Hôtel Esmeralda
237 $US
183 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
180 $US
456 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2012

L'emplacement est un vria rève, face à Notre Dame, au dessus du charmant jardin de Saint Julien le Pauvre, au coeur du quartier Latin, on ne peut pas mieux. L'hotel est très ancien et sent bon les vieux meubles encaustiqués, certes on est loin des équipements de chaine, mais la literie est impeccable et, les sanitaires simples mais très propres
les prix sont très attractifs, voir pas cher pour une toute petite chambre sur cour (calme absolu) et raisonnables pour les plus grandes avec vue. J'y retournerai avec grand plaisr

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2010

Unique par sa décoration, son ambiance, sa localisation, son décor, son histoire, l'Hôtel Esmeralda surprend par son charme. Amateur de confort et de standing, passez votre chemin, le long de cette petite rue pavée, mais vous repasserez devant, requalifierez votre jugement et vous laisserez tenter. Cette petite perle ne satisfait pas sur tout les critères "classiques", mais le couple amoureux, le touriste recherchant le "typique" ou le charme de l'ancien, loin du confort (appréciable) des chaînes modernes, trouveront leur bonheur.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2008

Cet hôtel m'avait été recommandé par un camarade qui y avait déjà séjourné et qui m'avait parlé de sa localisation (50 mètres de Notre Dame) et du bon accueil à la réception pour un prix modique à Paris centre! J'ai réservé rapidement avant les vacances de Pâques au dernier moment par téléphone;J'ai donc séjourné dans cet hotel 4 nuits, le temps de visiter Paris avec mon amie étrangère: je n'ai pas été déçu: chambre avec vue sur la cathédrale, salle de bain ancienne mais propre , certes le papier peint date des années 60 at il n'y a pas de télé dans les chambres, mais franchement ça ne manque pas! Avec sa montée d'escalier en bois , très ancienne et des chambres originales, cet hôtel vaut amplement son prix par sa situation géographique ; c'est un hôtel plein de charme par son aspect vieillot: de plus le personnel sud américain est très serviable et sympathique! C'est un excellent rapport qualité prix pour Paris; il suffit de traverser la rue pour prendre le métro ou le bus et tous les matins voir Notre dame est magnifique. Si l'on souhaite se restaurer, il suffit de sortir d el'hotel pour trouver un resto à prix abordable!

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Julie K, Gérant de Hôtel Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Du 4 novembre 2013 au 16 décembre 2013 , promotions de 10% sur les
prix des chambres

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
England
Avis publié : 26 décembre 2005

Un cadre romantique pour un séjour à Paris. Des chambres cosy, mais très usées sur les bords. Les chambres sont de taille convenable, les lits confortables, mais ne vous attendez pas à avoir toujours de l'eau chaude en fin de matinée !
Cet hôtel ne conviendrait pas à des voyageurs qui aiment le luxe, mais il est merveilleusement bien situé pour visiter Paris si vous y êtes pour peu de temps.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 décembre 2005

Voici quelque chose de différent pour ceux qui n'ont pas peur des escaliers sombres et des chambres sommaires. Les atouts de cet hôtel sont son charme et son caractère et sa situation idéale, juste en face de Notre Dame. Le bonus c'est de rencontrer la propriétaire qui vous racontera l'histoire de sa vie si vous avez une heure à combler.