“Hotel trop cher”

Hotel Residence Foch
N° 80 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 juillet 2014

Cet hôtel est certes, bien situé, mais alors il est très mal conçu !!!

On m'a attribué une chambre dans des combles, avec baguages, des escaliers raides et très étroits, en fait tout est très confiné même dans l'ascenseur, on ne peux pas y être si on pèse 130Kg ....

La propreté laisse à désirer et il est horriblement cher pour la prestation qu'il offre !!!! 175€ la nuit hors qu'il vaut à peine 60€ la nuit !! C'est hallucinant de profiter des touristes à ce point !!!

Jamais je ne recommanderai cet Hôtel à mes amies , JAMAIS, ils n'ont même pas voulu discuter au fin d'une négociation ::
Pas joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir signalé que l’hôtel était bien situé car malheureusement cela est le seul élément incontestable de ce commentaire puisque :

1. On a aucune chambre dans les « combles » comme indiqué mais, j’imagine que vous faites référence à la Suite Romantique qui est au dernier étage sous les toits, ce qui n’est pas la même chose mais qu’on accède en effet par l’ascenseur puis par les escaliers qui sont ni raides ni étroits, l’escalier est simplement d’époque et classé comme l’immeuble ce qui explique que nous ne pouvons pas faire de modification et donc que l’ascenseur ne désert pas le dernier étage !

2. Etant Français, vous ne devriez pas être surpris de trouver un petit ascenseur par contre, d’où tirez-vous l’information comme quoi, on « ne peut pas y être si on pèse 130Kg », n’ayant aucune indication dans l’ascenseur je suis en peu dubitative et curieuse de comprendre d’où vous tenez cette information qui plus est, est erronée

3. Par ailleurs, concernant la propreté il suffit de se référé aux nombreux commentaires indiquant le contraire

4 Etant un boutique hôtel de que 25 chambres nous ne sommes pas nombreux surtout au mois d’Aout et n’avons aucun souvenir d’un client en Suite Romantique s’étant plaint, par ailleurs toutes les plaintes sont consignées dans un cahier et il n’y ai pas fait mention non plus alors, pourriez-vous me contacter directement et m’envoyer une copie de votre facture car en plus, nous n’avons retrouvé aucune facture avec le tarif indiqué si on se réfère à toutes les factures du mois d’Aout des clients en Suite Romantique ce qui explique que je n’ai par ailleurs pas pu vous contacter directement pour une éventuelle négociation !

Forler D

Avis publié : 16 juillet 2014

Excellent hôtel! Établissement digne d'un 4 étoiles! Chambre soignée, bien décorée et super équipée. SDB impeccable et moderne. Petit déjeuner sympathique et savoureux. Personnel souriant et compétant. J'y retournerai...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Résidence Foch.

Nous sommes ravis de savoir que vous reviendrez et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Forler D et l'équipe de l'Hôtel Résidence Foch

Avis publié : 12 juillet 2014

Un écrin d'élégance et de couleurs chaleureuses dans un design sobre et moderne. des chambres décorées avec beaucoup de goût, salle de bain bien équipée aux touches dignes d'un grand hôtel et pourtant contrairement aux palaces, il y règne une chaleur familiale accompagnée d'un service haute-gamme, dédié et où il est bon de se laisser porter... j'y retournerai et je le conseil vivement !!! De plus il est situé à proximité du palais des Congrès et de l'Etoile, de bons et jolis quartiers! je suis parisienne donc faites-moi confiance !!! Bravo et merci pour votre convivialité et votre écoute! AnneLaRochelle

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Bonjour Anne,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un super commentaire sur Tripadvisor!

Votre commentaire est le parfait résumé de tout ce qui nous tient à cœur, tout ce pour quoi nous travaillons tous les jours, il est donc très appréciable que cela soit ressenti par nos clients, c’est une belle récompense pour nous tous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris et espérons désormais vous compter parmi nous nombreux clients réguliers !

Forler D et l'Equipe de l'Hôtel Résidence Foch

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Hôtel très confortable, au calme, bien situé.
Nous y avons séjourné une nuit en famille. Tout s'est très bien passé. Personnel très accueillant et agréable. Chambres très bien équipées.
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : juillet 2014
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sympa suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Foch.

Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Passez un bel été.

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Jolie petite chambre moderne avec grande salle de douche.
Tres bon accueil et bon petit dejeuner.
J'ai reserve cette chambre sur le site de l'hotel, bon rapport qualite/prix. Tres abordable pr Paris. Situe a 10 minutes a pieds de l'arc de triomphe.
Bon quartier.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Résidence Foch !

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel, le quartier et le service fourni vouas aient plu.

Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation et espérons vous accueillir pour décrocher la cinquième étoile !

Forler D et l'équipe de l'Hôtel Résidence Foch

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement d'où nous sommes revenus enchantés. Accueil très chaleureux (tant de Karim que des autres membres du personnel), raffinement dans la décoration de la chambre, extrême confort de la literie, propreté de la chambre et de la salle de bain, petit-déjeuner copieux, établissement situé à proximité de prestigieux sites touristiques et tout ceci à un tarif avantageux ! Expérience à renouveler sans aucun doute !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher client,

Wow…. Je ne sais que dire à part UN GRAND MERCI !!

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un super commentaire qui résume tout ce qui nous est cher !

N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation et sachez que via notre page Facebook, vous bénéficiez de super promotions !

Passez un agréable été ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Forler D et l'équipe du Foch

Avis publié : 7 juillet 2014

L'hôtel nous avait été conseillé par mon cousin qui habite une rue parallèle, avenue Lalo. Nous sommes venus en famille, avec notre petite fille de 15 mois. L'accueil et le service étaient parfaits. La chambre était très confortable et d'un bon rapport qualité/prix. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et, étant invités par la famille pour le petit déjeuner, nous n'avons pas testé ceux de l'hôtel. Il fait très calme dans l'hôtel dont les chambres sont bien insonorisées et le quartier est très calme également. Nous sommes ravis de cette découverte et nous conseillons cette hôtel à nos amis et aux internautes!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

De la part de toute l’équipe, merci d’avoir pris le temps de nous mettre un si chaleureux commentaire !

Nous sommes ravis que l’emplacement, le calme et le service vous aient plu.N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Nous vous souhaitons un agréable été

Forler D et l'équipe du Foch