“Excellente adresse”

N° 64 sur 1 797 Hôtels à Paris
Tournai (B)
“Excellente adresse”
Avis écrit le 11 janvier 2009

Excellent rapport qualité/prix pour ce trois étoiles qui en vaut largement quatre...
Le calme d'une petite rue du 16ème... La proximité du palais des congrès et de son métro. L'amabilité et la courtoisie parfaite du personnel... Une insonorisation idéale et la charme feutré de ces petites chambres coquettes font de cet hôtel notre meilleure adresse à Paris pour une escapade de quelques jours. Rien à redire même si certaines fonctionnalités (salle de bain qui date un peu - mais ce n'est vraiment qu'un détail-) sont conformes à un trois étoiles... Allez-y et savourez une excellente literie dans un repos parfait pour un prix somme toute plus qu' abordable si vous réservez par internet!

• a aimé — Acceuil, professionnalisme

• Hongrois en 1er
Leeds, UK
Avis écrit le 3 novembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 3 nuits à Paris et c'est ma deuxième visite à la Résidence Foch.
Si vous voulez séjourner dans un hôtel de type plus petit, privé, alors c'est l'hôtel qu'il vous faut.
Pour une capitale les prix sont justes et l'emplacement est idéal, situé dans un quartier résidentiel calme, à seulement 5 minutes à pied des stations de métro Porte Maillot ou Argentine, ou à 10 minutes à pied de l'Arc de Triomphe et à 15 minutes à pied de la Tour Eiffel.
Le personnel est très serviable et tous parlent un bon anglais.
Les chambres sont assez grandes et impeccables.
Le buffet du petit déjeuner continental est très bon et disponible jusqu'à 10.30 heures. Le seul petit commentaire un peu négatif c'est que certains planchers grincent et vous pouvez occasionnellement entendre les gens marcher dans la chambre du dessus ou monter les escaliers si ils sont près de votre chambre.
Je recommanderais certainement La Résidence Foch et j'y retournerai.
Harry, Leeds, Royaume-Uni

Grenoble, France
Avis écrit le 3 avril 2008

J'ai trouvé cet hôtel directement sur TripAdvisor.
Excellent hôtel, très bien situé à côté du bois de Boulogne et de la Porte Maillot (on peut aller au Palais des Congrès à pieds), dans une rue tranquille, à côté de bons restaurants.
L'Hôtel est de style bourgeois BCBG, très coquet et reposant.
Le personnel est très agréable, l'accès internet est gratuit.
Excellent rapport qualité prix.
J'y reviendrai.

• a aimé — Un certain charme bourgeois
  • n'a pas aimé — Le personnel d'étage
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
Cork
Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons amené nos 4 enfants (3 d'entre eux sont des adolescents) à Paris 4 nuits pour passer le réveillon du nouvel an, et nous avions réservé cet hôtel en nous basant sur les commentaires de Tripadvisors. Ils étaient toue à fait juste!
Nous avons eu un super séjour à la Résidence Foch. Le personnel est si gentil et si accueillant! L'emplacement permet d'aller à pied aux beaux endroits à voir comme l'Arc De Triomphe et la Tour Eiffel. Le confort de cet hôtel chaleureux et le petit déjeuner tout à fait parfait vous permettent de passer un grand moment à Paris. Mes enfants avaient une très spacieuse chambre pour 4 et ils en étaient très contents. Jolie ville et gentille personne! Nous reviendrons sans aucun doute!

Stockholm
Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je serai bref dans mon commentaire car il y a déjà beaucoup de commentaires positifs écrits sur cet hôtel. J'ai réservé cet hôtel 6 mois en avance pour venir en août, pour la première étape de notre lune de miel et on m'a répondu qu'il n'y avait plus que 2 chambres libres (!!!). Eviter donc la déception de ne pas trouver de chambre pendant la haute saison en réservant vraiment bien à l'avance.

J'ai choisi cet hôtel en lisant les commentaires sur Tripadvisor et j'ai aimé le fait que Nellie y ait elle-même répondu à un commentaire de quelqu'un de mécontent, cela me prouve qu'ils sont à l'écoute de leurs clients et qu'ils sont fiers de ce qui a été dit.

Nous étions au dernier étage de l'hôtel dans une chambre de luxe avec un balcon d'où nous pouvions voir le haut de la Tour Eiffel. Malheureusement le temps n'était pas au beau durant les trois jours où nous étions là, nous n'avons donc pas eu l'opportunité de manger notre petit déjeuner sur le balcon.

Nellie, si vous lisez ce commentaire, merci encore mille fois de nous avoir accueilli dans votre hôtel et nous espérons vous revoir très bientôt!

Dublin, Irlande
Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu ici avec ma famille pour quatre jours. L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la station de métro de la Porte Maillot. Le trajet en RER (Aéroport CDG > Châtelet > Porte Maillot) se fait en environ une heure et coûte 7€.

L'hôtel est pittoresque. L'ascenseur contient trois personnes et il y a environ trois chambres par étage. La salle du petit déjeuner se compose d’environ 5 tables serrées. Le personnel à la réception est incroyablement serviable et ils vous recommanderont plusieurs restaurants très bien. J'ai trouvé un des membres du personnel trop grognon. Du coup, nous avons pris notre petit déjeuner rapidement et pas à l'aise, alors que tous les autres étaient tranquilles.

Les chambres ont des tailles parisiennes (petites, mais bien). Ils ont des télévisions à écran plat avec la BBC Prime (ainsi pas d'épisodes d'Eastenders loupés) et les salles de bain sont assez modernes avec un bon jet de douche. L'air conditionné est bien, mais un peu bruyant (pas trop).

L'hôtel conviendrait bien pour des seniors en couple. Il est dans un quartier calme, mais pas trop loin des coins importants.

J'avais réservé directement à l'hôtel et le prix était de 150€ par chambre et par nuit. Le petit déjeuner était à 12€ par personne. Il n'était pas abondant : du pain, des oeufs, du yaourt et des fruits en petites quantités.

Vous pouvez aller à pied à l'Arc du Triomphe en environ 25 minutes ou plus vite en métro.

Venez ici si vos principales exigences sont : pas de bruit la nuit et des réceptionnistes polis.

C’est probablement un bon hôtel, par rapport au standard parisien (pour le prix). Prenez garde, tout est plus cher que ce que vous imaginez. Cela est dit par quelqu'un de Dublin.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 13 août 2007

situation très agréable et calme à 10 minutes à pieds des Champs Elysées. Les chambes sont petites mais très bien équipés. La chambre 50 dispose d une très grande terrasse. Le prix est très abordable en comparant à d autres hotel à Paris de meme categorie. J ai déjà séjourné dans d autres hotels a Paris de meme categorie mais au double du prix de L hotel Foch. Absolument a conseiller. Personnel hyer sympa.

• Séjour du août 2007