“Un hôtel très agréable et un service charmant”
Avis sur Hotel Duo

Hotel Duo
N° 455 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 août 2014

Un hôtel très agréable pour un séjour paisible.
La décoration sobre et contemporaine convient très bien.
Le personnel est charmant et au petits soins avec les clients.
Les recommandations de restaurants sont parfaites.
Le barman a du talent dans les créations de cocktails et le shot de bienvenue était des plus engageants.
Le petit-déjeuner complet était agréable. Seul bémol : les tables sont trop petites pour pouvoir y mettre tout et les sièges un peu bas...
Un hôtel où l'on retournera avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le patio sont très calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2014

Hôtel propre et une déco géniale ;) mais le personnel n'est ni genial ni excellent mais extra super des bestof of employé ;) super accueil , petit dèj servit par une personne formidable et gentil :D c'est la seconde fois que j'y vais et toujours aussi accueillant bravo à une super équipe :) le hic c la clé de chambre :/

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté cours
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2014

Super hôtel et super déco. L'emplacement est idéal pour passer quelques jours au centre de Paris.
Attention les chambres sont très petites pour le prix. Très belle salle de bain et vraiment très propre.
Le personnel de l'accueil est souriant et agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons installé notre amie dans cet hôtel pour qu’elle puisse être indépendante mais aussi pour qu’elle soit située près de chez nous. Un excellent rapport qualité / prix
Notre amie a beaucoup appréciée l’accueil, le personnel, le petit déjeuner. Depuis, elle est partie et le recommande déjà à tous ses amis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Voilà un hôtel où on se sent bien, au cœur d'un quartier agréable.
Le personnel est charmant, accueillant et serviable. Mention spéciale pour le personnel du petit déjeuner.
La suite principale est bien décorée, quoique sobre, avec une salle de bain originale.
Gros bémol : baignoire immense pour 2 personnes, avec un débit d'eau insuffisant, une robinetterie cassée et peu pratique. Un TV au dessus de la baignoire, mais qui ne fonctionne pas. Une douche et des WC avec un entretien qui laisse à désirer et des joints pas nets.
Belle déco, mais manque de professionnalisme sur ces points. A ce prix, ce n'est pas acceptable.
Le petit déjeuner est simple avec des bonnes viennoiseries et un bon pain. Ne prenez pas d’œufs brouillés, c'est du préparé à l'avance. Il vaudrait mieux ne pas les proposer.

Bref, on est chez des gens sympathiques, mais il manque une vraie connaissance de l'hôtellerie. Ou il y a de la négligence.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

un super accueil, service de qualité...personnel avenant.
Hôtel très bien situé et décoré avec goût.

On peut juste regretter que le petit déjeuner en chambre ne soit pas aussi complet qu'en salle.(non mentionné sur la brochure)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sébastien G, Responsable réception de Hotel Duo, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Très bonne expérience dans cet hotel : très bien situé, une ambiance cozy et prestige, mobilier confortable, un bar d'une grande qualité (surtout les cocktails) et une partie de l équipe à l'écoute du client. Je recommande vivement !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Sébastien G, Responsable réception de Hotel Duo, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Monsieur,
Merci pour votre feedback. Nous portons en effet une attention toute particulière à l'ambiance proposée par notre bar et à la qualité de nos produits.
N'hésitez pas à faire passer le mot que tous les bars d'hôtels ne sont pas forcément réservés à la clientèle logeant dans l'établissement !
Bien cordialement,
Sébastien - Chef de réception