“Exceptionnel!” 5 5 étoiles

N° 30 sur 1 810 hôtels à Paris
Clamart, France
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

A notre grande surprise nous apprenons que nous avons été surclassé et qu'une chambre supérieur avec terrasse nous attendais.
Accueille très chaleureux, chambre très confortable et décoré avec goût.
Très bon rapport qualité prix contenu de l’emplacement et des services proposé.
Enfin bref 5/5 à réservé les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour intérieur sont évidement plus calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Résidence Foch.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sur classement et l’accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Sincèrement,

• En arabe d'abord
Pace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

A proximité du métro : 5mns a pied; Accueil parfait ; chambre au calme,très propre, sdb spacieuse et bien équipé, bonne literie, bon petit dej au calme... Bref allez y les yeux fermés c'est une très bonne adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Isabelle C

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes et vous en remercions.

Nous sommes ravis de lire que vous nous recommandez « les yeux ferme » cela témoigne d’une excellente confiance et nous vous en remercions sincèrement.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

La Roquette-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une mention spéciale pour l'accueil réellement exceptionnel pour Paris. La réceptionniste ainsi que le night allient professionnalisme, amabilité, disponibilité et gentillesse. Bravo à vous. Je vais très souvent à l'hôtel pour des raisons professionnelles et privées et c'est la première fois que je trouve, à Paris, un hôtel où j'ai envie de revenir...mais promis, la prochaine fois, nous n'oublierons pas nos clés 3 fois de suite dans la chambre !!!! Ah et puis nous ne demanderons pas au night de monter parce que nous n'arrivons pas à ouvrir la porte!!!! Mais vous êtes tellement sympas que c'est presque tentant de vous solliciter. Trêve de plaisanterie, à bientôt et bon courage pour la saison !
Laurence

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Laurence,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire très sympa !

Nous sommes heureux de lire que vous reviendrez avec plaisir. Vos compliments sur le service très attentionné et professionnel seront transmis avec beaucoup de fierté à note équipe.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation .

Bombay, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une nuitée dans cet hôtel très charmant situé dans une rue calme du XVIème. Quel environnement agréable! On a l'impression d'être chez soi. La chambre classique est vraiment très jolie et très bien aménagée. Nous félicitons l'équipe d'entretien pour la propreté des lieux. L'accueil est efficace et courtois. Ayant bénéficié d'un tarif excessivement avantageux, nous avons choisi de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel, ce que nous évitons de plus en plus souvent, dans la mesure où il s'agit d'une limite fréquente de l'hôtellerie française. Ici également, le buffet mériterait être amélioré, non pas en quantité mais en qualité (notamment le pain). Petit bémol: Nous avons été désagréablement surpris de recevoir coup sur coup (à 2 jours d'intervalle) deux mails nous pressant d'octroyer une note cinq étoiles à cet établissement sur tripadvisor, avec un ton qui nous a paru un peu péremptoire. Nous comprenons très bien que le référencement soit le nerf de la guerre pour les petits indépendants, mais cet empressement nous a déplu. (Alors que nous songions justement à créer un compte tripadvisor pour l'occasion!) Démarchage un peu maladroit, dommage!

Astuce pour la chambre : Tout l'hôtel est très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Tripadvisor surtout après un tel harcèlement !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le quartier, les chambres, la propreté et le service; ces quatre éléments étant importants pour nous.

Concernant le petit déjeuner, nous travaillons avec la boulangerie Joséphine considérée comme étant la meilleure du 8ème arrondissement. Je me suis permise de leur transférer votre commentaire afin qu’ils puissent le faire suivre aux personnes concernées. N’ayant jamais eu de souci quant à la qualité des viennoiseries et le petit déjeuner étant aussi important que l’accueil, nous tenons à ce que la qualité de celle si soit maintenu.

Je reste à votre écoute quant à l’amélioration de la qualité du buffet travaillant déjà avec des produits locaux de qualité.

Enfin, je regrette que dans notre mail vous ayez trouvé notre ton péremptoire car loin de nous cette idée ; nous expliquons seulement à nos clients le fonctionnement de Tripadvisor que tout le monde utilise mais au final connaissent peu.

Fin Mai nous nous sommes retrouvés 10 eme dans le classement Tripadvisor ce qui n’avait plus été le cas depuis la fermeture de l’hôtel pour travaux. Nous perdons automatiquement notre positionnement pour nous retrouver dernier à la réouverture de l hôtel. Le choc de passer de premier a dernier est comme vous l’imaginez pas évident, notre joie a été à la hauteur de ce que nous avions pu ressentir comme colère a la réouverture de l hôtel il y a 2 ans donc cela combiné a un souci de personnel nouveau en formation et de soucis techniques fin Mai début Juin nous avons en effet eu un loupé informatique avec tous nos clients et vous prie pour cela d’accepter mes sincères excuses, car loin de nous l'idée de presser nos clients cela été comme vous l'avez si justement indiquée une démarche maladroite qui irait donc a l'encontre de nos objectifs.

Auriez-vous la gentillesse de m’envoyer un mail à residence@foch.com en me rappelant le nom sous lequel vous aviez réservé afin que je puisse vous tenir à jour sur le suivi des points évoqués et surtout vous accueillir personnellement la prochaine fois. Ayant aussi remarqué que vous aviez mis des avis sur les 3 villes Paris, Bombay Delhi qui sont 3 villes dans lesquelles j’ai vécue longtemps je voudrais bien avoir le plaisir de mettre un visage sous ce pseudonyme.

Je vous souhaite un agréable été, au plaisir de vous revoir parmi nous.

Debora
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Chambre, accueil très agréable. Hôtel situé entre étoile et Maillot tout en étant très au calme.
Petit établissement à recommander pour un séjour en couple ou en famille. Nous avons séjourné avec nos filles de 7 & 5 ans : elles veulent y retourner !!

• Séjour du avril 2014
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire! Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous et de lire que vous avez apprécié le quartier et l’hôtel. Quel bonheur de savoir que vos filles parlent déjà de revenir nous voir, c’est tellement mignon !

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.
Bien cordialement,
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel Résidence Foch est un établissement qui conjugue hospitalité, chaleur et confort. Le personnel a été trié sur le volet. On s'y sent chez soit au moment même où l'on franchi le seuil de l'entrée. L'accueil est tel que l'on a l'impression d'être un habitué, même si l'on y séjourne pour la première fois. Extrêmement bien situé, à deux pas des Champs Elysées, dans une ruelle calme et sécurisée (entouré d'ambassades). Loin de la gestion froide et impersonnelle des grandes chaines d'hôtel ... A la résidence Foch, on est à la maison !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hôtel Résidence Foch et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Triadvisor.

En effet, la qualité de nos prestations, services et surtout de notre accueil se doivent d’être irréprochable, nous sommes ravis que notre accueil fut à la hauteur de vos attentes.

Il est en effet primordiale que nos clients se sentent bien et ai l’impression d’être chez eux autant que possible plutôt que dans un hôtel en ayant l’impression d’être un touriste lambda ou en homme d'affaire qui rentrerait chez nous comme s’il rentrait dans n’importe quel endroit impersonnel !Nous vous remercions donc d’avoir surligné cet aspect.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir bientôt et de gagner cette cinquième étoile tant espérée, qui nous permettrait d’arriver dans le Top 3 des hôtels de Paris dans le classement de Tripadvisor !

saint maur des fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. L'accueil de tous, le soir, comme au petit déjeuner, les conseils pour trouver un restaurant ont été très sympatiques. Nous avons passé une excellente nuit au calme (chambre 31) et dans un environnement particulièrement accueillant. Que demander de plus ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Toute l'équipe de l'Hôtel Résidence Foch se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire.

Content de lire que vous ayez trouvé « l’environnement particulièrement accueillant » puisque nous sommes avant tout dans un métier de service et tenons à cela, c’est donc toujours une belle récompense de le voir mentionné par nos clients !

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement