“Agréable”

Hotel George - Astotel
N° 91 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 novembre 2013

Bon rapport qualité prix, chambres un peu petite mais confortable et fonctionnelle, petit déjeuner parfait dans une salle magnifique en pierre apparante. Attention au ménage et aux taches sur le couvre lit!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2013

Bien situé. Excellent accueil des différents réceptionnistes. Chambre récente, bien décorée (design), très propre, bonne literie, sanitaires récents. Prix raisonnable pour les prestations. Salle du petit dejeuner très agréable.
Le seul point à améliorer est le petit déjeuner avec des produits d'une qualité supérieure. Sinon parfait, on recommande !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Un hôtel parisien qui a été entièrement rénové il y a peu et qui offre des prestations de qualité. Les jeunes enfants apprécieront le coin jeux, les plus grands l'aspect design et fonctionnel. La literie est de très bonne qualité et, surtout, l'accueil et le service sont très agréables. Zinédine nous a accueilli avec le sourire et a su répondre à nos moindres attentes... Et il sait le faire aussi bien en français qu'en anglais. Tout le personnel de l'hôtel à vraiment été à notre service avec bonne humeur, ce qui nous a permis de passer un séjour très agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour 2 nuits de par son emplacement, sa déco sur les photos et le tarif préférentiel sur le site de l'hôtel.
L'hôtel récemment rénové est magnifique et original, même si les chambres sont un peu petites.
La situation est excellente entre Pigalle et St Lazare à 10 min à pied chacun.
L'accueil a été à la hauteur des prestations de l'hôtel.
Disponible, aimable et attentionné.
Le seul bémol provient du petit déjeuner qui gagnerai a être un peu plus varié, mais cela reste un détail compte tenu de l'atmosphère générale.
Très bonne expérience, que nous renouvellerons si la tarif le permet.
Mention spéciale à Zinédine à l'accueil qui a tout fait pour que notre séjour soit parfait.

Astuce pour la chambre : Chambres c^té cour très calme.Superbe déco vintage moderne et nordique. Très chaleureux. Coin enfant...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Très bon hôtel, d'un rapport qualité-prix excellent. Les chambres sont minuscules, mais parfaitement propres et suffisantes pour le temps qu'on y passe. Nous étions sur la rue, mais le bruit ne nous a pas dérangé . Le petit déjeuner est tout à fait correct, le personnel est très accueillant et agréable. L'hôtel a été entièrement rénové.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel, chambre confortable, propre et bien équipée (mobilier, tv, petites attentions ...). Accueil personnalisée ! Eh oui on vous connaît. Cela m'a vraiment bluffé. Pour les parties commune que du positif (soft drink offert en soirée, salon, petit déjeuner ...).
J'y retournerai avec grand plaisir que ce soit professionnel ou personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont très silencieuse
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à 2 minutes à pied du métro St Georges. Hôtel propre, refait récemment, très bonne literie, bons oreillers, salle de bains bien entretenue (même si une tablette supplémentaire ne serait pas de trop). Nous étions au dernier étage, et le wifi fonctionnait, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels. Salle de petit déjeuner très colorée, petit déjeuner buffet correct, mais sans plus (il manque un grille-pain).
Et toujours avec le système Astotel d'encas gratuit de 16h à minuit (boissons fraîches, snacks)
En résumé, un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple