“Endroit hors du temps.” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
98,80 $US*
et plus
Balade dans le Marais avec dégustation de vins et de fromages à Paris
Classé n° 108 sur 1 085 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le marché couvert des enfants rouge se trouve proche de la place de la république. ce sont principalement des stands alimentaires, primeur, épicier etc ... Découvrez tous les commerçants de ce marché sur le site jadoremonmarche(point)fr et profitez des bons plans exclusifs !
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Endroit hors du temps.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Cet endroit est assez étonnant. J'adore m'y promener et regarder les étals. J'ai déjà pris à manger au libanais, c'est très bon. J'aime bien me poser au bar pour boire un verre entre amis dans l'après midi quand il fait doux, on ne sait plus trop où on est, c'est très agréable.

• Hébreu en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Marché des enfants rouges”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai découvert ce marché ce week end. Il est fabuleux. très bonne ambiance. C'est un marché mais il est possible également et surtout d'y manger. Il y a une multitude de stands-restaurant tous aussi excellents les uns que les autres : spécialités libanaise, chinoise, italienne, japonaise, bar à vin etc... Il possible de manger dehors sur des tables et bancs en bois. C'est apparemment le plus vieux marché de Paris. La population qui fréquente ce marché est très éclectique et il y a une excellente ambiance entre parisiens et touristes, plus jeunes et plus âgés etc... Je le recommande vivement

Visité en mars 2014
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Ce petit marché est un endroit à part et à l'abri des regards, parfait pour une balade le dimanche. J'ai testé le stand de burgers : un vrai bonheur, un excellent rapport qualité prix!

Visité en février 2014
PARIS
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“un lieu différant dans paris, un marché et des restaurants du monde”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

dans une enclave, au milieu d'immeubles, ce marché est un marché couvert simpa avec fruits, légumes, viande, fleurs,... mais aussi et surtout des restaurants italiens, marocains, fish & ships, asiatique,... tous bons marchés et bons
trés agréable même s'il faut attendre un peu pour le couscous

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bientôt la fin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Une belle expérience de détente parisienne pour passer un bon moment entre amis. Mais...
Dépêchez vous d'y aller, la mairie de Paris a décidé de faire arrêter la restauration sur place pour revenir à un marché plus classique de vente de produits à emporter. Cette configuration n'avait jamais décollé mais il faut croire que la priorité est maintenant donnée à l'ouverture imminente du carreau du Temple voisin

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Marche des Enfants Rouges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Marche des Enfants Rouges ?