“Super hôtel - très bon rapport qualité/prix”

Hôtel George - Astotel
N° 78 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 juin 2014

+ Hôtel bien situé (à 2 minutes à pieds de la place St Georges et de sa station de métro).
+ Chambres agréables et très propres.
+ Personnel à l'accueil très serviable, disponible et sympathique.
Au final, un hôtel dans la moyenne des prix proposés dans le quartier mais disposant d’atouts qui en fait un établissement disposant d'un très bon rapport Qualité / Prix.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver à l'avance (hôtel très demandé)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
manager_lorette_75, Directeur général de Hôtel George - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Merci cher léandre_D pour ce sympathique avis. L'ensemble du personnel et moi-même vous en remercions. A bientôt.
Stéphanie PAUTUT, Directrice

Avis publié : 19 mai 2014

Hotel très bien placé proche du métro Saint Georges.
Accueil très agréable ce qui est devenu assez rare. Petit déjeuner copieux.Open bar de soft qui est un plus
Bon emplacement pour visiter implanté dans un joli quartier.
Je vous conseille le bistrot lorette juste en face de l’hôtel.
Petit bémol lit un peu petit.
Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Paris c'est certain.

Avis publié : 19 mai 2014

Il est de ces endroits où l'on reviendra c'est sûr ! Eh bien l'hôtel George est de ces lieux où il fait bon vivre et où l'on a envie de revenir. Un quartier sympa, le neuvième arrondissement avec de bons restaurants et des rues charmantes... Une déco hyper trendy, un accueil vraiment sympathique et aux petits soins. Des chambres charmantes, très propres. Un petit déjeuner vraiment varié et très bon dans une salle à la déco soignée. Il y a même un espace pour les enfants qui peuvent s'y amuser pendant que les parents finissent de déjeuner. Enfin, un petit espace goûter vous permet de boire un café, grignoter quelques petites choses pour se détendre... Ses petits plus font aussi la différence et finalement, c'est pour moi, plus qu'un simple hôtel... on se sent vraiment bien et détendu. Merci pour ce court séjour et à bientôt !

Avis publié : 17 mai 2014

A deux pas du métro, hôtel très charmant. Les chambres sont très bien décorées et insonorisées. Personnel très agréable (demander Linda) d une gentillesse et disponibilité plutôt rare à Paris. Très bon séjour. On y reviendra sûrement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Juste impeccable ! Super accueil, super chambre, super petit-dejeuner complet et open bar très agréable après des heures de balades...
A tester absolument, le meilleur hôtel sur Paris pour nous à ce jour

Avis publié : 14 mai 2014

Tres bon hotel situé a 100 metres du metro st georges. Nous y sommes restés 3 nuits.
Acceuil sympathique et sérieux.
La decoration de l'ensemble de l'hotel est attrayante. Les Chambres sont confortables et insonorisées.Le petit déjeuner est tres copieux et qualitatif. Je recommande fortement cet hotel.

Avis publié : 11 mai 2014

Venons de passer une nuit ! Excellent ! Très bon accueil ! Personnel chaleureux, à l écoute. Hôtel super bien situé à deux pas du métro ! Chambre très propre et très confortable ! Beau quartier ! Dommage que les parking se font rares pour garer la voiture à proximité !

• Séjour en : mai 2014