“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Julien

Chez Julien
Classé n° 7 971 sur 16 851 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Une très bonne cuisine bien française, ça fait plaisir. Un accueil chaleureux et personnalisé grâce au serveur qui s'occupe de vous comme si vous étiez attendu! Super, à recommander.

• Visité en janvier 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Un très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Ambiance typiquement parisienne, très sympathique. Nous avons été très bien accueillis, les plats ont été servis rapidement. Un repas délicieux, tout en simplicité. L'adresse idéale pour déjeuner ou dîner à Saint-Germain sans se prendre la tête !

Visité en novembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Execrable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Le serveur nous as presque insulté. Le service épouvantable, la nourriture n'est pas bonne et chère. Nourriture médiocre et de basse qualité. j'ai rarement été mal reçu ainsi. Le serveur s'est plaint au cuisto que nous n'ayons pas pris de déserts, alors que nous étions à coté de lui. Fuyez mes amis, Fuyez je vous le conseil.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Julien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Julien ?