“Excellent Hotel avec bon rapport qualité prix !”

Atelier Saint-Germain
N° 1 149 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 octobre 2012

Lors de mon séjour j'était très satisfait de la propreté de la chambre,décoration de gout.Chambre insonorisée bien qu'on était situé en plein coeur de Montparnasse.Emplacement très pratique que ce soit pour le plaisir; quartier animé,ou pour un déplacement professionnel bien desservi.
Service réactif et irréprochable assuré 24 sur 24 par une équipe professionnelle.
UN CINQ SUR CINQ !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
atelierhotels, Propriétaire de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre nouvelle décoration mais surtout que notre équipe a été irréprochable.

Nous sommes également contents que vous notiez la qualité de l’insonorisation de votre chambre. Quant à la situation de l’hôtel au cœur du quartier animé de Montparnasse, elle permet en effet d’accéder grâce à plusieurs lignes de métro (4, 12, 6, 13) et de bus à toutes les attractions de Paris.

En espérant que votre prochain séjour sera aussi réussi,

Avis publié : 24 septembre 2012

Trés bon hotel, refait depuis peu avec goût, bien insonorisé avec une bonne literie. Les chambres et la salle de bain sont petites mais ca suffit! Le gros point fort de l'hotel est sa situation! A moitié prix avec les offres spéciales de l'hotel, ca vaut le coup! On en gardera donc un bon souvenir malgré le manque d'amabilité du gardien le soir...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et votre indulgence concernant la personne de nuit.
Nous lui avons fait part de votre avis et lui avons demandé d’être plus agréable à l’avenir afin de ne pas risquer de décevoir des personnes telles que vous.

En espérant vous accueillir bientôt

Avis publié : 12 septembre 2012

Petit weekend dans la capitale : dans un hôtel complètement rénové et très propre. Les photos sont très belles et en vrai, c'est superbe ! Quel plaisir ! Nous reviendrons plus souvent à Paris et évidemment à l'Atelier Saint-Germain !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos espérances et que vous comptiez revenir nous voir plus souvent.

Bien à vous

Avis publié : 28 août 2012 par mobile

J'ai beaucoup aimé ce petit hôtel, très propre, vient d'être rafraichi ou rénové! A dix minutes de la gare et à dix minutes du jardin Luxembourg. J'aime quand c'est propre et moderne. Pour petit budget ou une nuit à Paris un bon choix

• Séjour en : mai 2012

Nous vous remercions de souligner dans votre commentaire notre situation à égale distance à pied de la Gare Montparnasse et du Jardin du Luxembourg.

Nous nous réjouissons également que vous ayez trouvé l’hôtel « très propre » et nous avons transmis à notre équipe de ménage votre avis.

Bien à vous

Avis publié : 27 août 2012

Nous avons séjourné un weekend à l'"Atelier Saint Germain". Décoration soignée, chambres impeccables et lumineuses. L'hôtel est idéalement situé juste à côté de Montparnasse et est facile d'accès en métro... bref, un point de départ idéal pour découvrir les charmes de Paris.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Un grand merci pour toutes vos agréables remarques qui nous réjouissent et votre conclusion que nous partageons totalement à savoir que notre hôtel est un « point de départ idéal pour découvrir les charmes de Paris »

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 20 juillet 2012

Très bon séjour, l’accueil est très chaleureux, une prestation haut de gamme grâce a cette décoration hors du commun. les chambres sont confortable et très calme , climatisation, mini bar, vue sur cour,etc ... le petit déjeuner est très bon ça en vaut le détour. en bref tes bon hotel je le conseille a tout le monde couple, famille, affaire. moi j'y suis allé avec ma femme, ma mère et mon beau et nous l'avons trouvé très charmant c'est sans hésitation que j'y reviendrai .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre chaude recommandation qui nous va droit au cœur.

En espérant que votre prochain séjour à l’Atelier Saint Germain soit à la hauteur de celui-ci

Avis publié : 4 juillet 2012

je suis d'habitude adepte de séjours rapides sur paris mais j ai été plutôt surpris de cette hôtel avec un accueil très professionnel et une chambre très confortable et contemporaine ,j ai particulièrement aimé ces tableaux photos qui surplombent le lit .
le service y est très agréable et le petit déjeuner copieux .
donc je vous recommande cette hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Nous sommes heureux de constater que notre parti pris de décoration vous a séduit et que nos prestations au petit déjeuner ainsi que le service vous aient satisfaits.

Merci pour votre recommandation sans réserve

A bientôt