“Un peu brouillon...”
Avis sur Brasil Tropical

Brasil Tropical
Réservez avec
Brasil Tropical n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 078 sur 17 283 Restaurants à Paris
Cuisines : Brésilienne
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Le Brasil Tropical vous invite à découvrir, dans un tout nouveau cadre, les traditions culinaires brésiliennes sur les rythmes envoutants de Lambada,Salsa,Samba… La nouvelle Revue "Sambamour" de Zaza Fernandes, riche en couleurs et en émotions, vous transportera dans la fête la plus connue du Brésil: Le Carnaval de Rio.
Plaisir, France
“Un peu brouillon...”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Des serveurs et serveuses aimables. Une organisation générale assez brouillon. Attente trop longue avant d'être installée, Le dîner sans qu'il ne se passe rien... Je n'ai pas compris. Tout vous est servi en même temps. La viande est bonne mais j'avoue être restée sur ma faim quand même. La petite brochette d'ananas en dessert... Par contre en ce qui concerne l'alcool, ils ne sont pas bégueule sur les quantités au Brasil Tropical !! Nous avions 2 bouteilles de champagne plus 2 bouteilles de vin rouge ainsi qu'un verre d'apéritif pour 3 !! ENORME !!!

Bref, ne venez pas pour manger quand même ce n'est pas ça le meilleur.

Le show est sympathique, il faut noter un bel effort des danseurs pour essayer de faire un spectacle structuré. Ils mettent l'ambiance et disparaissent... Pour nous abandonner la piste.

• Visité en décembre 2013

“Excellente soirée passée au Brasil Tropical”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bon moment passé hier dans cet établissement avec un groupe de 45 personnes (de tout âge), qui ont à plusieurs reprises soulignées la très bonne qualité de la prestation.

La vue sur la scène était très bonne où que nous nous trouvions. L’idée des petites attentions sur le thème du brésil à l'entrée du restaurant a été fortement appréciée.

Mention spéciale pour le repas. Service pour le moins original dont tout le monde était fan et surtout : viandes très bonnes, copieuses (possibilité d'être resservis) et servies CHAUDES (je suis habituée aux spectacles revues et c’est la 1ère fois que les plats servis à table sont vraiment chauds, ce qui mérite d’être souligné). Le dessert (brochette d’ananas et kiwi) était un vrai régal (enfin de vrais fruits, goutus qui plus est et aux couleurs du Brésil au passage) et apporte un peu de chaleur dans l'assiette, et ont le mérite de changer du traditionnel gateau au chocolat, non?

Les quantités et le choix des boissons étaient vraiment très bien adaptés. Ce point a également souligné par les différentes personnes du groupe.

Au final, un petit peu plus de crudité en début de repas (portions pour 6 personnes plutôt adaptées pour 4 à notre avis) et surtout.. un café qui ne vous transportera pas forcément.. auront été les seuls petits bémols de la soirée..

Le spectacle quant à lui était vraiment très bien. Les costumes, tout comme les danseurs, superbes et le show très beau. L’idée de faire participer les clients est très bien également, cela permet de faire monter l’ambiance rapidement.

Bref, nous sommes tous repartis enchantés !

Je m'étonne donc de lire les avis très négatifs car je ne me retrouve pas du tout dans les commentaires de certains (le service n'est pas du tout speed, il y a un timing à respecter pour que le spectacle puisse commencer à l'heure, mais pour notre part, nous avions un peu de retard, et à aucun moment nous n'avons eu l'impression que nous devions nous dépécher de manger.. bizarre donc..).

En ce qui concerne la température dans la salle, certe à l'arrivée il ne faisait pas très chaud mais si des courants d'air étaient présents auparavant j'imagine que des choses ont dû être faites car pour notre part, aucun souci (il faisait pourtant 2 degrés dehors hier!).

Bref, je retournerai volontier dans cet établissement qui m'a vraiment enchantée.

• Visité en novembre 2013
st leu d esserent
“Déception”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes des connaisseurs de ce type de spéctacle ; nous sommes aller au pau brasil aux champs élysées qui est vraiment magnifique et la au Brasil Tropical quelle décéption salle type hangar, on a mangé au lance pierre apéro entrée plat tout en même temps le repas tres juste et pas terrible au niveau des entrées et accompagnement un morceau d'ananas en dessert ; le spectacle moyen on attendait la suite et rien il était finit ; le tout dans une salle gelée bref bref à éviter ///

• Visité en octobre 2013
“Catastrophique !!!! Surtout ne pas aller a cette endroit c'est un cauchemar.”
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai rarement vu un endroit aussi médiocre. C'est une cantine comme si on avais mis des tables dans un gymnase. Ambiance et qualité de service horrible. On est partie au bout de 20 minutes alors qu'on avez pris les meilleurs table. C'est du vol !!!!!! Surtout ne pas allez dans cette établissement.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasil Tropical ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasil Tropical ?