“Très bel établissement pour un séjour à Paris”

Hotel Residence Foch
N° 77 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 mai 2014

Chambre, accueil très agréable. Hôtel situé entre étoile et Maillot tout en étant très au calme.
Petit établissement à recommander pour un séjour en couple ou en famille. Nous avons séjourné avec nos filles de 7 & 5 ans : elles veulent y retourner !!

• Séjour en : avril 2014
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire! Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous et de lire que vous avez apprécié le quartier et l’hôtel. Quel bonheur de savoir que vos filles parlent déjà de revenir nous voir, c’est tellement mignon !

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.
Bien cordialement,

Avis publié : 20 avril 2014

L'hôtel Résidence Foch est un établissement qui conjugue hospitalité, chaleur et confort. Le personnel a été trié sur le volet. On s'y sent chez soit au moment même où l'on franchi le seuil de l'entrée. L'accueil est tel que l'on a l'impression d'être un habitué, même si l'on y séjourne pour la première fois. Extrêmement bien situé, à deux pas des Champs Elysées, dans une ruelle calme et sécurisée (entouré d'ambassades). Loin de la gestion froide et impersonnelle des grandes chaines d'hôtel ... A la résidence Foch, on est à la maison !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hôtel Résidence Foch et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Triadvisor.

En effet, la qualité de nos prestations, services et surtout de notre accueil se doivent d’être irréprochable, nous sommes ravis que notre accueil fut à la hauteur de vos attentes.

Il est en effet primordiale que nos clients se sentent bien et ai l’impression d’être chez eux autant que possible plutôt que dans un hôtel en ayant l’impression d’être un touriste lambda ou en homme d'affaire qui rentrerait chez nous comme s’il rentrait dans n’importe quel endroit impersonnel !Nous vous remercions donc d’avoir surligné cet aspect.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir bientôt et de gagner cette cinquième étoile tant espérée, qui nous permettrait d’arriver dans le Top 3 des hôtels de Paris dans le classement de Tripadvisor !

Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. L'accueil de tous, le soir, comme au petit déjeuner, les conseils pour trouver un restaurant ont été très sympatiques. Nous avons passé une excellente nuit au calme (chambre 31) et dans un environnement particulièrement accueillant. Que demander de plus ?

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Toute l'équipe de l'Hôtel Résidence Foch se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire.

Content de lire que vous ayez trouvé « l’environnement particulièrement accueillant » puisque nous sommes avant tout dans un métier de service et tenons à cela, c’est donc toujours une belle récompense de le voir mentionné par nos clients !

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement

Avis publié : 11 avril 2014

Depuis plusieurs années je me rends à Paris pour affaires dans le quartier de La Défense. Je désespérais de trouver un hôtel digne de ce nom, je pense que c'est chose faite. L'accueil est chaleureux, sympathique, discret, la chambre est spacieuse et lumineuse, avec une salle de bains tout à fait satisfaisante, l'hôtel est calme dans un quartier résidentiel, des restaurants proches... et des conseils éclairés pour en choisir un.

Je n'ai pas pris les petits déjeuners à l'hôtel, je ne me prononcerai donc pas. La literie était (très) confortable, des oreillers en quantité et qualité, un accès Wifi très raisonnable ( sans doute parce que la direction a pris soin de demander aux utilisateurs de respecter son usage ) , une salle de bains correcte, le nécessaire pour apprécier un café ou un thé, repasser un vêtement, ... La seule ombre qui pourrait vous embarrasser, de mon point de vue, serait la dimmension de l'ascenseur: petit.

En conclusion, je dirais que j'en ferais bien mon pied-à-terre parisien pour mes séjours d'affaires et pourquoi pas personnels :)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis de savoir qu’après plusieurs années de recherche vous avez enfin pu trouver un pied à terre à Paris ! Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous compter parmi nos nouveaux clients réguliers.

Je regrette que la seule ombre au tableau soit l’ascenseur; malheureusement nous ne pourrons pas le changer. Chaque mètre carré gagné à Paris étant précieux et l’ascenseur n’étant pas l’endroit où les clients passent du temps nous le voulions simplement fonctionnel !

N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation ou nous espérons bien décrocher la cinquième étoile pour continuer notre montée dans le Top 10 sur Tripadvisor !

Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement, vraiment top !
le personnel de l'accueil, petit déjeuner, chambre, vraiment d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme
Très bien situé, au calme, près de bons petits restos ce qui ne gate rien

Bravo a toute l'équipe pour leurs sourires !
a bientot

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire Cinque étoiles sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous .Au nom de toute l’équipe je vous remercie de votre charmant commentaire. Nous aimons vraiment notre métier, sourire est donc facile mais, nous sommes ravis que vous l'ayez mentionné car malheureusement cela devient trop rare.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 8 avril 2014

Je viens de sejourner dans cet hotel pour le marathon de PARIS.
C'est un bel etablissement, tres bien decore, d'une grande propreté : Le petit dejeuner est tres complet et le personnel adorable. Rapport qualite prix pour un hotel 3 stars excellent.

Astuce pour la chambre : la chambre 71 est vraiment top. Au dernier etage , calme et charmante.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Chère Cliente,

C’était un plaisir de vous accueillir parmi nous pour le marathon de Paris!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour le prochain marathon en espérant qu’on aura pu aussi commencer nos entrainement avec Isabelle !

Je vous souhaite un agréable été.

Bien à vous,

Avis publié : 7 avril 2014

Très bon accueil dans cet hotel agréable (chambre et communs) récemment rénové avec goût, bien placé proche porte maillot (7min à pied environ) et avenue de la grande armée, situé dans une petite rue calme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel vous a plu et que vous y avez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre disposition pour la réservation.