“Que je m'y sens bien !!!”

Hotel Residence Foch
N° 67 sur 1 797 Hôtels à Paris
Sautron, France
“Que je m'y sens bien !!!”
Avis écrit le 1 avril 2014

Il y a tout ce qu'on recherche dans un hôtel: l'accueil, la décoration, la propreté, la situation géographique, des salles de bain spacieuses (pour certaines très spacieuses). J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serions ravis de vous accueillir prochainement.

Au plaisir de vous revoir.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 31 mars 2014

Le Résidence Foch est une superbe adresse de Paris pour ceux qui recherchent un hôtel de grande qualité et un service simple mais efficace et disponible à toute heure.
L'hébergement est très confortable avec de très jolies chambres bien décorées, très bien équipées et très silencieuses.
La localisation de l'hôtel est excellente, dans une petite rue très calme et permet de rayonner très facilement dans Paris.
On y reviendra très certainement à notre prochaine visite...

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment la vue sur les beaux bâtiments typiques de Paris, le côté rue s'impose et e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

L'équipe de l’Hotel Résidence Foch vous remercie chaleureusement pour votre commentaire.
Que pouvons nous ajouter ? Au plaisir de vous compter parmi nous très prochainement, nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation !

Bien à vous
Rungis, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel charmant propre et calme dans une rue tranquille.

Personnel charmant et serviable.

Nous avons eu la chambre du dernier étage à un tarif très intéressant : spacieuse (pour Paris ... ), jolie décoration, rénovation récente et tranquillité.

Attention au parking dans le quartier.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour parmi nous. Votre titre résume tout, que peut-on ajouter…si ce n'est .MERCI !

Sachez pour votre prochaine visite qu’il y a 2 parking à moins de 10 minutes à pied de l’hôtel, n’hésitez pas à nous demander les coordonnées pour votre prochain séjour.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hotel chaleureux dans une ruelle calme. Personnel attentif et à l'écoute du client. J'étais agréablement surpris par le reclassement dans la suite 30, spacieuse, confortable et avec une décoration soignée.
J'y reviendrai, mais cette fois en famille.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre gentil message, nous avons tous été très touché. Nous sommes ravis de noter que nous pourrons vous compter parmi nous très prochainement en famille.

N’hesitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Honfleur, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Le personnel est d une extreme gentillesse, l hotel, tant par son emplacement que par la décoration (magnifique) intérieure est idéal, l aménagement du bar donne envie d y rester des heures, bref, depuis longtemps, je n avais donné une note aussi excellente......

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site ! Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel Résidence Foch et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Sincèrement,
Caen, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel de charme. Une équipe de filles formidable! À coup sûr nous reviendrons. Bravo à toute l'équipe de jour et de nuit.Cet hôtel est situé dans une parcelle de Paris au calme, et proche de tout si on le souhaite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Luc,

Merci pour votre avis positif sur l’hôtel Résidence Foch Nous sommes amoureux de notre métier surtout en accueillant des clients comme vous.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Bien cordialement,
Avis écrit le 21 mars 2014

Très joli petit hôtel dans un endroit calme. Personnel tres sympathique. Service excellent.
J'habitais ce cartier pendant 7 ans (avenue Malakoff) mais cest mon premier sejour dans ce hotel... et je vais revenir encore, je suis sur.... A recommander....

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur Dano,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions de votre séjour avec nous sur ce site !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et savoir que vous comptez revenir est une belle récompense !

Nous restons à votre disposition pour vos prochaines réservations

A bientôt

Cordialement