“Adresse à découvrir” 5 sur 5 bulles

N° 47 sur 1 816 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Adresse à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Très joli hôtel rénové il y a peu. Personnel aimable et accueillant.
Venus en couple pour un week-end nous avons profité du charme et du calme de la chambre du dernier étage (que nous recommandons).
Le métro n'est pas loin avec deux lignes au choix (1 et 2) qui facilitent les escapades au cœur de la ville. La chambre dispose d'un petit dressing et - détail bien pratique - d'un fer et d'une table à repasser.
Nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Frédéric,

Merci d’avoir pris le temps !s de partager vos impressions sur Tripadvisor. Votre commentaire résume tout ce qu’on pourrait dire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable week end au calme dans le centre de Paris !

Au plaisir de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons un très bel été !

Amicalement,

• En arabe d'abord
Vihiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Que dire tant la prestation est excellente. Hotel très bien situé, dans un environnement calme, autant que les chambres, décoration soignée, propreté des lieux et literie très confortable . Le personnel est disponible, attentionné et faible . Déjà plusieurs séjours effectués et j'y retournerai bien volontiers.

Cher Client,
Vous vous remercions d’avoir pris le temps un commentaire si élogieux !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt et vous remercions pour votre fidélité, il n y a pas de meilleur compliment !

Sautron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Il y a tout ce qu'on recherche dans un hôtel: l'accueil, la décoration, la propreté, la situation géographique, des salles de bain spacieuses (pour certaines très spacieuses). J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu.

Cher Client,

Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serions ravis de vous accueillir prochainement.

Au plaisir de vous revoir.

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Le Résidence Foch est une superbe adresse de Paris pour ceux qui recherchent un hôtel de grande qualité et un service simple mais efficace et disponible à toute heure.
L'hébergement est très confortable avec de très jolies chambres bien décorées, très bien équipées et très silencieuses.
La localisation de l'hôtel est excellente, dans une petite rue très calme et permet de rayonner très facilement dans Paris.
On y reviendra très certainement à notre prochaine visite...

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment la vue sur les beaux bâtiments typiques de Paris, le côté rue s'impose et e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

L'équipe de l’Hotel Résidence Foch vous remercie chaleureusement pour votre commentaire.
Que pouvons nous ajouter ? Au plaisir de vous compter parmi nous très prochainement, nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation !

Bien à vous
Rungis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel charmant propre et calme dans une rue tranquille.

Personnel charmant et serviable.

Nous avons eu la chambre du dernier étage à un tarif très intéressant : spacieuse (pour Paris ... ), jolie décoration, rénovation récente et tranquillité.

Attention au parking dans le quartier.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour parmi nous. Votre titre résume tout, que peut-on ajouter…si ce n'est .MERCI !

Sachez pour votre prochaine visite qu’il y a 2 parking à moins de 10 minutes à pied de l’hôtel, n’hésitez pas à nous demander les coordonnées pour votre prochain séjour.

Au plaisir de vous revoir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hotel chaleureux dans une ruelle calme. Personnel attentif et à l'écoute du client. J'étais agréablement surpris par le reclassement dans la suite 30, spacieuse, confortable et avec une décoration soignée.
J'y reviendrai, mais cette fois en famille.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre gentil message, nous avons tous été très touché. Nous sommes ravis de noter que nous pourrons vous compter parmi nous très prochainement en famille.

N’hesitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Honfleur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Le personnel est d une extreme gentillesse, l hotel, tant par son emplacement que par la décoration (magnifique) intérieure est idéal, l aménagement du bar donne envie d y rester des heures, bref, depuis longtemps, je n avais donné une note aussi excellente......

• 5 sur 5 bulles
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site ! Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel Résidence Foch et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Sincèrement,