“un petit bout de paradis...”

Hotel George - Astotel
N° 86 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 avril 2014

Quand je suis arrivée, un très charmant receptioniste m'a annoncé que j'aurai la plus belle chambre ... Je me suis dis : "c'est gentil mais il doit dire ça à chaque client" ..Effectivement, après tout plein de petite marches, me voila arrivée dans la plus jolie chambre qu'il m'ait été permis de voir !!
Une déco superbe, une salle de bains de reves, des boissons fraiches à disposition, 2 télés !
C'est décidé j'emménage ici pour toujours !! Ha si seulement ....
Malheureusement les bonnes choses ne durent qu'un temps et il faut refaire la valise ...
Lors de votre prochain passage à Paris, reservez la chambre 224 de ma part, mon ami et moi y avons laissé des tonnes de tendresse et d'ondes positives !
La seule petite note négative, c'est quand au moment de partir le toujours aussi gentil receptioniste vous dis " sur une note de 0 à 5 combien nous donneriez vous ?", c'est que vous ne puissiez pas dire 10 !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 avril 2014

Fin mars nos amis à qui nous rendions visite nous ont hébergés dans cet hôtel où nous avons profité de la chambre-suite : quel plaisir !!
Une déco avec un humour décalé, un personnel agréable et discret, un luxe sans snobisme et surtout le petit dej est un vrai régal. Nous avons apprécié le confort et le grand calme de la chambre. Bref une adresse où nous aimerions revenir !!

Lisa et Renaud

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Un super week-end passé dans cet hôtel. Un acceuil à tout heure, une superbe chambre au calme, un open bar très appréciable et du personnel aux petits soins pour satisfaire tous nos désirs (jusqu'a nous changer de chambre pour que nous puissions bénéficier d'une grande baignoire). Nous recommandons vivement cet hôtel et remercions tout son personnel.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 29 mars 2014

Nous sommes arrivée tard et la personne au front desk a été d'une efficassite exemplaire
La chambre silencieuse et adapte à nos besoins wifi
Le petit déjeuner est servi dans la salle au décors originaux et épurer
Que dire de plus
A oui le bon rapport qualité prix pour cet hotel en plein Paris
Nous avons trouvé notre point de chute Parisien

• Séjour en : février 2014
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Basselet-L, merci de faire du George votre point de chute parisien, nous ferons tout pour le mériter lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 28 mars 2014

Hôtel très sympathique et bien situé. Agencement très bien travaillé. Open bar très apprécié.
Le petit déjeuner est copieux.
Le Personnel est très accueillant notamment Zinedine!

Je conseille fortement

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 27 mars 2014

L'hôtel est bien placé. L'open bar avec sodas, boissons chaudes et friandises à disposition l'après midi est très agréable et le carnet où sont consigné une multitude de détails utiles (où trouver la poste ou la boulangerie la plus proche,,,) bien pratique. Le personnel est sympathique et compétent. La déco vitaminée nosu a aussii beaucoup plu. A refaire!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci chère Cynthia C pour le temps pris à rédiger cet avis, l'équipe du George vous en remercie chaleureusement.

Avis publié : 27 mars 2014

courant mars,nous avons passé un séjour charmant à paris ma fille et moi et surtout avons trouvé cet hôtel Georges "aux moustaches" rue notre dame de lorette, adorable, un accueil super sympa. une grande chambre sous les toits comme à la maison , une déco fraiche et ludique dans l'air du temps. j'ai donné dernièrement cette adresse à des copains venus faire la fête et pour ma part , j'y retourne la semaine prochaine avec grand plaisir!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Béatrice a, vous avez rebaptisé notre hôtel le "George aux moustaches", cela nous plaît énormément ! A bientôt donc et merci pour votre avis.