“Un hôtel absolument parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel George - Astotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel George - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel George - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46, rue Notre Dame de Lorette | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
15% de réduction
N° 95 sur 1 810 hôtels à Paris
“Un hôtel absolument parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment à l'Hôtel George Opéra ! La décoration est sublime : design, bucolique, féerique ! L'accueil adorable est à la hauteur de l'établissement et notre chambre était somptueuse, gigantesque et particulièrement fonctionnelle ! Cet hôtel multiplie les petites attentions pour que votre séjour soit impeccable et le pari est réussi ! Bref, un énorme coup de coeur pour George ! Peut-être même mon hôtel préféré parmi tous ceux que j'ai testé à Paris !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George - Astotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Le GEORGE a ses petits secrets qui font tout son charme ! Nous sommes heureux que votre séjour ait été une réussite cher Parisian T.

Genech, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Il est bien situé dans Paris et bénéficie d'un bon environnement .Hôtel calme : les bruits de la rue ne franchissent pas la porte. L'ensemble du personnel est aimable, souriant, disponible . Les chambres sont belles, propres, confortables. La salle du petit déjeuner est très claire, il y a un espace enfant (en retrait-juste ce qu'il faut). Détail amusant : il y a des theières blanches, fines en guise de lampes. Le petit déjeuner est parfait , avec des produits frais.
Bref : un hôtel fort sympathique, cosmopolite : on s'y sent très bien . MERCI.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George - Astotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci cher G L pour votre avis sur le GEORGE. Notre hôtel fourmille de petits détails atypiques que vous pourrez découvrir lors de votre prochain séjour ? :-)
Bien à vous,
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'hôtel est très bien placé dans le 9ème. Très proche de la place saint Georges et de la rue des Martyrs avec tous ses petits bistrots pour aller boire son java le dimanche matin.
L'hôtel est très propre. La literie est manifestement récente. Les chambres pas trop minuscules - pour Paris. L'accueil est très bon. En résumé un super bon rapport qualité-prix. Seul bémol l'ascenseur ne va pas jusqu'au 6ème étage. Etage à éviter pour les personnes handicapées ou avec des valises imposantes.

Astuce pour la chambre : Le 6ème n'a pas d'ascenseur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher schmib5, toute l'équipe du GEORGE se joint à moi pour vous remercier pour votre avis. A très bientôt, nous le souhaitons sincèrement.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Première visite dans la chaîne Astotel (dont les différents établissements sont du même acabit..) et la une VRAIE BONNE SURPRISE!
Accueille sympa et efficace, déco léchée dès le hall (et ça continue dans les chambres, sans oublier la salle de petit dej!), un petit frigo en open bar dans le hall avec des boissons fraîches et quelques friandises à disposition de la clientèle, petit déjeuner de bonne facture (manque des œufs brouillés pour être tatillon) avec possibilité d'expresso... Les chambres sont très bien décorées, literie de qualité, chambres calmes (au moins celles donnant sur la cours intérieure..) avec un tarif correct.
Bref une oasis de bonheur dans la jungle de l'hôtellerie parisienne. Un établissement à conseiller sans aucune hésitation!

Séjour du juin 2014
Merci cher Thomas L pour votre recommandation sur le GEORGE. Nous serons très heureux de vous retrouver prochainement.
Sezanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

+ Hôtel bien situé (à 2 minutes à pieds de la place St Georges et de sa station de métro).
+ Chambres agréables et très propres.
+ Personnel à l'accueil très serviable, disponible et sympathique.
Au final, un hôtel dans la moyenne des prix proposés dans le quartier mais disposant d’atouts qui en fait un établissement disposant d'un très bon rapport Qualité / Prix.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver à l'avance (hôtel très demandé)
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George - Astotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci cher léandre_D pour ce sympathique avis. L'ensemble du personnel et moi-même vous en remercions. A bientôt.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel très bien placé proche du métro Saint Georges.
Accueil très agréable ce qui est devenu assez rare. Petit déjeuner copieux.Open bar de soft qui est un plus
Bon emplacement pour visiter implanté dans un joli quartier.
Je vous conseille le bistrot lorette juste en face de l’hôtel.
Petit bémol lit un peu petit.
Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Paris c'est certain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Il est de ces endroits où l'on reviendra c'est sûr ! Eh bien l'hôtel George est de ces lieux où il fait bon vivre et où l'on a envie de revenir. Un quartier sympa, le neuvième arrondissement avec de bons restaurants et des rues charmantes... Une déco hyper trendy, un accueil vraiment sympathique et aux petits soins. Des chambres charmantes, très propres. Un petit déjeuner vraiment varié et très bon dans une salle à la déco soignée. Il y a même un espace pour les enfants qui peuvent s'y amuser pendant que les parents finissent de déjeuner. Enfin, un petit espace goûter vous permet de boire un café, grignoter quelques petites choses pour se détendre... Ses petits plus font aussi la différence et finalement, c'est pour moi, plus qu'un simple hôtel... on se sent vraiment bien et détendu. Merci pour ce court séjour et à bientôt !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults