“excellent”

Hôtel George - Astotel
N° 81 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 mars 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Le personnel de la réception et du service du petit déjeuner est souriant. Le petit déjeuner est copieux et varié. Les chambres sont calmes et décorées avec goût. Les locaux sont très propres et le linge parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
manager_lorette_75, Directeur général de Hôtel George - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci vivement pour ce très sympathique commentaire chère MarieThérèseB13479. L'équipe du George espère vous recevoir à nouveau dans un avenir proche.

Avis publié : 23 mars 2014

Merci pour le chaleureux accueil et le professionnalisme de Zinedine! Pour les 30 ans de mon amoureux, petit hôtel proche du théâtre Mogador, accès facile en métro, jolie quartier, calme. L'hôtel et la chambre décorés avec beaucoup de goût et lumineux! Délicieux petit déjeuner. Très heureux d'être passé chez vous! A très bientôt et encore merci

• Séjour en : mars 2014

Chère CindyPalmyre, nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable pour un moment si spécial. Merci et à bientôt.

Avis publié : 23 mars 2014

Un hôtel qui a de la personnalité grâce à sa décoration présentant une touche d'originalité.
Des locaux et une literie d'une propreté irréprochable.
Un petit déjeuner varié et très agréable.
Une équipe attentive et souriante.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Toute l'équipe du George et moi-même vous remercions chère Brigitte G pour votre avis. Vous serez toujours bienvenue à l'hôtel George.

Avis publié : 23 mars 2014

j'ai séjourné à l'hôtel George OPERA 2 jours pour déplacement professionnel en mars 2014. Hôtel très bien situé à proximité d'une station de métro et dans un quartier agréable à 10 mn à pieds du BD HAUSSMANN. Excellent accueil, personnel très à l'écoute. Petits déjeuner copieux. hôtel rénové. chambres agréables. Je recommande cet Etablissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère Sylvie S, un grand merci pour votre recommandation et à très bientôt au George.

Avis publié : 13 mars 2014

L'hôtel est très bien situé (quartier agréable, proche d'une station de métro) et le personnel sympa. Les chambres sont irréprochables (propreté, décoration, charme...). Rien à redire. A recommander !

Avis publié : 11 mars 2014

Charmant hotel très calme, bien placé, le personnel est tres sympathique, la propreté est irreprochable, le petit dejeuner parfait. Quartier branché très sympa plein de restaurants. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
manager_lorette_75, Directeur général de Hôtel George - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

merci chère Hélène B pour votre recommandation. Toute l'équipe du GEORGE Opéra vous recevra de nouveau avec plaisir.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons été superbement accueil (malgré que nous somme arrivé a la dernière minute )de plus l hôtel vient d être entièrement rénové et les chambres sont agréables .
Nous avions un bebe avec nous et nous avons trouvez le coin jeux aménager dans la salle pour les petit déjeuné très pratique , sa nous a permis de déjeuné tranquillement tous en aillent un regard sur notre puce

• Séjour en : mars 2014