“Décevant” 2 sur 5 bulles

France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Chambre absolument minuscule
Pas d'insonorisation entre chambres, vous partagerez la vie de votre voisin
Service peu attentionné et pas sympathique
Propreté approximative
Mieux vaut regarder les photos sur internet que d'y séjourner
Bref je n'y retournerai pas, c'est dommage car la localisation est sympa

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Yannick B, Directeur Exécutif de Hotel Duo, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait par de votre déception que nous regrettons vivement.

Nous sommes très ému de savoir que nos collègues n'ont pas réussit à ressentir votre manque de satisfaction afin de pouvoir y remédier lors de votre séjour. Nous nous efforcerons par le biais d'une communication plus importante de mieux veiller à ce type de situation.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur afin de vous présenter l'hôtel DUO Paris et son équipe sous un meilleur angle.

Vous présentant nos salutations les plus respectueuses,

Yannick Busaan
Directeur Exécutif
Hôtel DUO Paris

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Y ai séjourné 3 nuits. Si la déco ressemble effectivement au site internet, les chambres sont si minuscules (j'en ai vu 3) qu'on ne peut même pas circuler avec 2 valises à l'intérieur. L'espace est effectivement optimisé au maximum, avec porte coulissante pour la salle de bains et tout juste de quoi tourner autour du lit. Le couvre pieds du lit était maculé de taches de sperme, et cela dans les 3 chambres, juste répugnant. Le lit avec couette d'un confort basique, les oreillers ne peuvent être mis à la forme souhaitée. La clim ne marche pas. Le mini bar chauffe... et la personne à l'accueil le soir si aimable soit elle étant seule, aucune possibilité d'être dépannés avant le lendemain. Ajouter à cela les aspirateurs qui trainent dans le couloir à minuit, et l'insonorisation d'un formule 1. Bref, un joli 2 étoiles à 160 Euros la nuit sans petit dej...Bien situé, mais on trouve d'autres 3 étoiles dans le quartier pour un tarif équivalent ou inférieur bien plus agréables. On a ici la vague sentiment d'être pris pour des pigeons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2010

sejour genial je vous le conseil avec u super mur vegetal dans le patio , hotel tres calme parfait en amoureux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Un hotel très agréable dans un des quartiers les plus sympatique de Paris.
Le service est de qualité et l'accueil chaleureux. L'ambiance générale est chic et design, que l'on soit au bar , dans le salon ou en chambre. On peux se détendre à la fin de la journée en dégustant un cocktail au salon de lecture ou bien profiter du sauna.
Les chambres sont de taille correcte, confortable (TV écran plat, clim) et leur design est séduisant.
Bref, un hotel très bien placé et vraiment agréable pour un week-end ou une semaine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

en plein centre de paris derriere le BHV, c est la meilleure adresse du quartier. l hotel est maintenant totalement renové et dispose de differentes categories de chambres. c est confortable, design mais pas trop.
le bar et la salle du petit dejeuner autour d un patio sont tres agreables.

seul bemol au petit dej : ne pas etre pressé ! c est le serveur qui va à son rythme et pas l inverse, et pour le prix on pourrait quand même en avoir un peu plus!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2010

Bien sur les chambres sont petites mais c'est un peu le cas pour tous les hôtels parisiens.
Le prix est un peu élevé mais c'est le cas pour tous les hôtels parisiens.

Cependant, l'hôtel a un design très agréable et fonctionnel, le personnel est très aimable. La vue sur le BHV est appreciable depuis le petit balconnet.

L'hôtel a un super bar, excellent cocktails et est équipé d'un petit sauna / salle de gym. Mais bon à quoi bon offrir de multiples services alors que l'on trouve ce que l'on veut dans le quartier !!

Bref un joli hôtel dans lequel je retournerai !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
new york
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2009

Superbe hotel design dans le quartier du marais, d'une proprete exemplaire, chambre pas tres grandes mais cosy et fonctionnelles. Personnel tres professionnel, a l'ecoute du client, bonne recommandation pour visites et restaurants. Bar avec de superbes cocktails. Seul bemol rien a grigniter n'est propose au bar et salle de gym sous equipee.
Hotel a recommander car j'ai passe un sejour genial.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires