“À recommander sans hésiter!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Residence Foch

Hotel Residence Foch
N° 55 sur 1 795 Hôtels à Paris
“À recommander sans hésiter!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Hôtel très confortable, au calme, bien situé.
Nous y avons séjourné une nuit en famille. Tout s'est très bien passé. Personnel très accueillant et agréable. Chambres très bien équipées.
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sympa suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Foch.

Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Passez un bel été.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Jolie petite chambre moderne avec grande salle de douche.
Tres bon accueil et bon petit dejeuner.
J'ai reserve cette chambre sur le site de l'hotel, bon rapport qualite/prix. Tres abordable pr Paris. Situe a 10 minutes a pieds de l'arc de triomphe.
Bon quartier.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Résidence Foch !

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel, le quartier et le service fourni vouas aient plu.

Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation et espérons vous accueillir pour décrocher la cinquième étoile !

Forler D et l'équipe de l'Hôtel Résidence Foch
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement d'où nous sommes revenus enchantés. Accueil très chaleureux (tant de Karim que des autres membres du personnel), raffinement dans la décoration de la chambre, extrême confort de la literie, propreté de la chambre et de la salle de bain, petit-déjeuner copieux, établissement situé à proximité de prestigieux sites touristiques et tout ceci à un tarif avantageux ! Expérience à renouveler sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,

Wow…. Je ne sais que dire à part UN GRAND MERCI !!

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un super commentaire qui résume tout ce qui nous est cher !

N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation et sachez que via notre page Facebook, vous bénéficiez de super promotions !

Passez un agréable été ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Forler D et l'équipe du Foch
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel nous avait été conseillé par mon cousin qui habite une rue parallèle, avenue Lalo. Nous sommes venus en famille, avec notre petite fille de 15 mois. L'accueil et le service étaient parfaits. La chambre était très confortable et d'un bon rapport qualité/prix. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et, étant invités par la famille pour le petit déjeuner, nous n'avons pas testé ceux de l'hôtel. Il fait très calme dans l'hôtel dont les chambres sont bien insonorisées et le quartier est très calme également. Nous sommes ravis de cette découverte et nous conseillons cette hôtel à nos amis et aux internautes!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

De la part de toute l’équipe, merci d’avoir pris le temps de nous mettre un si chaleureux commentaire !

Nous sommes ravis que l’emplacement, le calme et le service vous aient plu.N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Nous vous souhaitons un agréable été

Forler D et l'équipe du Foch
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Apres de longues recherches sur le net, je peux confirmer que cet hôtel est certainement l'un des meilleurs choix sur Paris : chambre excellente et propre, décoration parfaite et charmante, literie impeccable, grande salle de bain parfaitement équipée, situation excellente et rapidement accessible a partir du metro Porte Maillot, proximité avec le Bois de Boulogne et le Jardin d'Acclimatation. Réservation effectuée sur le site de l’hôtel avec un tarif exceptionnel et imbattable vu la qualité. Petit-déjeuner non testé car cher. Rien a redire sur cet hôtel parfait. A conseiller pour tout type de séjour a Paris. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher

Un très grand merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire suit à votre récent séjour à l’Hôtel Résidence Foch

Nous sommes heureux de lire que nous sommes selon vous l’un « des meilleurs choix sur Paris ». Ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel, en effet très centrale et pratique grâce à l’excellent réseau de transport aux alentours, et que l’hôtel vous ai plu.

Nous avons en effet souvent d’excellentes promotion dont via notre page Facebook.

Je regrette que vous n’ayez pu gouter notre petit déjeuner qui est très copieux et de bonne qualité et justifie les 15 euros. Un dessert coute souvent 12 Euros dans un restaurant et est moins copieux !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Luxeuil les Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Une nuit dans cet hôtel choisi sur une promo, qui nous a ravis en tous points:accueil très chaleureux des différentes personnes, calme de la chambre, literie confortable, grande salle de bains pourvue d'une douche efficace, bref ,tout ce que nous cherchons à Paris et que nous ne trouvons pas forcément ,en tout cas jamais à ce prix.

Astuce pour la chambre : Sans rien demander notre chambre était très calme .
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Jean-Noel S,

Un très grand merci pour ce témoignage suit à votre récent séjour à l’Hôtel Résidence Foch

Nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier d’une de nos nombreuses promotions; nous en avons en effet assez régulièrement y compris via notre page Facebook.

C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que l’accueil, la décoration et l’endroit vous aient plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour d’autres moments de calme et restons à votre disposition pour la prochaine réservation.

Clamart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

A notre grande surprise nous apprenons que nous avons été surclassé et qu'une chambre supérieur avec terrasse nous attendais.
Accueille très chaleureux, chambre très confortable et décoré avec goût.
Très bon rapport qualité prix contenu de l’emplacement et des services proposé.
Enfin bref 5/5 à réservé les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour intérieur sont évidement plus calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Résidence Foch.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sur classement et l’accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Sincèrement,