“bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Istria

Hotel Istria
N° 989 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 décembre 2013

Hotel tout a fait convenable! Taille de la chambre correct avec rangement! lit confortable, chambre fonctionnelle et tres propres! situation a proximité de l'arret Raspail (20m) donc idéal pour les visites et permet d'avoir un hotel a prix correct! nous n'avons pas profiter du petit dej ou autre service de 'lhotel donc je ne m'exprime pas la dessus! bref un hotel a si bon prix dans paris! nous y retourneront!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2013

Vous apprécierez cet hôtel très calme même pour les chambres qui donnent sur la rue.
L'accueil est correct, les chambres et les salles d'eau sont petites mais très propres. L'hôtel étant non fumeur, malgré la moquette, il règne dans les chambres une odeur parfumée agréable.
Le petit déjeuner est simple.
Hors des grandes chaines nationales, beaucoup de 3* sur Paris ne valent pas leurs étoiles; celui ci a tendance a se démarquer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2013

De passage à Paris pour le travail, à la recherche d'un chambre single pour une nuit près du Luxembourg. Hôtel idéal : 90 Euros pour une chambre très propre et fonctionnelle en retrait de la rue, à 5 minutes du jardin et juste à côté de la station de métro Raspail. Emplacement, confort (mais aussi l'accueil) ainsi très bons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2013

Ce fut notre pire hébergement et expérience à Paris. Heureusement qu'ailleurs et à chaque voyage nous avons eu de bonnes expériences. Dès notre arrivée, le réceptionniste (homme assis) a de la difficulté à nous dire bonjour et surtout sourire, il joue aux cartes sur son ordinateur et on sent bien qu'on le dérange. On nous place dans une chambre derrière réception (directement derrière sa chaise, hé oui) en nous disant que c'est bon pour les canadiens, elle est sombre, avec une fenêtre sur la réception, incroyable... On demande d'en avoir une autre et il a n'est pas content de cette demande. On a finalement une chambre dans un étage plus haut mais avec une vue sur une fenêtre dans un autre bâtiment. De plus, la chambre est sale, le couvre-lit tâché, les rideaux déchirés et sales. Dès la deuxième journée, il manque du papier de toilette et des papiers mouchoirs, on en demande et on se retrouve avec du gros papier brun... il nous dit qu'il va aller en chercher. Nous le rappelons de notre chambre et il ne nous en amène pas. Le lendemain on en a pas plus. Le deuxième homme réceptionniste est aussi mal acceuillant que l'autre mais lui au moins il ose se lever de sa chaise. Pour les petits déjeuners c'est malpropre et minime. On demande des croissants, la dame revient nous voir avec des croissants directement dans ses mains au lieu du panier...
Le prix des chambres est exorbitant. De plus il n'y a rien d'attrayant dans les environs de cet hôtel. Nous l'avons pris car nous avons réservé notre hébergement à la dernière minute mais maintenant nous comprenons pourquoi il restait des chambres. Aussi il y a une dame qui se dit la gérante et elle aussi n'est pas plus agréable que ces deux réceptionnistes hommes. À éviter et particulièrement pour les québécois si vous voulez être bien traités.
J'espère qu'après plusieurs avis par différents voyageurs que le personnel de cet établissement reconnaitront qu'il ont des torts et verront à être gentils avec les clients. Nous n'avons aucun caprice en tant que touriste. Merci.

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs vue sur la rue et non à l'arrière.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Les moins:
Chambre minuscule avec des murs en carton.
Prix exorbitant par rapport aux chambres.
Les réceptionnistes hommes sont désagréables, surtout un.
Check Out à 11h contrairement à l'usage international qui est à midi.
Les plus:
Bon emplacement par rapport au métro.
Près du CHU Cochin

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Les plus :

- Très bon accueil !! (Ormis un ou deux membres du personnel)
- Le petit déjeuner est très complet ! (et il peut ..! 10€ par personne..)
- Il est très bien situé : à deux pas du métro (Raspail), et on peut s'y rendre facilement à pied de la gare Montparnasse.
- Il est relativement calme.
- Il possède un coffre.
- Relativement peu cher comparé aux autres hôtels de Paris ! (C'est le 3*** le moins cher que j'ai trouvé)

Les moins :

- Je ne m'attendais pas à ce que le chambre soit aussi petite.
- Les murs sont en "carton", on entend très bien les clients dans le couloir et dans leur chambre.
- Il ne faut pas être un géant pour pouvoir se laver aisément : le paumeau de douche est vissé assez bas. 1,75m c'est tout juste !
- Il y avait quelques moisissures dans la salle de bains, et surtout dans la douche.
- Bien lire le règlement affiché dans la chambre : en ce qui concerne le mini-bar, chaque boisson est payante, et surtout à un prix exorbitant !!

Pour conclure, pour le prix, il ne faut pas s'attendre à beaucoup plus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Cet hotel propose des chambres plutôt petites avec une salle de bain minimale (douche, pas de baignoire). Les couloirs sont plutôt étroits également.
Chaines télé basiques (tnt), pas d'accès à Canal+ ou équivalent.

L'accès wifi est extrèmement lent, tout juste bon pour du mail ou aller checher quelques infos sur internet. L'accès est gratuit mais limité dans le temps par session.

Accès 24/24 avec gardien.

A côté du métro Raspail, l'accès est facile, et pas trop loin à pied de Montparnasse.

Je n'ai eu aucun problème de bruit, la nuit a été calme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires