“Accueil chaleureux, chambre impeccable, quartier calme” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
From 5€ to 25€ discount
N° 34 sur 1 809 hôtels à Paris
brabant
“Accueil chaleureux, chambre impeccable, quartier calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

A recommander, cet hôtel est bien situé, idéal pour le tourisme, quartier très calme(16ème), métro à proximité, le personnel est sympa, accueillant et toujours de bon conseil, chambre "cosy" et nickel !!!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Nous avons passé un week-end pour la 2ème fois ä la Residence Foch en décembre 2008.
C'est une excellente adresse. C'était un cadeau d'anniversaire et j'ai eu la chance de séjourner dans une suite.
Tout était parfait, accueil, décoration, petit dej, trés propre, internet, personnel très sympa. Un petit bonjour à Jean-Louis, en passant, qui nous a régalés avec ses anecdotes et sa bonne humeur.
L'hôtel est situé dans un joli quartier calme, il y a de bons restos, le métro est proche.
Mon ami connaît très bien ce charmant hôtel qu'il a fréquenté lors de ses nombreux voyages à Paris.
Que du bonheur!
Les Français vsont plutôt du genre râleur mais là rien à redire, tout était parfait.
Bonne année à toute l'équipe.
Desdemona

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — c'est rare mais absolument rien!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Tournai (B)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Excellent rapport qualité/prix pour ce trois étoiles qui en vaut largement quatre...
Le calme d'une petite rue du 16ème... La proximité du palais des congrès et de son métro. L'amabilité et la courtoisie parfaite du personnel... Une insonorisation idéale et la charme feutré de ces petites chambres coquettes font de cet hôtel notre meilleure adresse à Paris pour une escapade de quelques jours. Rien à redire même si certaines fonctionnalités (salle de bain qui date un peu - mais ce n'est vraiment qu'un détail-) sont conformes à un trois étoiles... Allez-y et savourez une excellente literie dans un repos parfait pour un prix somme toute plus qu' abordable si vous réservez par internet!

• a aimé — Acceuil, professionnalisme
  • n'a pas aimé — nada
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Leeds, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 3 nuits à Paris et c'est ma deuxième visite à la Résidence Foch.
Si vous voulez séjourner dans un hôtel de type plus petit, privé, alors c'est l'hôtel qu'il vous faut.
Pour une capitale les prix sont justes et l'emplacement est idéal, situé dans un quartier résidentiel calme, à seulement 5 minutes à pied des stations de métro Porte Maillot ou Argentine, ou à 10 minutes à pied de l'Arc de Triomphe et à 15 minutes à pied de la Tour Eiffel.
Le personnel est très serviable et tous parlent un bon anglais.
Les chambres sont assez grandes et impeccables.
Le buffet du petit déjeuner continental est très bon et disponible jusqu'à 10.30 heures. Le seul petit commentaire un peu négatif c'est que certains planchers grincent et vous pouvez occasionnellement entendre les gens marcher dans la chambre du dessus ou monter les escaliers si ils sont près de votre chambre.
Je recommanderais certainement La Résidence Foch et j'y retournerai.
Harry, Leeds, Royaume-Uni

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

J'ai trouvé cet hôtel directement sur TripAdvisor.
Excellent hôtel, très bien situé à côté du bois de Boulogne et de la Porte Maillot (on peut aller au Palais des Congrès à pieds), dans une rue tranquille, à côté de bons restaurants.
L'Hôtel est de style bourgeois BCBG, très coquet et reposant.
Le personnel est très agréable, l'accès internet est gratuit.
Excellent rapport qualité prix.
J'y reviendrai.

• a aimé — Un certain charme bourgeois
  • n'a pas aimé — Le personnel d'étage
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
Cork
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons amené nos 4 enfants (3 d'entre eux sont des adolescents) à Paris 4 nuits pour passer le réveillon du nouvel an, et nous avions réservé cet hôtel en nous basant sur les commentaires de Tripadvisors. Ils étaient toue à fait juste!
Nous avons eu un super séjour à la Résidence Foch. Le personnel est si gentil et si accueillant! L'emplacement permet d'aller à pied aux beaux endroits à voir comme l'Arc De Triomphe et la Tour Eiffel. Le confort de cet hôtel chaleureux et le petit déjeuner tout à fait parfait vous permettent de passer un grand moment à Paris. Mes enfants avaient une très spacieuse chambre pour 4 et ils en étaient très contents. Jolie ville et gentille personne! Nous reviendrons sans aucun doute!

Stockholm
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je serai bref dans mon commentaire car il y a déjà beaucoup de commentaires positifs écrits sur cet hôtel. J'ai réservé cet hôtel 6 mois en avance pour venir en août, pour la première étape de notre lune de miel et on m'a répondu qu'il n'y avait plus que 2 chambres libres (!!!). Eviter donc la déception de ne pas trouver de chambre pendant la haute saison en réservant vraiment bien à l'avance.

J'ai choisi cet hôtel en lisant les commentaires sur Tripadvisor et j'ai aimé le fait que Nellie y ait elle-même répondu à un commentaire de quelqu'un de mécontent, cela me prouve qu'ils sont à l'écoute de leurs clients et qu'ils sont fiers de ce qui a été dit.

Nous étions au dernier étage de l'hôtel dans une chambre de luxe avec un balcon d'où nous pouvions voir le haut de la Tour Eiffel. Malheureusement le temps n'était pas au beau durant les trois jours où nous étions là, nous n'avons donc pas eu l'opportunité de manger notre petit déjeuner sur le balcon.

Nellie, si vous lisez ce commentaire, merci encore mille fois de nous avoir accueilli dans votre hôtel et nous espérons vous revoir très bientôt!

Prices are for 1 room, 2 adults