“Très agréable”

Cuisines : Cuisine amérindienne
Options : Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié: 27 novembre 2013

Un petit restaurant tres sympa, un accueil chaleureux, attentionné et prévenant envers norte petit garçon. Une cuisine française excellente. Je vous conseille l'agneau de 7 heures et le foie gras.
Bref allez-y les yeux fermés.
Merci pour cette soirée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Julien
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 64

Avis publié: 4 mars 2013

Première visite,très agréable surprise
Un bistro charmant,cuisine française traditionnelle,vins de terroir.Nous recommandons en particulier les escargots,la terrine,les rognons,la langue de veau sauce gribbish-un délice rare à trouver
L'accueil et le service sont chaleureux
Les prix sont raisonnables
Nous y retournerons

Avis publié: 10 février 2013

Une très bonne cuisine bien française, ça fait plaisir. Un accueil chaleureux et personnalisé grâce au serveur qui s'occupe de vous comme si vous étiez attendu! Super, à recommander.

Avis publié: 22 novembre 2012

Ambiance typiquement parisienne, très sympathique. Nous avons été très bien accueillis, les plats ont été servis rapidement. Un repas délicieux, tout en simplicité. L'adresse idéale pour déjeuner ou dîner à Saint-Germain sans se prendre la tête !

Avis publié: 8 avril 2012

Le serveur nous as presque insulté. Le service épouvantable, la nourriture n'est pas bonne et chère. Nourriture médiocre et de basse qualité. j'ai rarement été mal reçu ainsi. Le serveur s'est plaint au cuisto que nous n'ayons pas pris de déserts, alors que nous étions à coté de lui. Fuyez mes amis, Fuyez je vous le conseil.

Les voyageurs ayant consulté Chez Julien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Julien ?