“Presque parfait !”

N° 551 sur 1 801 Hôtels à Paris
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Presque parfait !”
Avis écrit le 18 janvier 2013

ce petit hôtel est tout juste à quelques mettres de la place de la bastille dans une rue calme mais non isolée . Les chambres sont soignées et les prix ( à la période où j y suis allée) étaient quasiemnt divisés par 2 si on réservait pas internet sur leur site . DAns la chambre que j avais il y avait cadeau de bienvenue et bouilloire et une propreté irréprochable . L'accueil le soir était des plus charmant , le lendemain c'était la douche froide . Un petit déjeuner à 11 euros tres tres standard et simpliste à mon gout et un accueil qui est plutôt une envie d'au revoir.
Donc presque parfait , mais presque , car pour moi l'humain c'est au moins 35 pcent de l'appréciation d'un hotel . Et c'est aussi ce qui détermine mon envie d y retourner ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

france
Avis écrit le 10 décembre 2012

Hôtel très propre et confortable, proche de La Bastille. Rue calme.
J'occupais la chambre 505, single. Très confortable et propre.
Surprise: 1/2 bouteille de vin pour acceuillir le "poor lonesome boy" venu pour affaire.
Juste en face, un petit restaurant chinois démocratique où j'ai pris un menu simple mais correct pour un très bon rapport qualité-prix.
Petit déjeuner à l'hôtel un peu cher, mais néanmoins varié.
Je recommande cet hôtel et y retournerai certainement lors d'un prochain déplacement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Hennebont, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel que nous trouvons bien situé , (nous avons fait 6 expos en 3 jours ) . L'emplacement de notre chambre au fond de la cour nous a particulièrement plu cette année . ( Calme idylique pour Paris ) Nous avons aussi apprécié la gentillesse du personnel , sa disponibilité pour résoudre les petits problèmes de vie ) . Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Morzine, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

superbement placé à 100 mètres de la bastille et de nombreuses lignes de métro, l'hotel est cependant au calme dans une rue transversale. la chambre était propre et confortable avec une salle de bain impeccable, petite mais claire et fonctionnelle. bravo pour le plateau de courtoisie avec thé café tisane, très appréciable au retour tard le soir dans le froid. je suis légère le lit me convenait mais il serait peut être un peu mou pour une personne un peu lourde. le personnel est souriant et aimable, je reviendrai très certainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 22 novembre 2012

Hôtel vieillot qui mérite 2 étoiles avec le prix d'un 4 étoiles. Accueil correct sans plus. Odeur de renferme. Sanitaires d'un autre temps. La chambre est tellement petite qu'il n'y a pas de place pour un écran plat en face du lit. L'éclairage est éblouissant et fort désagréable. Le double vitrage sur boiserie ancienne est inefficace. Une gentille intention cependant: une bouteille de vin offerte et une bouilloire pour une boisson chaude à disposition.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Hôtel très bien situé, à deux pas du métro, à une station de la gare de Lyon,dans un quartier vivant.
Bon accueil, personnel à l'écoute.
Mais, la chambre est très petite et on s'y déplace difficilement de même que dans la salle de bains.
La salle de petit déjeuner est située au sous-sol; il y a trop de tables (très étroites), l'espace est réduit. La qualité des produits offerts est très médiocre (emballages sous plastique, pas de jus de fruits frais), le café est préparé trop à l'avance, l'eau pour le thé n'est pas chaude. Le prix demandé est bien trop élevé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2012

Très bien. Belle situation 'géographique' : Bastille. Métro à 100 M. A deux pas de la Place des Vosges, et du quartier du Marais. Petits restaurants pour toutes les bourses à proximité. Hôtel confortable, et tranquille. il a gardé son cachet d'antan. Petite cour à l'arrière. Rue calme. Service minimum à la réception, mais rien à dire sur la propreté, et l'entretien des chambres, sanitaires et autres pièces. Très bonne literie. Petit déjeuner parfait. Un 'Top' pour un 3 étoiles.
A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux