“N'hesitez pas a y descendre!”

Atelier Saint-Germain
N° 1 194 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 février 2013

Notre choix s'est pose sur ce petit hotel grace son excellente situation (a 2 pas du Jardin du Luxembourg et de la Gare Montparnasse) et a ses prix raisonables. Les choix de restaurants dans les environs sont sans limites et pour tous les budgets. L'accueil y est excellent et le personnel plus qu'aimable. La chambre et la salle de bain de petite taille mais suffisant
pour le peu de temps passe a l'interieur. Proprete excellente.
Nous recommandons vivement ce petit hotel adosse aux monde litteraire des annees 1920, et nous promettons d'y retourner des notre retour a Paris.

Astuce pour la chambre : Meme les chambres donnant sur la rue Vavin sont calmes!
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
atelierhotels, Propriétaire de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2013

Merci beaucoup pour votre chaude recommandation de l’Atelier Saint Germain et pour la jolie photo qui l’accompagne.

Nous en profitons pour signaler aux amateurs de littérature, la présence non loin de chez de nous au 222 boulevard Saint Germain, du Musée des lettres et des manuscrits qui présente jusqu’au 5 Mai une exposition « Verlaine emprisonné » autour d’un manuscrit inédit de Paul Verlaine "Cellulairement" écrit entre Juillet 1873 et Janvier 1875

Une bonne raison de tenir votre promesse et de revenir nous voir.
En vous remerciant de votre confiance.

Très cordialement

Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons passés, mon conjoint et moi, un très bon séjour à Paris, et dans cet hôtel. En regardant les divers avis, je craignais de me retrouver dans une minuscule chambre, mais arrivée sur place j'ai été de suite soulagée : certes la chambre n'est pas immense, mais nous avions tout de même la place de vivre à deux, sans monter sur le lit pour acceder à l'autre côté de la pièce. Le plus petit, c'est le couloir, et on n'y reste pas longtemps. La literie est très confortable. La chambre est équipée de chauffage/climatisation. Malgré l'animation de la rue, sur laquelle nous donnions, nous étions au calme grâce au double vitrage. Dans la sdb, le seche cheveux est très pratique, et du gel douche, shampooing, après-shampooing, lain pour le corps et savon nous sont offerts. Le personnel est agréable, gentil. Nous n'avons pas pris les petit-déjeuners. L'emplacement, à 40 secondes d'une station de métro situé sur la ligne 4, est super. Nous ne nous sommes pas trop attardés dans le quartier le soir, mais pris quelques petit-dejeuners dans le coin cependant et il y a largement de quoi. On peut dire que c'est un quartier sympathique, avec les cinémas, et le jardin du Luxembourg pas loin. Bref, très bon séjour, vive Paris !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
atelierhotels, Propriétaire de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et d'avoir ajouté vos photos de votre chambre pour les accompagner.

En vous souhaitant une excellente année 2013,

Meilleures salutations

Avis publié : 19 novembre 2012

L’hôtel a été rénové tout est neuf et de bon gout les lits sont confortables, la chambre bien insonorisé, propre, l’accueil est très agréable, le petit déjeuné est correct, attention à la qualité du chocolat en poudre qui limite, j’aurais préféré un poudre de cacao plus gouteuse et moins discount,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
atelierhotels, Propriétaire de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Nous vous remercions pour toutes les remarques positives que vous avez pris le temps de noter comme la qualité de l’insonorisation de la chambre.
Nous sommes en revanche chagrinés que le chocolat en poudre servi au petit déjeuner ne vous ait pas convenu bien que vous soyez le premier à nous en faire la remarque.
En espérant vous accueillir de nouveau chez nous malgré ce bémol,

Avis publié : 15 octobre 2012

Lors de mon séjour j'était très satisfait de la propreté de la chambre,décoration de gout.Chambre insonorisée bien qu'on était situé en plein coeur de Montparnasse.Emplacement très pratique que ce soit pour le plaisir; quartier animé,ou pour un déplacement professionnel bien desservi.
Service réactif et irréprochable assuré 24 sur 24 par une équipe professionnelle.
UN CINQ SUR CINQ !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre nouvelle décoration mais surtout que notre équipe a été irréprochable.

Nous sommes également contents que vous notiez la qualité de l’insonorisation de votre chambre. Quant à la situation de l’hôtel au cœur du quartier animé de Montparnasse, elle permet en effet d’accéder grâce à plusieurs lignes de métro (4, 12, 6, 13) et de bus à toutes les attractions de Paris.

En espérant que votre prochain séjour sera aussi réussi,

Avis publié : 24 septembre 2012

Trés bon hotel, refait depuis peu avec goût, bien insonorisé avec une bonne literie. Les chambres et la salle de bain sont petites mais ca suffit! Le gros point fort de l'hotel est sa situation! A moitié prix avec les offres spéciales de l'hotel, ca vaut le coup! On en gardera donc un bon souvenir malgré le manque d'amabilité du gardien le soir...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et votre indulgence concernant la personne de nuit.
Nous lui avons fait part de votre avis et lui avons demandé d’être plus agréable à l’avenir afin de ne pas risquer de décevoir des personnes telles que vous.

En espérant vous accueillir bientôt

Avis publié : 12 septembre 2012

Petit weekend dans la capitale : dans un hôtel complètement rénové et très propre. Les photos sont très belles et en vrai, c'est superbe ! Quel plaisir ! Nous reviendrons plus souvent à Paris et évidemment à l'Atelier Saint-Germain !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos espérances et que vous comptiez revenir nous voir plus souvent.

Bien à vous

Avis publié : 28 août 2012 par mobile

J'ai beaucoup aimé ce petit hôtel, très propre, vient d'être rafraichi ou rénové! A dix minutes de la gare et à dix minutes du jardin Luxembourg. J'aime quand c'est propre et moderne. Pour petit budget ou une nuit à Paris un bon choix

• Séjour en : mai 2012

Nous vous remercions de souligner dans votre commentaire notre situation à égale distance à pied de la Gare Montparnasse et du Jardin du Luxembourg.

Nous nous réjouissons également que vous ayez trouvé l’hôtel « très propre » et nous avons transmis à notre équipe de ménage votre avis.

Bien à vous