“Hotel charmant et calme.”

Hotel Residence Foch
N° 69 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Hotel charmant et calme.”
Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai découvert cet hôtel il y a peu et il est devenu mon adresse de références lors de mes séjours à Paris, aussi bien pour affaires que pour les loisirs.
Les chambres sont calmes et confortables, le personnel aux petits soins et très gentil.
Très bien situé proche de la Porte Maillot et du métro.
Décoration refaite récemment avec goût.
Bref: charmant et calme, tout ce que je demande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire si agréable.

Nous espérons vivement que vous viendrez dormir à l’Hôtel Résidence Foch incessamment sous peu ! Merci de nous avoir choisi pour résidence secondaire !

Amicalement,.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Très joli hôtel rénové il y a peu. Personnel aimable et accueillant.
Venus en couple pour un week-end nous avons profité du charme et du calme de la chambre du dernier étage (que nous recommandons).
Le métro n'est pas loin avec deux lignes au choix (1 et 2) qui facilitent les escapades au cœur de la ville. La chambre dispose d'un petit dressing et - détail bien pratique - d'un fer et d'une table à repasser.
Nous y reviendrons.

Cher Frédéric,

Merci d’avoir pris le temps !s de partager vos impressions sur Tripadvisor. Votre commentaire résume tout ce qu’on pourrait dire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable week end au calme dans le centre de Paris !

Au plaisir de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons un très bel été !

Amicalement,
Vihiers, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Que dire tant la prestation est excellente. Hotel très bien situé, dans un environnement calme, autant que les chambres, décoration soignée, propreté des lieux et literie très confortable . Le personnel est disponible, attentionné et faible . Déjà plusieurs séjours effectués et j'y retournerai bien volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Vous vous remercions d’avoir pris le temps un commentaire si élogieux !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt et vous remercions pour votre fidélité, il n y a pas de meilleur compliment !

Sautron, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Il y a tout ce qu'on recherche dans un hôtel: l'accueil, la décoration, la propreté, la situation géographique, des salles de bain spacieuses (pour certaines très spacieuses). J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serions ravis de vous accueillir prochainement.

Au plaisir de vous revoir.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 31 mars 2014

Le Résidence Foch est une superbe adresse de Paris pour ceux qui recherchent un hôtel de grande qualité et un service simple mais efficace et disponible à toute heure.
L'hébergement est très confortable avec de très jolies chambres bien décorées, très bien équipées et très silencieuses.
La localisation de l'hôtel est excellente, dans une petite rue très calme et permet de rayonner très facilement dans Paris.
On y reviendra très certainement à notre prochaine visite...

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment la vue sur les beaux bâtiments typiques de Paris, le côté rue s'impose et e...
Cher Client,

L'équipe de l’Hotel Résidence Foch vous remercie chaleureusement pour votre commentaire.
Que pouvons nous ajouter ? Au plaisir de vous compter parmi nous très prochainement, nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation !

Bien à vous
Rungis, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel charmant propre et calme dans une rue tranquille.

Personnel charmant et serviable.

Nous avons eu la chambre du dernier étage à un tarif très intéressant : spacieuse (pour Paris ... ), jolie décoration, rénovation récente et tranquillité.

Attention au parking dans le quartier.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour parmi nous. Votre titre résume tout, que peut-on ajouter…si ce n'est .MERCI !

Sachez pour votre prochaine visite qu’il y a 2 parking à moins de 10 minutes à pied de l’hôtel, n’hésitez pas à nous demander les coordonnées pour votre prochain séjour.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hotel chaleureux dans une ruelle calme. Personnel attentif et à l'écoute du client. J'étais agréablement surpris par le reclassement dans la suite 30, spacieuse, confortable et avec une décoration soignée.
J'y reviendrai, mais cette fois en famille.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre gentil message, nous avons tous été très touché. Nous sommes ravis de noter que nous pourrons vous compter parmi nous très prochainement en famille.

N’hesitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.