“Simple et ennuyeux !! boring and tasteless” 2 5 étoiles
Avis sur Café Ginger

Café Ginger
Classé n° 1 671 sur 15 685 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Le Marais
Description : Petit Café familiale, ou tout est bio, végétalien, fait maison et bon!
“Simple et ennuyeux !! boring and tasteless”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Décidément en France il est impossible de trouver de la cuisine végétarienne savoureuse et créative !! Je ne désespére pas et continue mes recherches; cependant le café Ginger n'est que cuisine ennuyeuse ! La tarte de légume était sans goût et dure ; et pas de choix et trop simplet !
J'étais contente de manger chez moi le soir les succulents plats végétariens que je sais préparer avec aromates et sauces cuisinés;
Un point positif; ambiance sympathique et relax
La plupart des avis (en anglais d'ailleurs!) sont positifs mais les étrangers sont facile à contenter !! et certains français aussi..Apparemment les gens deviennent de plus en plus facile à contenter!
En attendant c'est à londres que je me régale de restaurants originaux, innovateurs et à des prix extrémement raisonnable; en attendant je resterai à mes fourneaux pour régaler la famille !

• Visité en septembre 2012

“Un excellent petit café végétaR/Lien proche de Bastille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous venons de découvrir le brunch du Café Ginger. Au menu, une délicieuse soupe broccoli/amandes et un assortiment de tartes salées (potimarron, courgette, champignons, etc. ). Tout était excellent, les propriétaires sont très accueillants. Attention la salle est petite donc, penser à y aller tôt ou à réserver. Le repas s'est terminé sur un très bon café. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Café Ginger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Ginger ? Partagez vos expériences !