“Service et Acceuil difficile à battre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Foch

Hotel Residence Foch
N° 49 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Service et Acceuil difficile à battre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hotel chaleureux dans une ruelle calme. Personnel attentif et à l'écoute du client. J'étais agréablement surpris par le reclassement dans la suite 30, spacieuse, confortable et avec une décoration soignée.
J'y reviendrai, mais cette fois en famille.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre gentil message, nous avons tous été très touché. Nous sommes ravis de noter que nous pourrons vous compter parmi nous très prochainement en famille.

N’hesitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

• En arabe d'abord
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le personnel est d une extreme gentillesse, l hotel, tant par son emplacement que par la décoration (magnifique) intérieure est idéal, l aménagement du bar donne envie d y rester des heures, bref, depuis longtemps, je n avais donné une note aussi excellente......

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site ! Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel Résidence Foch et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Sincèrement,
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel de charme. Une équipe de filles formidable! À coup sûr nous reviendrons. Bravo à toute l'équipe de jour et de nuit.Cet hôtel est situé dans une parcelle de Paris au calme, et proche de tout si on le souhaite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Luc,

Merci pour votre avis positif sur l’hôtel Résidence Foch Nous sommes amoureux de notre métier surtout en accueillant des clients comme vous.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très joli petit hôtel dans un endroit calme. Personnel tres sympathique. Service excellent.
J'habitais ce cartier pendant 7 ans (avenue Malakoff) mais cest mon premier sejour dans ce hotel... et je vais revenir encore, je suis sur.... A recommander....

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur Dano,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions de votre séjour avec nous sur ce site !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et savoir que vous comptez revenir est une belle récompense !

Nous restons à votre disposition pour vos prochaines réservations

A bientôt

Cordialement
Karlsruhe, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel calme et mega charmant, le Personnel super attentif comme dans un Grand Hotel. Chambre avec style et très sympa, salle de bain, parfait, Petit Dejeuner bien, ca suffit. On peut recommander 100% cet endroit exceptionel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire aussi charmant ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt afin de pouvoir avoir 5 étoiles au prochain commentaire !

Cordialement
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hotel tres charmant dans un quartier huppé

chambre petite mais tres confortable

ptit dej parfait , le personnel est serviable et disponible

le wifi fonctionne parfaitement egalement...

hotel proche du metro a pied et du palais des congres

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Résidence Foch et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine visite à Paris et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est très agréable, le personnel attentif.
Très bonne qualité de literie, au calme et près des grandes avenues, du metro. Une jolie cour intérieure pour les fumeurs!
Merci, vous m'avez bien dépannée avec une chambre de dernière minute

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Nous étions ravis de vous dépanner en dernière minute et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Sincèrement,