“Très bien, accueil parfait”
Avis sur Hotel Duo

Hotel Duo
N° 452 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 octobre 2012

Je viens quelques fois dans cet hotel pour des raisons professionnelles(j'y retourne d'ailleurs demain). Alors que dire: accueil parfait très souriant, ce qui est rare à Paris, belle chambre très propre et un mot spécial pour le petit déjeuner, l'accueil formidable du monsieur en charge des petits déjeuners et produits frais et excellents. Enfin l'emplacement est excellent. Pour comparer ayant sejourne au mythique hotel Lutetia et bien la comparaison vaut pas raison, l'hôtel Duo est vraiment bien mieux que de pseudo palaces ou ex palaces 4 étoiles de Paris. Allez y sans probleme

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Yannick B, Directeur Exécutif de Hotel Duo, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions et sommes très touchés par les paroles élogieuses que vous avez bien voulu partager sur Tripadvisor.

Nous espérons pouvoir faire honneur à ces sentiments lors de vos prochains séjours, pour lequel nous vous remercions d'avance,

Vous présentant nos sincères salutations,

Avis publié : 15 juillet 2012

Un hôtel de charme qui en vaut le détour!
Etant moi même un professionnel dans le secteur du tourisme je recommande fortement le DUO!

Mes séjours répété sur Paris furent à la pointe de la perfection autant dû au professionnalisme, l'accueil, les services et bien entendu la situation de se bijou en plein centre vivant de la capitale!

J'ai hâte d'y retourner !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Yannick B, Directeur Exécutif de Hotel Duo, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre suivit si élogieux sur la qualité de notre hôtel et de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur Paris afin de pouvoir encore mieux vous accueillir,

Salutations,

Avis publié : 14 juin 2012

Je voyage beaucoup et j'ai trouvé cet hotel vraiment bien ! Je le conseil vivement pour plusieures raisons. Il est définitivement bien situé, dans un quartier charmant de Paris, plein de bars, cafés, restos...vraiment bohémien. L'ambience de l'hotel est chaleurèuse et les gens au service sont souriantes et disponibles. Mon check-in et check-out se sont fait sans problème et quand j'ai demandé des indications à mon arrivé, la personne à la réception a été super gentil. Chambre très propre et confortable. Si vous envisagez un séjour inoubliable à Paris, je vous conseil cet hotel !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avi sur Tripadvisor. En effet, nous sommes non seulement touché par votre appréciation de la qualité de notre hôtel, mais sommes tout particulièrement heureux de votre mise en avant de la qualité de notre situation, qui forme une des arguments les plus apprécié par notre aimable clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel DUO Paris, et vous présentons nos salutation les meilleurs,

Avis publié : 15 mai 2012

J'ai bien aimé mon séjour à Paris dans cet hôtel, très bien situé dans le coeur de Paris, les incontournables musées et sites à voir absolument à Paris, sont accessibles à pieds et que dire des superbes promenades dans les rues de Paris! Bien que l'hôtel est format "mini" c'est l'Europe quoi, le service est impeccable et courtois, l'hôtel est bien décoré dans un style comtemporain!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de placer ces commentaires élogieuses à l'égard de notre établissement, mettant en avant la qualité de nos prestations et la situation exceptionnelle de l'hôtel.

Nous sommes ravis que nous avons pu contribuer positivement au succès de votre voyage et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,

Salutations,

Avis publié : 14 avril 2012

J'y retournerai ne serait-ce que pour le charmant et très professionnel barman! Ses cocktails sont absolument délicieux et il a un sourire ravageur!!! Ambiance sympathique et hôtel idéalement situé en plein coeur de la capitale. À conseiller aux touristes français et étrangers! Le mur végétal dans le patio et la décoration en font un endroit tout à fait agréable ou il fait bon se détendre.

• Séjour en : février 2012

Cher client,

Nous sommes particulièrement touché par vos commentaires élogieuses à l'égard de notre barman. Nous espérons dès lors avoir le plaisir de vous recevoir prochainement afin de vous présenter notre nouvelle carte de créations.

Salutations

Avis publié : 3 janvier 2012

Hôtel à découvrir le temps d'un week-end. La situation est centrale dans le marais. Notre chambre était bien exposée avec 3 fenêtres, ce qui est rare pour un hôtel parisien. Décoration tout à fait satisfaisante, à la fois moderne & cosy, literie de bonne qualité, dessus de lit de décorateur. La salle de bain est correcte, petite baignoire, produits agréable mis à disposition. La chambre est certes de petite taille mais parfaitement aménagée. L'accueil à la récèption est plutôt particulier néanmoins professionnel. Budget assez élévé mais le rapport qualité prix est OK. A recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

Chambre absolument minuscule
Pas d'insonorisation entre chambres, vous partagerez la vie de votre voisin
Service peu attentionné et pas sympathique
Propreté approximative
Mieux vaut regarder les photos sur internet que d'y séjourner
Bref je n'y retournerai pas, c'est dommage car la localisation est sympa

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait par de votre déception que nous regrettons vivement.

Nous sommes très ému de savoir que nos collègues n'ont pas réussit à ressentir votre manque de satisfaction afin de pouvoir y remédier lors de votre séjour. Nous nous efforcerons par le biais d'une communication plus importante de mieux veiller à ce type de situation.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur afin de vous présenter l'hôtel DUO Paris et son équipe sous un meilleur angle.

Vous présentant nos salutations les plus respectueuses,