“Excellent rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles

N° 110 sur 1 794 Hôtels à Paris
Nimes
“Excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bien situé, à 2 pas du métro, très propre et entiérement rénové, cet hôtel est un excellent pied à terre pour quelques jours à Paris. Quelques petites attentions en plus comme la qualité de l'accueil ou la mise à disposition de boissons gratuites dans la journée complétent agréablement le tableau. Le petit-déjeuner est de bon aloi, avec des fruits et du jus de fruit frais (pas de concentré). Les chambres ne sont pas très spacieuses mais suffisantes. Le seul vrai bémol concerne le lit double,de bonne qualité, mais seulement en 140, probablement lié au point précédent. Je recommande néanmoins cet hôtel pour l'accueil, la situation, la propreté et le prix.

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bon rapport qualité prix, chambres un peu petite mais confortable et fonctionnelle, petit déjeuner parfait dans une salle magnifique en pierre apparante. Attention au ménage et aux taches sur le couvre lit!

Mont Saint Aignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bien situé. Excellent accueil des différents réceptionnistes. Chambre récente, bien décorée (design), très propre, bonne literie, sanitaires récents. Prix raisonnable pour les prestations. Salle du petit dejeuner très agréable.
Le seul point à améliorer est le petit déjeuner avec des produits d'une qualité supérieure. Sinon parfait, on recommande !

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un hôtel parisien qui a été entièrement rénové il y a peu et qui offre des prestations de qualité. Les jeunes enfants apprécieront le coin jeux, les plus grands l'aspect design et fonctionnel. La literie est de très bonne qualité et, surtout, l'accueil et le service sont très agréables. Zinédine nous a accueilli avec le sourire et a su répondre à nos moindres attentes... Et il sait le faire aussi bien en français qu'en anglais. Tout le personnel de l'hôtel à vraiment été à notre service avec bonne humeur, ce qui nous a permis de passer un séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
bastia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour 2 nuits de par son emplacement, sa déco sur les photos et le tarif préférentiel sur le site de l'hôtel.
L'hôtel récemment rénové est magnifique et original, même si les chambres sont un peu petites.
La situation est excellente entre Pigalle et St Lazare à 10 min à pied chacun.
L'accueil a été à la hauteur des prestations de l'hôtel.
Disponible, aimable et attentionné.
Le seul bémol provient du petit déjeuner qui gagnerai a être un peu plus varié, mais cela reste un détail compte tenu de l'atmosphère générale.
Très bonne expérience, que nous renouvellerons si la tarif le permet.
Mention spéciale à Zinédine à l'accueil qui a tout fait pour que notre séjour soit parfait.

Astuce pour la chambre : Chambres c^té cour très calme.Superbe déco vintage moderne et nordique. Très chaleureux. Coin enfant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ollon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel, d'un rapport qualité-prix excellent. Les chambres sont minuscules, mais parfaitement propres et suffisantes pour le temps qu'on y passe. Nous étions sur la rue, mais le bruit ne nous a pas dérangé . Le petit déjeuner est tout à fait correct, le personnel est très accueillant et agréable. L'hôtel a été entièrement rénové.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel, chambre confortable, propre et bien équipée (mobilier, tv, petites attentions ...). Accueil personnalisée ! Eh oui on vous connaît. Cela m'a vraiment bluffé. Pour les parties commune que du positif (soft drink offert en soirée, salon, petit déjeuner ...).
J'y retournerai avec grand plaisir que ce soit professionnel ou personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont très silencieuse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires