Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“no first classe service”
Avis sur Hotel Duo

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Duo
N° 462 sur 1 805 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 23 octobre 2013

Chambre ridiculement petite pour un prix qui ne l'est pas. Idem pour la SDB : à 2, il faut choisir entre aller aux toilettes et se brosser les dents ! ... le porte serviette est situé au-dessus de la cuvette des toilettes ...
Clim à 26° quand nous sommes arrivés. (séjour en octobre! c'est l'automne! pas l'hiver!!)
Petit déjeuner complet à 15 euros : café, muesli, yaourt, viennoiseries, charcuteries, oeufs brouillés MAIS la serveuse vous demande de choisir !!?? J'avoue ne pas avoir répondu " TOUT" .nous n'avons pas été servi assez rapidement et n'avons pas pu prendre l'intégralité du p'tit dej. Nous le faisons remarquer à la serveuse en quittant la salle. Elle répond " suis débordée..." Seulement 4 tables sur une dizaine étaient occupés. Nous nous adressons à la réception qui nous rétorque " il fallait vous manifester" !
Ce n'est pas le genre de réponse que l'on attend quand on paie 296 euros la nuit. Il semblerait que la notion de first class service soit complètement inconnue à cette personne. Est ce trop demander qu'un petit mot d'excuse ?! même s'il est bidon ...
Bref je confirme que le prix est excessif au regard des prestations proposées.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JCHARLES D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien G G, Responsable réception de Hotel Duo, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire remonter vos remarques constructives même si nous sommes navrés qu’il y en ait eu autant ressenties lors de votre séjour.
Ceci nous donne l’occasion de nous excuser mais laisse aussi place, si vous le permettez, à quelques précisions.
La climatisation ainsi que le chauffage sont tout à fait réglables. Il est par contre à déplorer que votre ressenti à l’arrivée n’est pas été conforme à vos envies.
Votre remarque a bien été reportée au service petit déjeuner. Il n’est en effet pas acceptable de se voir tenir ce genre de réponse en cas de forte influence. Pour ce qui est de la composition du petit déjeuner complet, le service à la carte vous permet de combler parmi un vaste choix vos envies allant du sucré au salé. Je suis navré pour cette mauvaise expérience liée à une personne qui ne fait désormais plus partie de notre équipe.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour vous présenter nos services sous un meilleur aspect.

Bien cordialement,

Sébastien – Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (731)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7783 avis sur 731

Avis publié : 14 août 2013

Une charmante découverte ce boutique hôtel situé dans le Marais! Literie très confortable, calme & sérénité des chambres, un accueil souriant et dynamique! Le petit déjeuner est varié mais servi à table, pas sous forme de buffet. Equipement sportif correct (note très positive pour le sauna) même si côté machines, un petit effort pourrait être fait. La proximité de restaurants variés et abordables, ainsi que la proximité des transports en commun, en font un lieu idéal pour découvrir Paris. I'll be back !!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté intérieur sont très calme, je n ai pas testé côté rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vanessa c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien G G, Responsable réception de Hotel Duo, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Chère Cliente,

C’est toujours un plaisir de recevoir nos voisins Belges.

J’espère effectivement que la proximité de l’hôtel à tous les transports en commun et la situation géographique (très centrale) vous a permis de (re)découvrir Paris.
Les petits déjeuners sont servis en chambre ou dans le Lounge Bar. Nous préférons en effet offrir un service personnalisé dès le matin pour que vous puissiez commencer la journée sans effort.
Nous vous remercions pour votre remarque concernant la salle de Fitness et tâchons au mieux d’améliorer ce service en proposant plusieurs appareils type « cardio » et un autre plus centré sur la musculation.
Pour faire suite à votre « I’ll be back », je me permets de vous répondre « Our pleasure ».

Bien cordialement,

Sébastien – Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juin 2013

Notre deuxième maison. L'accueil, l'emplacement, les chambres .... tout est une succession de merveilles. Merveilleuse literie, un petit dej des plus gourmand, chambre calme malgré la rue très passante. Ascenseur. Très pratique pour les restaurants et à deux pas du métro (2 lignes) et des bus. Le moins: les marches dans certaines chambres, compliqué lorsque vous avez du mal à marcher. Mais ils sont très conciliants et n'hésites pas à vous changer de chambre.

Vivement octobre !!! Merci à toute l'équipe

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci blingbling49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien G G, Responsable réception de Hotel Duo, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Client,

Nous ne pouvons qu’être flattés par votre commentaire.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons en effet de vous fournir un service de qualité qui, je l’espère, vous comblera à chacune de vos futures visites.

Bien cordialement,

Sébastien – Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 janvier 2013

J'ai séjourné pour la troisième fois dans cet hôtel situé en plein cœur de Paris. J'ai constaté avec regret un certain manque d'entretien. On m'a d'abord offert une chambre au dernier étage. Il y avait des traces d'infiltration d'eau à plusieurs endroits sur le plafond. Il faisait très froid à mon arrivée et une fois le chauffage démarré, il a fallu plusieurs heures pour atteindre un niveau de confort. La chambre était agréable, mais mal aménagée. Aucune prise de courant de libre près du lit, si bien que pour brancher un appareil, il fallait débrancher le téléphone de l'hôtel ou encore la lampe de chevet. J'ai demandé à changer de chambre. J'ai été "surclassée" dans une chambre minuscule, sans espace pour poser la valise, moins d'un mètre pour circuler autour du lit. Sur une note plus positive, les salles de bain sont modernes et agréables, et le petit déjeuner est excellent. De manière générale, je trouve toutefois que le prix est beaucoup trop élevé pour la qualité de la prestation. Enfin, le personnel de la réception est peu accueillant.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Merci Veronique G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yannick B, Directeur Exécutif de Hotel Duo, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Cher client,

Nous somme tout d'abord très reconnaissants que vous ayez prix le temps de nous faire parvenir votre commentaire, relatant votre dernier séjour à l'hôtel DUO Parls.

Nous sommes attristé de constater que lors de cette visite nous n'avons pas pu répondre à vos attentes élémentaires et consistants avec vos séjours précédent. Nous sommes d'autant plus déçus, car nous nous efforçons justement de faire en sorte que ce soit l'accueil, le sens familier de notre établissement qui ensemble avec sa situation exceptionnelle nous différencie sur Paris.

Nous nous efforcerons d'améliorer les points que vous mentionnez et espérons avoir l'opportunité de néanmoins pouvoir vous accueillir prochainement afin de redresser notre image auprès de vous.

Nous profitons de cette occasion pour nous excuser auprès de vous.

Yannick Busaan
Directeur Exécutif
Hôtel DUO Paris

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 décembre 2012

Comme dit dans le titre, cet hôtel jouit d'un bon emplacement au coeur de Paris, et dans le quartier branché du Marais.
L'accueil est plutôt froid, sans grand intérêt…J'ai tout de même bénéficié d'un surclassement en junior suite, mais heureusement qu'on me l'a dit, sinon je ne m'en serai pas aperçu tant les chambres sont petites.
Néanmoins, elles sont bien équipées et charmantes.
Une déception, le téléphone de ma chambre ne fonctionnait pas…et quand j'en ai informé la réception, je n'ai pas l'impression que mon problème les perturbait plus que ça…
J'y reviendrais peut être...

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci andresnc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yannick B, Directeur Exécutif de Hotel Duo, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur l'hôtel DUO Paris.

Nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier d'un surclassement, mais en effet, nous partageons votre regret que votre accueil à été fait sans trop de motivation. Nous adresserons le problème avec le chef de réception et les collègues en question, car en effet, c'est l'aspect familial et personnalisé qui devrais retenir en priorité l'attention de notre aimable clientèle.

Nous nous excusons pour ce désagrément, et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à l'hôtel DUO Paris,


Yannick Busaan
Directeur Exécutif
Hôtel DUO Paris

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 décembre 2012

Hôtel très bien situé, moderne, qui change des chaînes classiques. Les chambres sont petites mais bien aménagées. La literie est excellente. L accueil est sympathique et les conseils judicieux pour la restauration aux alentours. Le petit déjeuner est excellent et copieux, servi à table et non pas en buffet. J y reviendrai

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci oursintoulon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yannick B, Directeur Exécutif de Hotel Duo, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel DUO lors de votre déplacement sur Paris et surtout d'avoir pris le temps de partager vos impressions positive sur l'hôtel.

Nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu contribuer positivement à la qualité de votre voyage et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez nous,

Salutations,


Yannick Busaan
Directeur Exécutif
Hôtel DUO Pars

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 octobre 2012

Je viens quelques fois dans cet hotel pour des raisons professionnelles(j'y retourne d'ailleurs demain). Alors que dire: accueil parfait très souriant, ce qui est rare à Paris, belle chambre très propre et un mot spécial pour le petit déjeuner, l'accueil formidable du monsieur en charge des petits déjeuners et produits frais et excellents. Enfin l'emplacement est excellent. Pour comparer ayant sejourne au mythique hotel Lutetia et bien la comparaison vaut pas raison, l'hôtel Duo est vraiment bien mieux que de pseudo palaces ou ex palaces 4 étoiles de Paris. Allez y sans probleme

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
1  Merci annevalerie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yannick B, Directeur Exécutif de Hotel Duo, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions et sommes très touchés par les paroles élogieuses que vous avez bien voulu partager sur Tripadvisor.

Nous espérons pouvoir faire honneur à ces sentiments lors de vos prochains séjours, pour lequel nous vous remercions d'avance,

Vous présentant nos sincères salutations,


Yannick Busaan
Directeur Exécutif
Hôtel DUO Paris

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Hôtel Mademoiselle
Hôtel Mademoiselle
N° 255 sur 1 805 à Paris
1 268 avis
Montparnasse
Fred Hotel
Fred Hotel
N° 274 sur 1 805 à Paris
794 avis
Bastille/Oberkampf
Hotel Les Jardins du Marais
Hotel Les Jardins du Marais
N° 512 sur 1 805 à Paris
1 726 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Le Marais
MARAIS HÔme Hotel
MARAIS HÔme Hotel
N° 260 sur 1 805 à Paris
480 avis
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 385 sur 1 805 à Paris
820 avis
Montmartre
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
Mercure Paris Montmartre Sacre C...
N° 392 sur 1 805 à Paris
2 491 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Duo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Duo

Adresse: 11, rue du Temple, 75004 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°238 des hôtels d'affaires à Paris
N°286 des hôtels de luxe à Paris
N°413 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 159€ - 425€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Duo 4*
Nombre de chambres: 58
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’essence de l’hôtel Duo se révèle en accord parfait avec sa situation géographique. Niché au cœur de Paris dans le quartier du Marais où traditions et histoires se frottent à l’effervescence créative des designers chics et des galeries d’arts. Véritable mélanges de cultures et de divertissements visuels et gustatifs à expérimenter. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Duo Axial Beaubourg
Hotel Axial Beaubourg
Axial Beaubourg
Duo Axial Beaubourg Paris
Duo Axial Beaubourg Hotel
Hotel Duo Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page