Contrôle des avis
Avis publié : 6 avril 2014

chambre petite, tuyauterie du chauffage bruyante, bon petit déjeuner. Climatisation moyenne
Situation géographique idéale, proximité de parking de restaurants. Station de metro à la Bastille à quelques minutes à pied.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Hotel bien tenu dans une rue assez calme, à 2 pas de la station Bastille.
un personnel accueillant, séjour de 2 nuits.
la chambre 505 est située sur les toits, propre et lumineuse. La salle de bain est récente.
Seul hic : la faible insonorisation de la porte palière qui donne directement sur le palier de l'ascenseur ... et la panne d'ascenseur avec son alarme à 23h30 (directement sur mon palier) -son arret à ma demande n'a pas été immédiat ...
une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : je ne connais que la 505 : petite, lumineuse, un peu de bruit quand des clients sortent de l'ascenseur.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2014

Ce petit hotel est particulièrement bien situé si vous passez une soirée à l'Opera Bastille. Les chambres sont, c'est vrai, très petites mais bien insonorisées et très propres. Peut être qu'un petit coup de jeune ne serait pas superflu mais rien de rédhibitoire à notre avis quand on y passe peu de temps. Vu les commentaires, nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place mais à environ 100m à pieds dans un petit bistrot typiquement parisien à l'angle du Bd St Antoine et de la rue Castex. Le serveur est super sympa.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Bon accueil, personnel à l'écoute. Agréable séjour dans cet hôtel bien situé à Bastille. On y dort bien et la climatisation est très performante. Confort et calme même si cet hôtel est assez ancien.
On y retournera très probablement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013

Décor pseudo Louis XIII rustique à fuir.
Chambre au fond de la cour très sombre, sauf si on ouvre les velux et là, on est visibles de tout l'immeuble.
A éviter si on cherche lumière + intimité.
Salle de bains spacieuse avec baignoire dans un style provençal (!!??).
Petit dej dans une cave voutée, n'arrivez pas trop tôt, la charcuterie se lève tard à l'hôtel Castex.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo