“Les meilleurs cocktails de Paris!!!”
Avis sur Hotel Duo

Hotel Duo
N° 457 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 avril 2012

J'y retournerai ne serait-ce que pour le charmant et très professionnel barman! Ses cocktails sont absolument délicieux et il a un sourire ravageur!!! Ambiance sympathique et hôtel idéalement situé en plein coeur de la capitale. À conseiller aux touristes français et étrangers! Le mur végétal dans le patio et la décoration en font un endroit tout à fait agréable ou il fait bon se détendre.

• Séjour en : février 2012
Yannick B, Directeur Exécutif de Hotel Duo, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2012

Cher client,

Nous sommes particulièrement touché par vos commentaires élogieuses à l'égard de notre barman. Nous espérons dès lors avoir le plaisir de vous recevoir prochainement afin de vous présenter notre nouvelle carte de créations.

Salutations

Yannick Busaan
Directeur Exécutif
Hôtel DUO Paris

Avis publié : 3 janvier 2012

Hôtel à découvrir le temps d'un week-end. La situation est centrale dans le marais. Notre chambre était bien exposée avec 3 fenêtres, ce qui est rare pour un hôtel parisien. Décoration tout à fait satisfaisante, à la fois moderne & cosy, literie de bonne qualité, dessus de lit de décorateur. La salle de bain est correcte, petite baignoire, produits agréable mis à disposition. La chambre est certes de petite taille mais parfaitement aménagée. L'accueil à la récèption est plutôt particulier néanmoins professionnel. Budget assez élévé mais le rapport qualité prix est OK. A recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

Chambre absolument minuscule
Pas d'insonorisation entre chambres, vous partagerez la vie de votre voisin
Service peu attentionné et pas sympathique
Propreté approximative
Mieux vaut regarder les photos sur internet que d'y séjourner
Bref je n'y retournerai pas, c'est dommage car la localisation est sympa

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait par de votre déception que nous regrettons vivement.

Nous sommes très ému de savoir que nos collègues n'ont pas réussit à ressentir votre manque de satisfaction afin de pouvoir y remédier lors de votre séjour. Nous nous efforcerons par le biais d'une communication plus importante de mieux veiller à ce type de situation.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur afin de vous présenter l'hôtel DUO Paris et son équipe sous un meilleur angle.

Vous présentant nos salutations les plus respectueuses,

Yannick Busaan
Directeur Exécutif
Hôtel DUO Paris

Avis publié : 22 août 2011

Y ai séjourné 3 nuits. Si la déco ressemble effectivement au site internet, les chambres sont si minuscules (j'en ai vu 3) qu'on ne peut même pas circuler avec 2 valises à l'intérieur. L'espace est effectivement optimisé au maximum, avec porte coulissante pour la salle de bains et tout juste de quoi tourner autour du lit. Le couvre pieds du lit était maculé de taches de sperme, et cela dans les 3 chambres, juste répugnant. Le lit avec couette d'un confort basique, les oreillers ne peuvent être mis à la forme souhaitée. La clim ne marche pas. Le mini bar chauffe... et la personne à l'accueil le soir si aimable soit elle étant seule, aucune possibilité d'être dépannés avant le lendemain. Ajouter à cela les aspirateurs qui trainent dans le couloir à minuit, et l'insonorisation d'un formule 1. Bref, un joli 2 étoiles à 160 Euros la nuit sans petit dej...Bien situé, mais on trouve d'autres 3 étoiles dans le quartier pour un tarif équivalent ou inférieur bien plus agréables. On a ici la vague sentiment d'être pris pour des pigeons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2010

sejour genial je vous le conseil avec u super mur vegetal dans le patio , hotel tres calme parfait en amoureux

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Un hotel très agréable dans un des quartiers les plus sympatique de Paris.
Le service est de qualité et l'accueil chaleureux. L'ambiance générale est chic et design, que l'on soit au bar , dans le salon ou en chambre. On peux se détendre à la fin de la journée en dégustant un cocktail au salon de lecture ou bien profiter du sauna.
Les chambres sont de taille correcte, confortable (TV écran plat, clim) et leur design est séduisant.
Bref, un hotel très bien placé et vraiment agréable pour un week-end ou une semaine.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

en plein centre de paris derriere le BHV, c est la meilleure adresse du quartier. l hotel est maintenant totalement renové et dispose de differentes categories de chambres. c est confortable, design mais pas trop.
le bar et la salle du petit dejeuner autour d un patio sont tres agreables.

seul bemol au petit dej : ne pas etre pressé ! c est le serveur qui va à son rythme et pas l inverse, et pour le prix on pourrait quand même en avoir un peu plus!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires