“Un excellent point de départ pour découvrir le charme de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Atelier Saint-Germain

Atelier Saint-Germain
N° 950 sur 1 810 Hôtels à Paris
Rouen, France
“Un excellent point de départ pour découvrir le charme de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné un weekend à l'"Atelier Saint Germain". Décoration soignée, chambres impeccables et lumineuses. L'hôtel est idéalement situé juste à côté de Montparnasse et est facile d'accès en métro... bref, un point de départ idéal pour découvrir les charmes de Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
atelierhotels, Propriétaire de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Un grand merci pour toutes vos agréables remarques qui nous réjouissent et votre conclusion que nous partageons totalement à savoir que notre hôtel est un « point de départ idéal pour découvrir les charmes de Paris »

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Très bon séjour, l’accueil est très chaleureux, une prestation haut de gamme grâce a cette décoration hors du commun. les chambres sont confortable et très calme , climatisation, mini bar, vue sur cour,etc ... le petit déjeuner est très bon ça en vaut le détour. en bref tes bon hotel je le conseille a tout le monde couple, famille, affaire. moi j'y suis allé avec ma femme, ma mère et mon beau et nous l'avons trouvé très charmant c'est sans hésitation que j'y reviendrai .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre chaude recommandation qui nous va droit au cœur.

En espérant que votre prochain séjour à l’Atelier Saint Germain soit à la hauteur de celui-ci
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

je suis d'habitude adepte de séjours rapides sur paris mais j ai été plutôt surpris de cette hôtel avec un accueil très professionnel et une chambre très confortable et contemporaine ,j ai particulièrement aimé ces tableaux photos qui surplombent le lit .
le service y est très agréable et le petit déjeuner copieux .
donc je vous recommande cette hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nous sommes heureux de constater que notre parti pris de décoration vous a séduit et que nos prestations au petit déjeuner ainsi que le service vous aient satisfaits.

Merci pour votre recommandation sans réserve

A bientôt
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Le problème que j'ai rencontré est sans doute lié à la situation de ma chambre. Deux amis qui y séjournaient aussi ont eu des problèmes similaires mais moins accentués.
Ma chambre (la 12) était située au dessus de la rue et de la réception.
Celle ci est tellement près avec un petit escalier sans porte qui dessert RDC et 1er étage que j'ai eu droit toute la nuit aux bavardages du veilleur de nuit.
De plus dès qu'il fait un peu beau la rue est horriblement bruyante et le double vitrage n'y peut rien.
Le mini bar contient quatre pauvres canettes de coca et de perrier. La télé LCD est médiocre et la chambre est minuscule. La salle de bain est très ordinaire.
Trois nuits atroces !

• Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
atelierhotels, Propriétaire de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Conscients des problèmes d’insonorisation, nous avons changé toutes les fenêtres des chambres qui sont toutes en double vitrage. Je vous invite à consulter les derniers avis à ce sujet, vous constaterez que dans l’ensemble, les personnes qui ont écrit, sont satisfaites de l’insonorisation. Comme par ailleurs, l’hôtel est climatisé même en cas de température élevée, aucun besoin d’ouvrir les fenêtres et de risquer d’être dérangé par le bruit.

Pour des raisons de sécurité, nous avons fermé par des portes coupe-feu, l’escalier menant aux chambres. Ainsi, ne risquez-vous plus d’être dérangé par les bavardages du personnel de nuit, même au premier.

Cela étant, même si nous avons rénové la décoration des chambres et modifié l’agencement des salles de bain, nous n’avons rien pu faire quant à leur taille. Cependant, il semble d’après certains commentaires que cela ne soit pas très grave et que le confort et l’aménagement sont tels qu’ils compensent l’exigüité des chambres.

Je vous invite à venir découvrir l’hôtel refait de neuf et à nous donner votre avis.
Meilleures salutations