“hotel super bien décoré” 5 5 étoiles
Avis sur Atelier Saint-Germain

Atelier Saint-Germain
N° 944 sur 1 810 Hôtels à Paris
Les Menuires, France
“hotel super bien décoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

cet hôtel est très bien placé et nous avons passé un bon séjour la chambre est très bien décoré
et bien agencé la salle de bain est bien faite,le personnel est sympa est conseille bien pour toutes informations et la station Vavin est a 2 min de l’hôtel super séjour je reviendrai sans problème

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
atelierhotels, Propriétaire de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Veuillez excuser notre retard à vous remercier pour les nombreux compliments que vous avez pris le temps d'écrire sur l'Atelier Saint Germain et dont nous vous remercions beaucoup.

Nous sommes contents que notre parti pris de décoration vous plaise et nous serons très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris.

Dans l'attente,
Meilleures salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous avons particulièrement apprécié notre nuit passée à l'Atelier St-Germain : une chambre cosy, très bien décorée et aménagée, une salle de bains faite avec goût, des produits à disposition de qualité... L'hôtel est idéalement situé, à côté de la ligne 4 Vavin, qui dessert facilement des lieux ou nous souhaitions nous rendre, et le quartier idéal, avec ses nombreux restaurants, cafés et boutiques. L'accueil a été chaleureux, les conseils de visite tout autant appréciables. Pas d'avis sur le petit-déjeuner, puisque nous avons fait le choix de le prendre dans Paris. Seul bémol : nous avons eu un peu froid durant la nuit (les températures étant négatives, ou de peu, en cette fin février dans Paris, la nuit). Nous reviendrons très probablement lors d'un prochain séjour dans la ville.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
atelierhotels, Propriétaire de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre avis si élogieux de l’Atelier Saint Germain malgré le désagrément que vous avez vécu durant la nuit. Nous tâcherons d’y remédier rapidement.

Nous espérons que lors de votre prochain séjour vous bénéficierez d’un temps plus clément comme celui de ce week-end annonciateur du printemps.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,
Chaleureusement vôtre

Joliet, Illinois, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Notre choix s'est pose sur ce petit hotel grace son excellente situation (a 2 pas du Jardin du Luxembourg et de la Gare Montparnasse) et a ses prix raisonables. Les choix de restaurants dans les environs sont sans limites et pour tous les budgets. L'accueil y est excellent et le personnel plus qu'aimable. La chambre et la salle de bain de petite taille mais suffisant
pour le peu de temps passe a l'interieur. Proprete excellente.
Nous recommandons vivement ce petit hotel adosse aux monde litteraire des annees 1920, et nous promettons d'y retourner des notre retour a Paris.

Astuce pour la chambre : Meme les chambres donnant sur la rue Vavin sont calmes!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre chaude recommandation de l’Atelier Saint Germain et pour la jolie photo qui l’accompagne.

Nous en profitons pour signaler aux amateurs de littérature, la présence non loin de chez de nous au 222 boulevard Saint Germain, du Musée des lettres et des manuscrits qui présente jusqu’au 5 Mai une exposition « Verlaine emprisonné » autour d’un manuscrit inédit de Paul Verlaine "Cellulairement" écrit entre Juillet 1873 et Janvier 1875

Une bonne raison de tenir votre promesse et de revenir nous voir.
En vous remerciant de votre confiance.

Très cordialement
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passés, mon conjoint et moi, un très bon séjour à Paris, et dans cet hôtel. En regardant les divers avis, je craignais de me retrouver dans une minuscule chambre, mais arrivée sur place j'ai été de suite soulagée : certes la chambre n'est pas immense, mais nous avions tout de même la place de vivre à deux, sans monter sur le lit pour acceder à l'autre côté de la pièce. Le plus petit, c'est le couloir, et on n'y reste pas longtemps. La literie est très confortable. La chambre est équipée de chauffage/climatisation. Malgré l'animation de la rue, sur laquelle nous donnions, nous étions au calme grâce au double vitrage. Dans la sdb, le seche cheveux est très pratique, et du gel douche, shampooing, après-shampooing, lain pour le corps et savon nous sont offerts. Le personnel est agréable, gentil. Nous n'avons pas pris les petit-déjeuners. L'emplacement, à 40 secondes d'une station de métro situé sur la ligne 4, est super. Nous ne nous sommes pas trop attardés dans le quartier le soir, mais pris quelques petit-dejeuners dans le coin cependant et il y a largement de quoi. On peut dire que c'est un quartier sympathique, avec les cinémas, et le jardin du Luxembourg pas loin. Bref, très bon séjour, vive Paris !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
atelierhotels, Propriétaire de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et d'avoir ajouté vos photos de votre chambre pour les accompagner.

En vous souhaitant une excellente année 2013,

Meilleures salutations
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L’hôtel a été rénové tout est neuf et de bon gout les lits sont confortables, la chambre bien insonorisé, propre, l’accueil est très agréable, le petit déjeuné est correct, attention à la qualité du chocolat en poudre qui limite, j’aurais préféré un poudre de cacao plus gouteuse et moins discount,

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
atelierhotels, Propriétaire de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Nous vous remercions pour toutes les remarques positives que vous avez pris le temps de noter comme la qualité de l’insonorisation de la chambre.
Nous sommes en revanche chagrinés que le chocolat en poudre servi au petit déjeuner ne vous ait pas convenu bien que vous soyez le premier à nous en faire la remarque.
En espérant vous accueillir de nouveau chez nous malgré ce bémol,

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Lors de mon séjour j'était très satisfait de la propreté de la chambre,décoration de gout.Chambre insonorisée bien qu'on était situé en plein coeur de Montparnasse.Emplacement très pratique que ce soit pour le plaisir; quartier animé,ou pour un déplacement professionnel bien desservi.
Service réactif et irréprochable assuré 24 sur 24 par une équipe professionnelle.
UN CINQ SUR CINQ !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre nouvelle décoration mais surtout que notre équipe a été irréprochable.

Nous sommes également contents que vous notiez la qualité de l’insonorisation de votre chambre. Quant à la situation de l’hôtel au cœur du quartier animé de Montparnasse, elle permet en effet d’accéder grâce à plusieurs lignes de métro (4, 12, 6, 13) et de bus à toutes les attractions de Paris.

En espérant que votre prochain séjour sera aussi réussi,

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Trés bon hotel, refait depuis peu avec goût, bien insonorisé avec une bonne literie. Les chambres et la salle de bain sont petites mais ca suffit! Le gros point fort de l'hotel est sa situation! A moitié prix avec les offres spéciales de l'hotel, ca vaut le coup! On en gardera donc un bon souvenir malgré le manque d'amabilité du gardien le soir...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et votre indulgence concernant la personne de nuit.
Nous lui avons fait part de votre avis et lui avons demandé d’être plus agréable à l’avenir afin de ne pas risquer de décevoir des personnes telles que vous.

En espérant vous accueillir bientôt