“Ravissant”

N° 337 sur 1 801 Hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Ravissant”
Avis écrit le 20 mai 2013

Magnifiquement situé dans le Marais, à quelques pas du métro: station "Hòtel de Ville" (ligne 1) et de Beaubourg, cet hôtel est pittoresque, bien entretenu. La literie est propre, le matelas ferme. Les chambres de charme sont spacieuses. Ma chambre était orientée sur une cour intérieure et je n'ai entendu aucun bruit de la rue.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Huy, Belgique
Avis écrit le 13 décembre 2012

Très bel endroit, chambre confortable et excellente cuisine. Un déjeuner dans un cadre discret mais enchanteur. Un excellent service de jour comme de nuit. Idéal et abordable. Accès facile dans Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Christian C. Nancy France

J'ai passé 3 nuits consécutives dans ce bel établissement idéalement situé au coeur du quartier animé du marais.(Vie nocturne intense, avec beaucoup de bars et restaurants gay à proximité)

J'avais une double réservation: 2 nuits + 1 nuit supplémentaire. Pour ma troisième nuit, l hotel m'a surclassé dans une suite junior pour le prix d une chambre classique.( sans que j'en fasse la demande)

L'accueil est irréprochable (de jour comme de nuit,) les chambres sont de style "vieille France" (mobilier ancien et de bon gout, murs recouverts de tissus, tentures aux fenetres, poutres au plafond ...) La literie est confortable. La propreté est le point fort de cet hotel. L'insonorisation est correct meme pour ma chambre donnant coté rue. Le wifi fonctionne parfaitement bien. Le petit déjeuner se prend dans une belle salle, au sous sol.J'ai beaucoup apprécié le jus d'orange frais, pressé à volonté et la qualité des viennoiseries.

Les seuls petits reproches sont d'une part, les prises de courant nettement insuffisantes pour brancher ordinateur portable, téléphones ... (1 seule prise disponible dans la chambre 12) et d'autre part, des soucis d'eau chaude avec un très faible débit (suite numéro 2).

Je recommande cependant vivement cet hotel, et j'aurais beaucoup de plaisir à y retourner lors d'un prochain séjour dans ce quartier parisien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 septembre 2012

Cet établissement est digne de confiance. Nous y avons séjourné récemment pour une quatrième fois et tout était convenable comme d'habitude. Le personnel est affentif et s'affaire à corriger rapidement tout irritant que nous pourrions constater. La propreté, la qualité de la prestation pour Paris est remarquable. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2012

Que rever de mieux comme situation que le coeur du marais pour partir a la decouverte du centre de Paris, du centre Pompidou jusqu a la place des Vosges. J etais heberge au 3 etage chambre 20, spacieuse, donnant sur la rue sainte Croix de la Bretonnerie ...et pourtant au calme (?!?!...agreable surprise)...avec une salle de bain de bonnes dimensions avec baignoire. Bien sur, il faut aimer les tentures un peu lourdes, les poutres apparentes... mais c est aussi ce qui fait le charme de l endroit. En plus on vous remet un pariscope a l arrivee histoire de vous aider a organiser votre programme d activites pour votre sejour ou votre soiree... Tres bon rapport emplacement - qualite - prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel de charme 3 étoiles idéalement situé dans le quartier du Marais. Petit déjeuner, propreté, services et accueil du personnel, rien a redire tout était parfait. J'ai séjourné une semaine dans cet établissement dans le cadre d'un déplacement professionnel en novembre 2010, mais depuis je n'ai pas eu la chance d'y retourner car je ne m'y suis jamais assez pris à l'avance pour réserver, l'hôtel affiche vite complet !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
alpes martimes
Avis écrit le 25 mars 2011

Depuis que nous venons à Paris, mon compagnon et moi, nous n'avions encore jamais trouvé un hôtel trois étoiles aussi agréable. Les chambres pas très grandes (pour le prix moyen), sont cependant pleines de charme. Le personnel est très sympathique et très serviable. Le petit déjeuner, bien que bon marché et très bon; servi dans une salle voutée en pierres. La wifi gratuite, fonctionne très bien. Tout est simple dans cet hôtel, pas de chichis et pourtant tout d'un grand. Et le quartier est sûrement le plus vivant de Paris. Nous avons passé trois jours vraiment agréables et nous reviendrons.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires