“Notez bien cette adresse !”

Hotel Residence Foch
N° 81 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement, vraiment top !
le personnel de l'accueil, petit déjeuner, chambre, vraiment d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme
Très bien situé, au calme, près de bons petits restos ce qui ne gate rien

Bravo a toute l'équipe pour leurs sourires !
a bientot

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire Cinque étoiles sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous .Au nom de toute l’équipe je vous remercie de votre charmant commentaire. Nous aimons vraiment notre métier, sourire est donc facile mais, nous sommes ravis que vous l'ayez mentionné car malheureusement cela devient trop rare.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Écrire un avisAvis (2 316)

Avis publié : 8 avril 2014

Je viens de sejourner dans cet hotel pour le marathon de PARIS.
C'est un bel etablissement, tres bien decore, d'une grande propreté : Le petit dejeuner est tres complet et le personnel adorable. Rapport qualite prix pour un hotel 3 stars excellent.

Astuce pour la chambre : la chambre 71 est vraiment top. Au dernier etage , calme et charmante.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Chère Cliente,

C’était un plaisir de vous accueillir parmi nous pour le marathon de Paris!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour le prochain marathon en espérant qu’on aura pu aussi commencer nos entrainement avec Isabelle !

Je vous souhaite un agréable été.

Bien à vous,

Avis publié : 7 avril 2014

Très bon accueil dans cet hotel agréable (chambre et communs) récemment rénové avec goût, bien placé proche porte maillot (7min à pied environ) et avenue de la grande armée, situé dans une petite rue calme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel vous a plu et que vous y avez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre disposition pour la réservation.

Avis publié : 6 avril 2014

Hôtel intimiste, à la décoration soignée. L'accueil a été très agréable.
Les ordinateurs et imprimante à la disposition des clients au salon ont été très appréciables.
La literie, au top ! Hum...les oreillers ++
Situation idéale, le palais des Congrès est à quelques minutes à pied, ainsi que les stations de métro. Bouilloire et café dans les chambres, un plus bien agréable. Ainsi que le fer à repasser et la table !
A recommander les yeux fermés

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire si élogieux ! Nous sommes ravis de vous compter comme un prochain client régulier, il n y a pas de meilleur compliment alors MERCI !

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Bien à vous,

Avis publié : 5 avril 2014

J'ai découvert cet hôtel il y a peu et il est devenu mon adresse de références lors de mes séjours à Paris, aussi bien pour affaires que pour les loisirs.
Les chambres sont calmes et confortables, le personnel aux petits soins et très gentil.
Très bien situé proche de la Porte Maillot et du métro.
Décoration refaite récemment avec goût.
Bref: charmant et calme, tout ce que je demande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire si agréable.

Nous espérons vivement que vous viendrez dormir à l’Hôtel Résidence Foch incessamment sous peu ! Merci de nous avoir choisi pour résidence secondaire !

Amicalement,.

Avis publié : 2 avril 2014

Très joli hôtel rénové il y a peu. Personnel aimable et accueillant.
Venus en couple pour un week-end nous avons profité du charme et du calme de la chambre du dernier étage (que nous recommandons).
Le métro n'est pas loin avec deux lignes au choix (1 et 2) qui facilitent les escapades au cœur de la ville. La chambre dispose d'un petit dressing et - détail bien pratique - d'un fer et d'une table à repasser.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Frédéric,

Merci d’avoir pris le temps !s de partager vos impressions sur Tripadvisor. Votre commentaire résume tout ce qu’on pourrait dire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable week end au calme dans le centre de Paris !

Au plaisir de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons un très bel été !

Amicalement,

Avis publié : 2 avril 2014

Que dire tant la prestation est excellente. Hotel très bien situé, dans un environnement calme, autant que les chambres, décoration soignée, propreté des lieux et literie très confortable . Le personnel est disponible, attentionné et faible . Déjà plusieurs séjours effectués et j'y retournerai bien volontiers.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Vous vous remercions d’avoir pris le temps un commentaire si élogieux !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt et vous remercions pour votre fidélité, il n y a pas de meilleur compliment !