“très bien situé pour un très bon rapport qualité / prix”

Hotel George - Astotel
N° 102 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“très bien situé pour un très bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 3 décembre 2013

très bien situé dans Paris, à 2 minutes à pied d'une station de métro (L12) qui donne directement accès à la Gare Saint-Lazare et tout le réseau de transport. A 10 minutes à pied de Pigalle ou à 20mn à pied des grands magasins. Chambre spacieuse pour la catégorie, chauffage individuel efficace et vraiment individuel. très bonne literie. Salle de bain spacieuse.
Personnel à l'accueil vraiment agréable, et petits salons au rez-de-chaussée.
Open bar à l'accueil le soir de 17 à 19h, pour ceux qui arrivent à leur hôtel avant 19h. pas de mini bar ni café ou thé dans les chambres. Service de livraison de repas possible dans la chambre jusqu'à 23h. petit déjeuner français varié, avec expresso gratuit.
2 bémols : Wifi gratuit très lent, mais comme dans beaucoup d'hotels parisiens. Grondement du métro omniprésent dans l'hôtel quelque soit l'heure et l'étage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Fontaines-sur-saone, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Deuxième séjour dans un hôpital Astotel et ma première impression est confirmée, hôtel design, accueil chaleureux, petit déjeuner buffet très bien. A moins de 10 min a pied des grands magasins, station métro a proximité; théâtre. ..
Point négatif mais vraiment c'est pour dire quelque chose les salles de bain sont très propres mais ancienne.

• Séjour du décembre 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 1 décembre 2013

j'ai passé d'abord un weekend avec mon amie puis un vendredi soir 3 semaines plus tard avec mon fils à l'hotel.
Les 2 chambres étaient satisfaisantes en propreté, taille, agencement. Sur les chambres uniquement je mettrai entre Très bien et Excellent au regard du prix et du positionnement de l'hôtel.
Le petit déjeuner est globalement bien.
Maintenant ce qui me pose problème :
La variabilité de la qualité de l’accueil. Le 1er weekend, les gens étaient charmants et efficaces à l'arrivée, au départ et la nuit. Par contre vendredi dernier en arrivant, c'était une catastrophe. nous sommes arrivés à 19:20, le bar "open" était fermé depuis 19:00 mais verres et bouteilles toujours en place. Nous avons demandé si nous pouvions juste boire un verre, la jeune fille derrière le comptoir a regardé un jeune homme dans la pièce à coté en train de se changer pour qu'il se prononce sans même nous regarder "c'était jusqu'à 19h, il est trop tard". Il a oublié de nous dire bonjour, n'a pas répondu quand je lui ai souhaité et n'a pas porté le moindre regard sur nous. Il était intéressé uniquement par la conversation qu'il avait avec la jeune femme derrière le comptoir. La jeune femme embêtée a tout de même été nous chercher un verre d'eau tiède. Nous avons tourné autour des bouteilles de soft drink sans avoir le droit d'en boire.
Il est ensuite or de ces horaires impossible de boire quoi que ce soit. pas d'eau pas de soft drink pas de café. Ni en chambre ni à l'accueil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Habitué de l hôtel de la même chaine, le lorette opera, je m attendais au même service, soit et ce n est pas grand chose, un plateau de courtoisie pour boire une boisson chaude après une journée de travail. Surprise pas de plateau de courtoisie, plus de room service après 21h30, pas de bar dans la chambre, bref il m est resté l eau du robinet. Comment faiton quand on a soif et que l on ne boit pas l eau courrante

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nimes
Avis écrit le 17 novembre 2013

Bien situé, à 2 pas du métro, très propre et entiérement rénové, cet hôtel est un excellent pied à terre pour quelques jours à Paris. Quelques petites attentions en plus comme la qualité de l'accueil ou la mise à disposition de boissons gratuites dans la journée complétent agréablement le tableau. Le petit-déjeuner est de bon aloi, avec des fruits et du jus de fruit frais (pas de concentré). Les chambres ne sont pas très spacieuses mais suffisantes. Le seul vrai bémol concerne le lit double,de bonne qualité, mais seulement en 140, probablement lié au point précédent. Je recommande néanmoins cet hôtel pour l'accueil, la situation, la propreté et le prix.

Orléans, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Bon rapport qualité prix, chambres un peu petite mais confortable et fonctionnelle, petit déjeuner parfait dans une salle magnifique en pierre apparante. Attention au ménage et aux taches sur le couvre lit!

Mont Saint Aignan
Avis écrit le 10 novembre 2013

Bien situé. Excellent accueil des différents réceptionnistes. Chambre récente, bien décorée (design), très propre, bonne literie, sanitaires récents. Prix raisonnable pour les prestations. Salle du petit dejeuner très agréable.
Le seul point à améliorer est le petit déjeuner avec des produits d'une qualité supérieure. Sinon parfait, on recommande !