“Très agréable séjour”

N° 400 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bruxelles
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 29 mai 2008

Très agréable week-end à Paris, juste avant la haute saison.
Nous avons été séduit par l'hôtel Duo. Excellente situtation (station Vélib toute proche !!), accueil parfait et chambre sympa, petite mais fonctionnelle. Mention spéciale pour la déco design !
Super facilités, sauna et lounge très agréable (excellents cockails !!).

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 22 mai 2008

Depuis le temps que je vais à Paris, nous avons enfin découvert un super hotel en plein coeur du Marais! Nous avions pris une chambre standard! Elle ne sont pas énorme en surface (mais quel hôtel à Paris propose de grande chambre...?) mais superbe deco et puis calme! Le personnel, très accueillant, nous a raconté que l'hôtel vient d'être complètement rénové! Effectivement, très contemporain - design, wifi gratuit, écran plat. Puis un chouette espace/bar lounge. Le petit déjeuner était délicieux. Puis à 2 pas il y a centre pompidou, le Louvre, Hôtel de ville. Ah et j'oubliais, après la ballade nous avons découvert la bonne surprise qu'il y avait un sauna....
Voilà, je vous conseille d'y aller! rapport qualité prix... nickel!

• a aimé — L'aspect contemporain, comfort, design, bar lounge..., situation!
  • n'a pas aimé — ......????
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2008

Je connaissais déjà cet hotel pour y avoir séjourné il y a plusieurs années et j'ai eu la trés agréable suprise de découvrir un hotel entièrement rénové, avec une superbe décoration design. Notre chambre standard n'etait pas trés grande mais nos amis qui avaient été surclassés en supérieure avaient une chambre plus grande. Les 2 chambres etaient neuves, trés propres et avec une trés belle déco. On a également pu profiter de la salle de fitness et du sauna. Le barman nous a servi fait de bons cocktails.
Le personnel de la réception était trés avenant et poli. Il y a un receptionniste aussi la nuit ce qui permet de rentrer à n'importe quelle heure.
Le petit déjeuner était trés bon et nous a été servi en chambre.
Je reviendrai surement dans cet hotel car en plus, il est situé au coeur de Paris, dans le superbe quartier du marais.

• a aimé — la décoration, la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
MEGEVE
Avis écrit le 1 avril 2008

Belle décoration c'est la seule chose.
La porte de la chambre touche le lit quand vous l'ouvrez.
Salle de bain avec douche. Vous avez 30cm autour du lit pour vous déplacer dans la chambre.
Petit déjeuner dans une salle minuscule.
J'ai demandé à la suite de la première nuit si il n'y avait pas d'autre chambres disponible, la personne à l'acceuil tous juste aimable avec une copine au téléphone m'a répondu qu'a ce prix là c'est tous ce qu'elle avait. Je tiens à signaler que j'ai payé 240€ par nuit c'est une honte. Je suis toutes les semaines à l'hotel à Paris c'est la première fois que j'ai un tel contraste entre la prix et la prestation.

Séjour du mars 2008
france
Avis écrit le 7 février 2007

j'ai séjourné dans cet hôtel un samedi soir. Une chambre toute petite : au plus 8 m2, en fait un bout de couloir transformé. Insonorisation nulle : mon voisin de chambre ronflait et j'en ai largement profité. Le prix demandé : 135 euros pour une personne. Heureusement, le lit était propre. Quand à la chambre : à voir.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la taille de la chambre et l'escalier
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires