“Bon accueil et près de tout..”
Avis sur Castex Hotel

Castex Hotel
N° 758 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 juillet 2014

J'adore la Bastille, cet hôtel est très bien placé et très propre, j'y viens depuis des années, beaucoup de petits bistrots, tranquille, le petit déjeuner est délicieux. Merci pour la bouteille de vin d'accueil qui est très bon.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec une amie. L'accueil a été parfait, très agréable et faisant tout pour nous faire plaisir. La chambre est petite, mais c'est Paris !
Nous reviendrons certainement !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juin 2014

Cet hôtel est idéalement placé et pour une nuit que j'y ai passé ce fût parfait. Les chambres sont confortables, propres, avec une bouteille de vin en accueil. Ce n'est pas immense pour les chambres standards, mais vu le quartier c'est standard. A l'entrée, tout est fait pour nous aider dans la capitale, surtout si on est étranger. Les chambres sont calmes et on est pas dérangé par les bruits de la ville. un peu cher mais parfois des discounts sur le net.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Emplacement idéal personnel tres sympathique et chambre confortable

Nous n'avons pas pris le pt dej donc ne pouvons pas donner d'avis sur cette prestation
Ordi et imprimante a disposition tres utile pour imprimer les billets !!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 mai 2014

hôtel très calme et propre, personnels discret, proximité métro, proche de l ile saint louis et du marais, petit déjeuner copieux et varié, salle de bain récente, petit point négatif le finition des peintures

Astuce pour la chambre : chambre 303
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

chambre petite, tuyauterie du chauffage bruyante, bon petit déjeuner. Climatisation moyenne
Situation géographique idéale, proximité de parking de restaurants. Station de metro à la Bastille à quelques minutes à pied.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Hotel bien tenu dans une rue assez calme, à 2 pas de la station Bastille.
un personnel accueillant, séjour de 2 nuits.
la chambre 505 est située sur les toits, propre et lumineuse. La salle de bain est récente.
Seul hic : la faible insonorisation de la porte palière qui donne directement sur le palier de l'ascenseur ... et la panne d'ascenseur avec son alarme à 23h30 (directement sur mon palier) -son arret à ma demande n'a pas été immédiat ...
une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : je ne connais que la 505 : petite, lumineuse, un peu de bruit quand des clients sortent de l'asc...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires