“Parfaitte!!”

Castex Hotel
N° 554 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Parfaitte!!”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Tres bien situe: entre les deux plus belle cartier de Paris, le maree et saint germain de pres. Tres proche du metro Bastille. Une exellent qualite rapport qualite prix!!
Le seul raproche que j aures a faire c'est pour le service au petit dejuner: peut etre que n'été pas un bonne mattinéé pour la personne en charge du service......

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Istres, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel très bien situé près du Marais et de la Bastille.
Lors de mon arrivée la chambre réservée sentait fortement le tabac et elle m'a été changée sans aucune difficulté.
Il s'agit d'un hôtel de charme que je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Dortmund, Allemagne
Avis écrit le 10 mars 2013

L' hotel est tres proche de Bastille et il est tres calme!!. Le petit dejeuner est ok (les croissants sont tres bien, le baguette pas trop, mais il y a quelques annes c'etait mieux, parce que c'etait frais de boulangerie). Le chambre est propre et calme, assez grand, le bain est propre; le service gentil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 5 février 2013

Choisi sans référence, réservé par Internet. Petit hôtel discret dans le Marais, rue calme, près de tout (marché de la Bastille, métro, attractions parisiennes à pied). Personnel bienveillant. Chambre très propre bien que petite au 2e, donnant sur la cour intérieure, mais lit superbement confortable. Quand on découvre la ville plusieurs heures par jour, pas besoin d'une chambre spacieuse! Par vague de froid en janvier, le chauffage était bienvenu ! La demi-bouteille de vin était une attention de plus, très charmante. À proximité, sur Henri IV, un petit café qui ouvre à 8h30, pour un bon espresso et des conversations sympathiques...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

ce petit hôtel est tout juste à quelques mettres de la place de la bastille dans une rue calme mais non isolée . Les chambres sont soignées et les prix ( à la période où j y suis allée) étaient quasiemnt divisés par 2 si on réservait pas internet sur leur site . DAns la chambre que j avais il y avait cadeau de bienvenue et bouilloire et une propreté irréprochable . L'accueil le soir était des plus charmant , le lendemain c'était la douche froide . Un petit déjeuner à 11 euros tres tres standard et simpliste à mon gout et un accueil qui est plutôt une envie d'au revoir.
Donc presque parfait , mais presque , car pour moi l'humain c'est au moins 35 pcent de l'appréciation d'un hotel . Et c'est aussi ce qui détermine mon envie d y retourner ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 10 décembre 2012

Hôtel très propre et confortable, proche de La Bastille. Rue calme.
J'occupais la chambre 505, single. Très confortable et propre.
Surprise: 1/2 bouteille de vin pour acceuillir le "poor lonesome boy" venu pour affaire.
Juste en face, un petit restaurant chinois démocratique où j'ai pris un menu simple mais correct pour un très bon rapport qualité-prix.
Petit déjeuner à l'hôtel un peu cher, mais néanmoins varié.
Je recommande cet hôtel et y retournerai certainement lors d'un prochain déplacement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Hennebont, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel que nous trouvons bien situé , (nous avons fait 6 expos en 3 jours ) . L'emplacement de notre chambre au fond de la cour nous a particulièrement plu cette année . ( Calme idylique pour Paris ) Nous avons aussi apprécié la gentillesse du personnel , sa disponibilité pour résoudre les petits problèmes de vie ) . Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille