“très bonne étape” 4 5 étoiles

N° 509 sur 1 812 Hôtels à Paris
Morzine, France
“très bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

superbement placé à 100 mètres de la bastille et de nombreuses lignes de métro, l'hotel est cependant au calme dans une rue transversale. la chambre était propre et confortable avec une salle de bain impeccable, petite mais claire et fonctionnelle. bravo pour le plateau de courtoisie avec thé café tisane, très appréciable au retour tard le soir dans le froid. je suis légère le lit me convenait mais il serait peut être un peu mou pour une personne un peu lourde. le personnel est souriant et aimable, je reviendrai très certainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Hôtel vieillot qui mérite 2 étoiles avec le prix d'un 4 étoiles. Accueil correct sans plus. Odeur de renferme. Sanitaires d'un autre temps. La chambre est tellement petite qu'il n'y a pas de place pour un écran plat en face du lit. L'éclairage est éblouissant et fort désagréable. Le double vitrage sur boiserie ancienne est inefficace. Une gentille intention cependant: une bouteille de vin offerte et une bouilloire pour une boisson chaude à disposition.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hôtel très bien situé, à deux pas du métro, à une station de la gare de Lyon,dans un quartier vivant.
Bon accueil, personnel à l'écoute.
Mais, la chambre est très petite et on s'y déplace difficilement de même que dans la salle de bains.
La salle de petit déjeuner est située au sous-sol; il y a trop de tables (très étroites), l'espace est réduit. La qualité des produits offerts est très médiocre (emballages sous plastique, pas de jus de fruits frais), le café est préparé trop à l'avance, l'eau pour le thé n'est pas chaude. Le prix demandé est bien trop élevé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Très bien. Belle situation 'géographique' : Bastille. Métro à 100 M. A deux pas de la Place des Vosges, et du quartier du Marais. Petits restaurants pour toutes les bourses à proximité. Hôtel confortable, et tranquille. il a gardé son cachet d'antan. Petite cour à l'arrière. Rue calme. Service minimum à la réception, mais rien à dire sur la propreté, et l'entretien des chambres, sanitaires et autres pièces. Très bonne literie. Petit déjeuner parfait. Un 'Top' pour un 3 étoiles.
A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage.
Nous avons adoré la chambre ! Au début j'ai eu peur car nous étions au rez de chaussée. Mais en fait la chambre était dans une petite maison (2 chambres en rez de chaussee et 2 chambres à l'etage) qui donnait sur une petite cour. Vraiment charmant et surprenant dans Paris). La déco était élégante et la taille de la chambre était correcte pour Paris.
2 bémols: le prix du petit déjeuner (nous sommes donc allés au starbuck d'à côté) l'accueil non souriant du réceptionniste. Mais bon, ça ne nous a pas gâché notre séjour ! Nous étions trop content de la chambre et de l'emplacement de l'hôtel !

• Séjour du juillet 2011
Le Lavandou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Un superbe hôtel, meublé avec soin, à 2 pas de la place de la Bastille. Soirée à pied. Proche du métro (je travallais porte de Versailles) et de la Gare de Lyon (faisable à pied). Accueil excellent, chambre superbe, personnel avenant, je n'y trouve encore pas de défaut... Si, le peu de temps que j'y suis resté !!!...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Super hôtel vraiment ( et je suis assez difficile et j'ai déjà été déçu par d'autres hôtels mais celui la est vraiment bien )

réservation par internet, certes le prix est un peu chère (99 euros la nuit ) mais le prix est justifié et mérite et c'est vraiment un bon hôtel !

Le personnel est accueillant et chaleureux, clef en main on s'est dirigé vers l'ascenseur.
arrivé a la chambre, porte en bois mais chambre assez sympa ... bureau et chaise et chauffeuse, un grand lit avec drap et coussin propre et coloré, petite déco ancienne mais très jolie, miroir design, salle de bain avec vrai baignoire, kit lavage ( gant toilette, gel douche, savon, brosse chaussure, shampoing ... )

Hotel vraiment propre et classe et assez spacieuse pour une chambre 2 personnes ...

Sur la table en cadeau une bouteille de vin, café, thé,...
Une tv écran plat assez grande, et des rangements de partout ...

Ayant été déçu de la plus part de mes ex hôtels a paris ( voir mes autres evals sur ce site ) j'ai enfin trouvé un hôtel tranquille et proche de la gare de Lyon ( 15 minutes a pied ou 5 mn en bus ) et facile a trouver !

j'ai vraiment adoré cet hôtel CASTEX, et j'y retournerais dorénavant a chaque fois que j'irais a paris ...

ps : évaluation sincère et vrai d'un marseillais :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux