Hôtel George - Astotel
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
106 $US
95 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
109 $US
getaroom.com
351 $US
277 $US
Agoda.com
Avis publié : 18 février 2014

Très bon séjour dans cet hotel ! J'étais sur Paris en voyage d'affaire, j'ai pu séjourner dans cet hôtel pendant 3 jours. Je recommande fortement cet hotel, la chambre était spacieuse et très bien entretenue, le personnel super aimaible et professionnel. De plus l'hôtel est très bien situé au coeur de paris. Je n'ai pas manqué 1 seul petit-déjeuner, très bon buffet et varié
Si je devais retourner sur paris, je retournerais dans cet hotel avec grand plaisir. De plus très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2014

Très bien placé, intelligemment modernisé, compte tenu de l'espace disponible, cet hôtel nous a permis un repos parfait dans une atmosphère paisible et chaleureuse. La décoration de la salle à manger en fait un incontournable pour familles avec jeunes enfants. Excellent petit déjeuner offrant produits variés et de qualité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
manager_lorette_75, Directeur général de Hôtel George - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

L'hôtel George est effectivement un hôtel fait pour les familles, cher Pierrekaboul. La décoration a été pensée en ce sens et nous sommes heureux qu'elle vous ai plu.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,
Stéphanie Pautut,

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous sommes arrivés de nuit avec un trés bon accueil.

La chambre spacieuse et trés propre, de même pour la salle de bain.

La déco est trés sympa.

L'hotel est tout proche des grands boulevards, ainsi que du metro.

Le seul point négatif est le stationnnement qui n'est pas trés facile.

Bref, hotêl parfait ;-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
manager_lorette_75, Directeur général de Hôtel George - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Le stationnement dans Paris peut effectivement s'avérer délicat cher Lewis61, si vous repassez nous voir n'hésitez pas à demander à nos équipes qui pourra vous indiquer les parkings les plus proches.
Merci pour votre avis et très bonne année à vous.

Stéphanie Pautut,

Avis publié : 10 janvier 2014

Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe du George Opéra : Zinedine, Méryline, Jérémy... et bien sûr sa Directrice Valérie. Tous ensemble, ils n'ont eu de cesse de contribuer à rendre notre anniversaire de mariage, un moment inoubliable ! Tout était à la perfection que ce soit l'accueil, l'ambiance chaleureuse, le sourire sans retenue, les chambres impeccables et spacieuses, le petit déjeuner complet et varié même en fin d'horaire... En résumé un service d'une grande qualité au sein d'un établissement où il fait bon s'attarder, et en plus de tout cela, toujours une petite attention personnalisée... Juste pour faire plaisir ! Tout simplement une équipe FORMIDABLE. Un réel succès pour notre première visite au George Opéra où nous ne manquerons pas de revenir au plus vite. Que du bonheur !! (Sandrine et Tony de SAVOIE).

Astuce pour la chambre : Faites toute confiance au personnel de la réception qui ne manquera jamais de vous satisfaire au plus près de vos besoins.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
manager_lorette_75, Directeur général de Hôtel George - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

C'est un moment à chaque fois unique de pouvoir contribuer à notre manière à ce jour si particulier dans votre vie chère Sandrine C. Toute l'équipe de l'hôtel George est très émue par votre avis et vous en remercie chaleureusement. A bientôt et très bonne année !

Valérie Bracchi,

Avis publié : 16 décembre 2013

Cet hôtel entièrement rénové avec goût se caractérise par un accueil particulièrement chaleureux et personnalisé! De la réception au service du petit déjeuner, il n'y a que sourire et efficacité. La décoration style '70 est soignée et créative. La salle du petit déjeuner est une trouvaille, on pense à "Alice au Pays des Merveilles" avec la multitude de petits miroirs de toutes les formes et les "luminaires cafetières"... À savourer dès le début de journée... Le petit déjeuner est varié et délicieux, vaisselle en faïence et couverts métalliques. Un seul regret, le quitter pour vite y revenir...

Astuce pour la chambre : Vu l'isolation de qualité les chambres sur rues sont aussi calmes que les chambres sur cour...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
manager_lorette_75, Directeur général de Hôtel George - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Merci cher Dominique0359 pour votre commentaire enthousiaste !
Nous faisons notre maximum pour que nos clients se sentent bien à l'hôtel George Opéra. Revenez nous voir prochainement !

Bonne année à vous.

Valérie Bracchi,