“très bonne surprise” 4 5 étoiles

N° 111 sur 1 812 Hôtels à Paris
Nice, France
“très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel très bien placé proche du métro Saint Georges.
Accueil très agréable ce qui est devenu assez rare. Petit déjeuner copieux.Open bar de soft qui est un plus
Bon emplacement pour visiter implanté dans un joli quartier.
Je vous conseille le bistrot lorette juste en face de l’hôtel.
Petit bémol lit un peu petit.
Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Paris c'est certain.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Il est de ces endroits où l'on reviendra c'est sûr ! Eh bien l'hôtel George est de ces lieux où il fait bon vivre et où l'on a envie de revenir. Un quartier sympa, le neuvième arrondissement avec de bons restaurants et des rues charmantes... Une déco hyper trendy, un accueil vraiment sympathique et aux petits soins. Des chambres charmantes, très propres. Un petit déjeuner vraiment varié et très bon dans une salle à la déco soignée. Il y a même un espace pour les enfants qui peuvent s'y amuser pendant que les parents finissent de déjeuner. Enfin, un petit espace goûter vous permet de boire un café, grignoter quelques petites choses pour se détendre... Ses petits plus font aussi la différence et finalement, c'est pour moi, plus qu'un simple hôtel... on se sent vraiment bien et détendu. Merci pour ce court séjour et à bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

A deux pas du métro, hôtel très charmant. Les chambres sont très bien décorées et insonorisées. Personnel très agréable (demander Linda) d une gentillesse et disponibilité plutôt rare à Paris. Très bon séjour. On y reviendra sûrement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Juste impeccable ! Super accueil, super chambre, super petit-dejeuner complet et open bar très agréable après des heures de balades...
A tester absolument, le meilleur hôtel sur Paris pour nous à ce jour

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Tres bon hotel situé a 100 metres du metro st georges. Nous y sommes restés 3 nuits.
Acceuil sympathique et sérieux.
La decoration de l'ensemble de l'hotel est attrayante. Les Chambres sont confortables et insonorisées.Le petit déjeuner est tres copieux et qualitatif. Je recommande fortement cet hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Venons de passer une nuit ! Excellent ! Très bon accueil ! Personnel chaleureux, à l écoute. Hôtel super bien situé à deux pas du métro ! Chambre très propre et très confortable ! Beau quartier ! Dommage que les parking se font rares pour garer la voiture à proximité !

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cette hôtel.
Ce fut très agréable...car aucun bruit la nuit , très calme et à 2 pas du métro !
Nous avons bien apprécié . Le personnel est très sympathique surtout Linda qui était à la réception.
La déco a été bien pensée et les chambres sont très propre.
Seul bémol, la nôtre n'était pas une des plus grandes et le petit déj qui n'était pas compris à 14euros...nous avons préfèrés prendre un café-croissant ailleurs, donc pas d'avis sur ce sujet !
Pourquoi pas innover avec une 2ème formule autre que le buffet pour les petits appétits et petit budget ?
Mais Nous vous le conseillons et y retournerons volontiers !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George - Astotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Véronique M, merci pour votre commentaire sur le George. Toute l'équipe et moi-même seront heureux de vous revoir bientôt.

Bien à vous,
Stéphanie Pautut,