Hotel Residence Foch
  • Bar/lounge
2 365 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Je reviens régulièrement dans cet hôtel dès j en ai l occasion et je dois dire que je ne suis jamais déçue. Que cela est plaisant de trouver un établissement ou tout le personnel a le soucis du détail! Cet ambiance de se sentir chez soi est vraiment très réconfortante. Je tiens à souligner le superbe accueil de Nathalie qui s est souvenue de moi. A très bientôt!

• Séjour en : août 2014
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Chère Cliente,

Il n’y a pas de plus belle récompense pour nous que de voir nos clients revenir alors, merci de votre fidélité !

Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentiez chez vous parmi nous car, le sens du détail, du service client, que nos clients se sentent à la maison , voilà ce qui nous importe !

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un super commentaire, au plaisir de vous accueillir prochainement dans votre appartement Parisien !

Cordialement

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

En un mot, EXCELLENT ! Pour une 1ère fois dans cet établissent, je suis épaté par la qualité de la prestation. Un accueil souriant et convivial, une chambre spacieuse avec une literie de très bonne qualité. La salle de bain est magnifique, rien à redire. Niveau propreté, c'est véritablement impeccable dans tout l'hôtel.
Petit déjeuner complet et. accessible (12€ par réservation sur internet). Nous avons profité d'un tarif exceptionnel sur le site même de l'hôtel, un prix dérisoire par rapport au prix affiché.
Je le recommande à tous !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous laisser cet « excellent » commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que la qualité de la prestation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous remercions une nouvelle fois de votre commentaire.

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit. Le personnel est particulièrement aimable et de bon conseil. La chambre était parfaite, très propre et le petit déjeuner excellent (mention spéciale à la gentillesse du personnel du petit déjeuner). Le quartier est magnifique et la situation de l'hôtel très pratique. Nous vous le conseillons vivement !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Résidence Foch.

Nous sommes tous ravis que l’ensemble de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 21 juillet 2014

Cet hôtel est certes, bien situé, mais alors il est très mal conçu !!!

On m'a attribué une chambre dans des combles, avec baguages, des escaliers raides et très étroits, en fait tout est très confiné même dans l'ascenseur, on ne peux pas y être si on pèse 130Kg ....

La propreté laisse à désirer et il est horriblement cher pour la prestation qu'il offre !!!! 175€ la nuit hors qu'il vaut à peine 60€ la nuit !! C'est hallucinant de profiter des touristes à ce point !!!

Jamais je ne recommanderai cet Hôtel à mes amies , JAMAIS, ils n'ont même pas voulu discuter au fin d'une négociation ::
Pas joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir signalé que l’hôtel était bien situé car malheureusement cela est le seul élément incontestable de ce commentaire puisque :

1. On a aucune chambre dans les « combles » comme indiqué mais, j’imagine que vous faites référence à la Suite Romantique qui est au dernier étage sous les toits, ce qui n’est pas la même chose mais qu’on accède en effet par l’ascenseur puis par les escaliers qui sont ni raides ni étroits, l’escalier est simplement d’époque et classé comme l’immeuble ce qui explique que nous ne pouvons pas faire de modification et donc que l’ascenseur ne désert pas le dernier étage !

2. Etant Français, vous ne devriez pas être surpris de trouver un petit ascenseur par contre, d’où tirez-vous l’information comme quoi, on « ne peut pas y être si on pèse 130Kg », n’ayant aucune indication dans l’ascenseur je suis en peu dubitative et curieuse de comprendre d’où vous tenez cette information qui plus est, est erronée

3. Par ailleurs, concernant la propreté il suffit de se référé aux nombreux commentaires indiquant le contraire

4 Etant un boutique hôtel de que 25 chambres nous ne sommes pas nombreux surtout au mois d’Aout et n’avons aucun souvenir d’un client en Suite Romantique s’étant plaint, par ailleurs toutes les plaintes sont consignées dans un cahier et il n’y ai pas fait mention non plus alors, pourriez-vous me contacter directement et m’envoyer une copie de votre facture car en plus, nous n’avons retrouvé aucune facture avec le tarif indiqué si on se réfère à toutes les factures du mois d’Aout des clients en Suite Romantique ce qui explique que je n’ai par ailleurs pas pu vous contacter directement pour une éventuelle négociation !

Avis publié : 16 juillet 2014

Excellent hôtel! Établissement digne d'un 4 étoiles! Chambre soignée, bien décorée et super équipée. SDB impeccable et moderne. Petit déjeuner sympathique et savoureux. Personnel souriant et compétant. J'y retournerai...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Foch, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis de savoir que vous reviendrez et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Forler D et l'équipe de l'Hôtel Résidence Foch