“Variable en fonction des visites”

Hotel George - Astotel
N° 90 sur 1 797 Hôtels à Paris
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Variable en fonction des visites”
Avis écrit le 1 décembre 2013

j'ai passé d'abord un weekend avec mon amie puis un vendredi soir 3 semaines plus tard avec mon fils à l'hotel.
Les 2 chambres étaient satisfaisantes en propreté, taille, agencement. Sur les chambres uniquement je mettrai entre Très bien et Excellent au regard du prix et du positionnement de l'hôtel.
Le petit déjeuner est globalement bien.
Maintenant ce qui me pose problème :
La variabilité de la qualité de l’accueil. Le 1er weekend, les gens étaient charmants et efficaces à l'arrivée, au départ et la nuit. Par contre vendredi dernier en arrivant, c'était une catastrophe. nous sommes arrivés à 19:20, le bar "open" était fermé depuis 19:00 mais verres et bouteilles toujours en place. Nous avons demandé si nous pouvions juste boire un verre, la jeune fille derrière le comptoir a regardé un jeune homme dans la pièce à coté en train de se changer pour qu'il se prononce sans même nous regarder "c'était jusqu'à 19h, il est trop tard". Il a oublié de nous dire bonjour, n'a pas répondu quand je lui ai souhaité et n'a pas porté le moindre regard sur nous. Il était intéressé uniquement par la conversation qu'il avait avec la jeune femme derrière le comptoir. La jeune femme embêtée a tout de même été nous chercher un verre d'eau tiède. Nous avons tourné autour des bouteilles de soft drink sans avoir le droit d'en boire.
Il est ensuite or de ces horaires impossible de boire quoi que ce soit. pas d'eau pas de soft drink pas de café. Ni en chambre ni à l'accueil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Habitué de l hôtel de la même chaine, le lorette opera, je m attendais au même service, soit et ce n est pas grand chose, un plateau de courtoisie pour boire une boisson chaude après une journée de travail. Surprise pas de plateau de courtoisie, plus de room service après 21h30, pas de bar dans la chambre, bref il m est resté l eau du robinet. Comment faiton quand on a soif et que l on ne boit pas l eau courrante

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nimes
Avis écrit le 17 novembre 2013

Bien situé, à 2 pas du métro, très propre et entiérement rénové, cet hôtel est un excellent pied à terre pour quelques jours à Paris. Quelques petites attentions en plus comme la qualité de l'accueil ou la mise à disposition de boissons gratuites dans la journée complétent agréablement le tableau. Le petit-déjeuner est de bon aloi, avec des fruits et du jus de fruit frais (pas de concentré). Les chambres ne sont pas très spacieuses mais suffisantes. Le seul vrai bémol concerne le lit double,de bonne qualité, mais seulement en 140, probablement lié au point précédent. Je recommande néanmoins cet hôtel pour l'accueil, la situation, la propreté et le prix.

Orléans, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Bon rapport qualité prix, chambres un peu petite mais confortable et fonctionnelle, petit déjeuner parfait dans une salle magnifique en pierre apparante. Attention au ménage et aux taches sur le couvre lit!

Mont Saint Aignan
Avis écrit le 10 novembre 2013

Bien situé. Excellent accueil des différents réceptionnistes. Chambre récente, bien décorée (design), très propre, bonne literie, sanitaires récents. Prix raisonnable pour les prestations. Salle du petit dejeuner très agréable.
Le seul point à améliorer est le petit déjeuner avec des produits d'une qualité supérieure. Sinon parfait, on recommande !

Nantes, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un hôtel parisien qui a été entièrement rénové il y a peu et qui offre des prestations de qualité. Les jeunes enfants apprécieront le coin jeux, les plus grands l'aspect design et fonctionnel. La literie est de très bonne qualité et, surtout, l'accueil et le service sont très agréables. Zinédine nous a accueilli avec le sourire et a su répondre à nos moindres attentes... Et il sait le faire aussi bien en français qu'en anglais. Tout le personnel de l'hôtel à vraiment été à notre service avec bonne humeur, ce qui nous a permis de passer un séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
bastia
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour 2 nuits de par son emplacement, sa déco sur les photos et le tarif préférentiel sur le site de l'hôtel.
L'hôtel récemment rénové est magnifique et original, même si les chambres sont un peu petites.
La situation est excellente entre Pigalle et St Lazare à 10 min à pied chacun.
L'accueil a été à la hauteur des prestations de l'hôtel.
Disponible, aimable et attentionné.
Le seul bémol provient du petit déjeuner qui gagnerai a être un peu plus varié, mais cela reste un détail compte tenu de l'atmosphère générale.
Très bonne expérience, que nous renouvellerons si la tarif le permet.
Mention spéciale à Zinédine à l'accueil qui a tout fait pour que notre séjour soit parfait.

Astuce pour la chambre : Chambres c^té cour très calme.Superbe déco vintage moderne et nordique. Très chaleureux. Coin enfant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux