Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pour le repas du midi ça va mais sans plus ... J'ai commandé une pizza marinara mais plus de fruits de mer,je me suis rabattu sur des antipastis , correct sans plus. La prochaine fois j'essayerai la viande.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (105)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Brasserie tres correcte. Cadre a rafraichir.
Serveur tres sympathique. La viande est une tuerie , la cuisson demandée est respectée. Je conseille vivement l entrecote gouteuse à souhait.
Bonne decouverte dans un quartier animé ou le choix est important.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 octobre 2019

Un petit resto sans prétention de l'extérieur. Mais je me suis régalée, la personnel est très sympa.
Je conseille ++++

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

Super endroit.
Personnel vraiment très sympathique. Vous nous reverrez certainement souvent le week-end, nous jouons au théâtre non loin. Il est agréable de bien manger, bien boire et d'avoir droit à des sourires et une bonne humeur communicative. Avec notre équipe, on recommande.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 septembre 2019 par mobile

Nous avons mangé un bout dans ce restaurant. Ça n'a pas été le meilleur ni même le pire c'était juste bon.
Nous avions pris ; une pizza qui était basique et un tartare ( qui n'était pas du tout était assaisonner, du sel -- poivre et tabasco nous a été déposé sur la table ) ce qui l'a rendu plutôt fade avec un peu de frite. De plus au niveau des boisson on nous a facturer deux fois qui avait était payé un peu plutôt.
Un conseil ; bien faire attention à son addition.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Bout en Train ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Bout en Train ?