“Hotel à recommander”

N° 1 147 sur 1 800 Hôtels à Paris
Île-Rousse, France
“Hotel à recommander”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien placé, literie au top, chambre spacieuse et silencieuse (côté cours). Accueil très sympathique. Seul bémol le petit déjeuner un peu léger, vers 10 heures il ne reste pratiquement plus rien. Dommage. Mais l'hôtel est à recommander quand même. Très bon rapport qualité prix pour Paris. Nous y retourneront dès notre prochain séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
atelierhotels, Gérant de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce joli commentaire sur votre séjour à l’Hôtel Atelier Saint Germain.

Concernant le petit déjeuner, nous veillerons à ce que le buffet soit garni même en fin de service afin que lors de votre prochain séjour vous ne viviez pas le même désagrément. Nous avons certainement sous estimé ce jour là le nombre de petits déjeuners

En vous remerciant pour votre recommandation et en espérant vous accueillir bientôt

Cordialement

quebec
Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 13 nuits, en août. Je voyage seule, et j'avais cherché beaucoup d'hôtels avant de réserver, et j'ai décidé de choisir l'Atelier St-Germain en me basant sur ce que je lisais et voyais sur internet. J'ai été complètement ravie de mon choix, en fait, je n'ai que de bons mots à dire sur mon séjour. L'hôtel est charmant et bien situé (la station de métro est vraiment juste au coin de la rue). Dans certains avis, on fait référence au fait que les chambres sont petites. Eh bien, pour avoir séjourné souvent à Paris, j'ai déjà vu beaucoup plus petit (et ce, dans certains hôtels beaucoup plus chers!...). Et surprise, la salle de bains est grande par rapport aux standards parisiens - vive la pomme de douche "pluie", depuis que j'ai goûté à ça, j'en veux une chez moi!!!
Propreté exemplaire, et c'est à souligner, car n'est-ce pas un des principaux critères que l'on veut tous retrouver en voyage? Draps immaculés, serviettes d'une blancheur impeccable, chambre nettoyée à la perfection, et lit tellement confortable!! On dirait qu'on dort sur un nuage, avec une légère couette qui nous recouvre! Et c'est pas une blague, c'était vraiment confortable, même trop, j'avais de la difficulté à me lever le matin car je dormais trop bien!!...
Double vitrage très performant: aucun bruit de la rue ne nous parvient dès que la fenêtre est fermée, vraiment efficace!!!
Très belle décoration, et surtout, très bel éclairage dans la chambre! Pas d'ampoule 5 watts lugubres ni de tapisseries lourdes comme on peut voir ailleurs! Que des belles lampes qui éclairent bien, et une superbe photo de danseuse au-dessus du lit! Télé plasma, HD, beaucoup de choix de canaux.
Hôtel très bien situé - beaucoup de choix de restos autour, à pied vers la tour Eiffel ou vers Notre-Dame: environ 40 minutes!!
Seul petit petit bémol: j'ai essayé le petit déjeuner un matin: beaucoup de choix, pour les gens qui se lèvent tard, on peut même trouver tellement son compte qu'on n'a pas besoin de déjeuner par la suite. Mais comme je suis une lève-tôt, et que mon appétit le matin est léger, je trouvais que c'était peut-être un peu trop cher (11 euros) pour ce que je mangeais selon mon appétit à cette heure. Conseil à la direction: ce serait bien d'avoir la possibilité d'avoir une option pour les gens qui se lèvent tôt (exemple: café, jus, croissant) à un coût moindre... Mais bon, ce n'est qu'un détail!....
Que rajouter de plus? Eh bien, le point essentiel de cet hôtel: un ACCUEIL INCOMPARABLE. Dès mon arrivée, j'ai été bien accueillie. Je suis arrivée tôt, on m'a offert de garder mes bagages et même de laisser dans un coffre sécuritaire mes papiers importants, avant que ma chambre soit prête. Quelle belle marque d'attention quand on doit par la suite circuler dans les rues de Paris. Je voyageais seule, et j'ai apprécié qu'on m'offre ce service. En fait, tout le personnel est d'une gentillesse remarquable, prêts à répondre à vos questions et à vous aider.
Comme déjà mentionné, je voyageais seule, et je me suis tellement sentie en sécurité dans cet hôtel, c'était vraiment important pour moi de me sentir comme ça, et tout le personnel a fait en sorte que ce soit le cas.
Bravo à toute l'équipe, et surtout merci à la charmante Ester qui a un accueil matinal hors pair!!!!!!

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre côté rue, aucun problème de bruit car les fenêtres à double vitrage sont trè...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
atelierhotels, Gérant de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chère Isabelle,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet éloge de l’Atelier Saint Germain Hôtel et de son personnel. C’est très gentil de votre part. De notre côté, nous sommes enchantés que vous ayez profité à 100% de votre séjour.

Vous êtes la première à souligner la qualité de l’éclairage des chambres, nous en sommes très heureux et vous en remercions comme des chaleureux autres compliments que vous faites dont l’efficacité du double vitrage des fenêtres que nous avons installé durant la rénovation début 2012.

Nous allons réfléchir à votre suggestion de petit déjeuner allégé en quantité et en prix ainsi qu'à à son organisation. Merci aussi pour cette idée.

Nous vous attendons bientôt pour votre prochaine escapade parisienne.

Croix, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

J'ai réservé cet hôtel par un site de réservation, souvent on se retrouve dans les chambres les plus pourries, ce n'est pas le cas ici. L'accueil est très pro est serviable. Les chambres ont un espace limité mais tout est propre soigné, la déco de danseuses superbe, les rideaux et les peintures très bien choisies. La salle de bain est fonctionnelle et bien garnie de produits de beauté. La literie est très confortable, et les oreillers nombreux et moelleux.En fait j'ai bien dormi, le matin étant côté rue j'ai entendu les camions, mais à Paris c'est souvent le cas. Un seul bémol, j'ai touvé le petit déjeuner un peu juste, pas de fruits frais, peu de choix de charcuteries, pas d'oeuf à la coque, peu de choix de pain et viennoiseries, même si tout ce qui est présent est bon je pense que le buffet mérite mieux. C'est toutefois un hôtel recommandable!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
atelierhotels, Propriétaire de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Olivier,

Nous sommes particulièrement heureux de lire votre recommandation qui vient d’un voyageur chevronné, habitué des hôtels tel que vous. Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis très élogieux.

Nous allons réfléchir à vos suggestions concernant le petit déjeuner et interroger nos hôtes afin de connaître leur préférence.

En espérant vous accueillir à l’Atelier Saint Germain lors de votre prochain voyage à Paris,

Sabrina Hery
Avis écrit le 14 mai 2013

super decoration ,tres bon sejour nous etions pas loin du super quartier montparnasse avec ses brasseries et jardins , petit dejeuner copieux et de bonne qualite , la reception es tres pro . nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
atelierhotels, Propriétaire de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis très positif sur l’Hôtel Atelier Saint Germain.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous
Nice, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel moderne avec une décoration qui change des hôtels habituels.
La situation géographique est excellente à deux pas de la tour Montparnasse et du jardin du Luxembourg, et une bouche de métro est quasiment au pied de l’hôtel.
Le personnel est très aimable.
Possibilité de laisser ses bagages avant la disponibilité de la chambre et après l'avoir rendu aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
atelierhotels, Propriétaire de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l’Atelier Saint Germain dans lequel vous notez 3 bonnes raisons d’y séjourner : la décoration, l’emplacement et l’amabilité du personnel. Nous sommes d'ailleurs très heureux que notre choix de décoration vous ait plu.

En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour

Les Menuires, France
Avis écrit le 7 mars 2013

cet hôtel est très bien placé et nous avons passé un bon séjour la chambre est très bien décoré
et bien agencé la salle de bain est bien faite,le personnel est sympa est conseille bien pour toutes informations et la station Vavin est a 2 min de l’hôtel super séjour je reviendrai sans problème

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
atelierhotels, Propriétaire de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Veuillez excuser notre retard à vous remercier pour les nombreux compliments que vous avez pris le temps d'écrire sur l'Atelier Saint Germain et dont nous vous remercions beaucoup.

Nous sommes contents que notre parti pris de décoration vous plaise et nous serons très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris.

Dans l'attente,

Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous avons particulièrement apprécié notre nuit passée à l'Atelier St-Germain : une chambre cosy, très bien décorée et aménagée, une salle de bains faite avec goût, des produits à disposition de qualité... L'hôtel est idéalement situé, à côté de la ligne 4 Vavin, qui dessert facilement des lieux ou nous souhaitions nous rendre, et le quartier idéal, avec ses nombreux restaurants, cafés et boutiques. L'accueil a été chaleureux, les conseils de visite tout autant appréciables. Pas d'avis sur le petit-déjeuner, puisque nous avons fait le choix de le prendre dans Paris. Seul bémol : nous avons eu un peu froid durant la nuit (les températures étant négatives, ou de peu, en cette fin février dans Paris, la nuit). Nous reviendrons très probablement lors d'un prochain séjour dans la ville.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
atelierhotels, Propriétaire de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre avis si élogieux de l’Atelier Saint Germain malgré le désagrément que vous avez vécu durant la nuit. Nous tâcherons d’y remédier rapidement.

Nous espérons que lors de votre prochain séjour vous bénéficierez d’un temps plus clément comme celui de ce week-end annonciateur du printemps.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,
Chaleureusement vôtre