“Suberbe !”

Hotel George - Astotel
N° 109 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Suberbe !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Venons de passer une nuit ! Excellent ! Très bon accueil ! Personnel chaleureux, à l écoute. Hôtel super bien situé à deux pas du métro ! Chambre très propre et très confortable ! Beau quartier ! Dommage que les parking se font rares pour garer la voiture à proximité !

• Séjour du mai 2014

Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cette hôtel.
Ce fut très agréable...car aucun bruit la nuit , très calme et à 2 pas du métro !
Nous avons bien apprécié . Le personnel est très sympathique surtout Linda qui était à la réception.
La déco a été bien pensée et les chambres sont très propre.
Seul bémol, la nôtre n'était pas une des plus grandes et le petit déj qui n'était pas compris à 14euros...nous avons préfèrés prendre un café-croissant ailleurs, donc pas d'avis sur ce sujet !
Pourquoi pas innover avec une 2ème formule autre que le buffet pour les petits appétits et petit budget ?
Mais Nous vous le conseillons et y retournerons volontiers !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George - Astotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Véronique M, merci pour votre commentaire sur le George. Toute l'équipe et moi-même seront heureux de vous revoir bientôt.

Stéphanie Pautut,
Montpellier, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Particulièrement bien situé (à 100 mètres du métro), nous avons été très bien accueillis et dirigés ensuite vers une chambre vraiment spacieuse (avec deux lits), calme avec une fenêtre donnant sur les toits.Nous avons eu visiblement de la chance puisque nous avons pu constater que d'autres chambres étaient un peu plus petites.La salle de bains avec baignoire était agréable et spacieuse.Une avons passé une très bonne nuit dans le calme et sur une literie de qualité.
L'open bar (avec de petites choses sucrées ou salées à manger) à disposition nous a permis de nous poser de façon très conviviale après une journée passée à déambuler.Nous avons pu ainsi partager la gentillesse du personnel d'accueil lors d'une discussion très sympathique autour de l'open bar.On est bien loin du cliché du parisien froid et malpoli tel qu'on l'imagine, nous provinciaux !
Alors que nous avions lu des critiques concernant le petit déjeuner, nous avons été heureux de constater le choix (sucré/salé) ainsi que la qualité du buffet (jus de fruit frais, divers pains frais et viennoiseries, charcuterie, fromage etc)...Bref un vrai bonheur, d'autant que grâce à une réservation directe sur le site de l'hôtel, nous avons pu profiter d'un prix défiant toute concurrence, 107 euros petit déjeuner inclus (mais non annulable).
Nous reviendrons c'est sûr et nous partagerons cette bonne adresse en espérant que les prestations et le prix demeureront du même niveau.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George - Astotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci chère Elisa pour votre commentaire sur le GEORGE Opéra. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Stéphanie Pautut,
Linz, Autriche
Avis écrit le 13 avril 2014

Bien situé, metro et bus juste à côté, quand même assez calme, petites choses agréables, les rideaux, le miroir à plier, les boisons l'aprés-midi. Le petit déjeuner jusqu'au 11 heure et jusqu'á la fin bien remplis !! etc

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci cher Ulrike pour cet agréable commentaire. Nous serons très heureux de vous retrouver au George Opéra

Stéphanie Pautut
Cluses, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Quand je suis arrivée, un très charmant receptioniste m'a annoncé que j'aurai la plus belle chambre ... Je me suis dis : "c'est gentil mais il doit dire ça à chaque client" ..Effectivement, après tout plein de petite marches, me voila arrivée dans la plus jolie chambre qu'il m'ait été permis de voir !!
Une déco superbe, une salle de bains de reves, des boissons fraiches à disposition, 2 télés !
C'est décidé j'emménage ici pour toujours !! Ha si seulement ....
Malheureusement les bonnes choses ne durent qu'un temps et il faut refaire la valise ...
Lors de votre prochain passage à Paris, reservez la chambre 224 de ma part, mon ami et moi y avons laissé des tonnes de tendresse et d'ondes positives !
La seule petite note négative, c'est quand au moment de partir le toujours aussi gentil receptioniste vous dis " sur une note de 0 à 5 combien nous donneriez vous ?", c'est que vous ne puissiez pas dire 10 !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Fin mars nos amis à qui nous rendions visite nous ont hébergés dans cet hôtel où nous avons profité de la chambre-suite : quel plaisir !!
Une déco avec un humour décalé, un personnel agréable et discret, un luxe sans snobisme et surtout le petit dej est un vrai régal. Nous avons apprécié le confort et le grand calme de la chambre. Bref une adresse où nous aimerions revenir !!

Lisa et Renaud

Rouen, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Un super week-end passé dans cet hôtel. Un acceuil à tout heure, une superbe chambre au calme, un open bar très appréciable et du personnel aux petits soins pour satisfaire tous nos désirs (jusqu'a nous changer de chambre pour que nous puissions bénéficier d'une grande baignoire). Nous recommandons vivement cet hôtel et remercions tout son personnel.

• Séjour du avril 2014