“Désorganisation”
Avis sur Le Siam

Le Siam
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Siam n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 441 sur 19 023 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tout semblait bien avoir commencé... une table haute dans le deuxième salle tranquille puis 10mm après la commande.
A partir de là, catastrophe !
Pour avoir l'apéritif sur table, on a attendu 25mm dans une salle à moitié vide. 3 minutes plus tard les entrees arrivent mais cela ne correspond pas à notre commande. Concernant les plats principaux nous rencontrerons le même soucis.
Pour la commande et le service des desserts, nous serons là aussi confrontés à d'interminables temps d'attente et pourtant avec une salle quasi vide.
D'autres clients connaîtrons les mêmes soucis que nous.
Les plats sont correct sans plus
En résumé, si vous n'avez aucun impératif de temps, si vous désirez juste vous alimenter sans forcément y prendre du plaisir et si vous ne regardez pas à la dépense, ce restaurant est fait pour vous !
Dans le cas contraire FUYEZ.

Avis publié : 2 mars 2018

La serveuse était très sympathique et efficace malgré le monde.
Elle a accepté de changer l'entrée du jour car je n'aimais pas le canard.
Le repas était bon et copieux

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Copieux mais sans saveur et sans qualité... fade, insipide et sans saveur.

Très décevant, tant sur la « forme » que sur le « fond ». La soupe à la noix de coco était trop claire. Le poulet sans aucun goût. Le phad Thai compact et sans aucun goût.

Je ne parle pas de la « deco » qui ne ressemble à rien...

Bref, never again! Je n’y remettrais par les pieds!

Avis publié : 25 janvier 2018

On y mange volontiers lorsque l'on passe dans le quartier. Le cadre est agréable, le service rapide et la nourriture est bonne. Les cocktails sont corrects. Le personnel est prévenant.

Avis publié : 24 janvier 2018

Nous avons passé une chouette soirée dans ce restaurant : les cocktails sont bons (mais sans plus), les plats sont très copieux, l'ambiance était bonne. Nous avons payé 19,90 euros pour un menu "plat-dessert". Nous y retournerons sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté Le Siam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Siam ?