chambre spacieuse, lumineuse et calme située au deuxième étage.Vaste salle d'eau propre et bien équipée et wc séparé ajoute au confort. Très bon accueil dés notre arrivée. A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Suite au 2 ème étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire avec 5 étoiles.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre établissement et espérons vous revoir bientôt.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Une situation très bien, un personnel professionel, sympa et efficace. Les chambres sont décorées avec gout et la salle de bain est vraiment très confortable. Je le recommande vivement que ça soit pour une voyage d'affaire ou des vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous, afin de gagner la cinquième étoile à votre prochain séjour !

Sincèrement,
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Ayant repéré l’hôtel sur ce même site nous étions très impatient d'y aller. Lors de notre arrivé nous furent accueilli de la meilleure des manières. Nous avons pu déposer nos bagages dès le matin afin de profiter de notre après midi parisienne de la meilleure des manières. De retour à l'hotel vers 17h pour le check-in nous avons eu l'agréable surprise d'apprendre notre surclassement !!! d'une "simple" chambre, nous avons pu bénéficier d'une suite.
La suite est particulièrement grande avec son salon à l'entrée avec un canapé moelleux une table et une télé écran plat. La chambre est composé d'un grand lit de 180cm d'un second canapé et de deux fauteuils ainsi qu'un plateau de thé et café et un mini-bar. Quand à la salle de bain elle est tout aussi grande avec ses deux lavabos, une baignoire et surtout les toilettes séparés.Enfin, le petit déjeuner américain est particulièrement copieux.
En bref, cette hôtel qui bénéficie d'un placement parfait (à 10 min à pied des champs elysées) est un véritable bijou avec son personnel adorable et une décoration de gout. Nous furent triste de quitter ce petit cocon en plein cœur de la capitale, nous y reviendrons le plus rapidement possible avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Toute l’équipe se joint à moi et vos remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis que le sur classement vous ait fait plaisir et vous ait permis de profiter d’autant mieux de votre escapade en amoureux!

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Résidence Foch.

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pour la première fois en France, pour un hôtel de cette catégorie, il n'y a rien à redire sur l'hôtel: c'est propre, tout est fonctionnel, il n'y pas comme on le voit tout le temps ici ou là un truc qui se déguille. Par contre (mais ça c'est inhérent à Paris je pense) tout est petit, la chambre (classique double), l'ascenseur, la salle à manger...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Quel plaisir de lire qu’il n y a "rien à redire" !

N’hésitez pas à demander pour un sur classement la prochaine fois précisant que vous êtes déjà venu et avez mis un commentaire. Si nous avons de la disponibilité nous serions ravis de vous faire découvrir nos chambres Supérieures.

Au plaisir de vos revoir parmi nous.